Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ref Jaune Saturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titi77
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 58
Localisation : 77

Ref Jaune Saturne Empty
MessageSujet: Ref Jaune Saturne   Ref Jaune Saturne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 10:12

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu le temps de vous présenter mon KG de 72 que j'ai depuis à peine un mois et dont j'ai commencé le démontage pour la resto ; j'ouvrirai un post avec les photos. Il y a une étiquette à coté du numéro de coque qui devrait être le code couleur mais je n'en suis pas sûr ; je vous met la photo (pas très bonne). Mon attention est de le laisser Jaune pour rester proche de l'origine mais je recherche plutôt une base Jaune Saturne métallique ou une variante comme du Jaune shantung ou manille. Auriez-vous des photos pour m'aider à choisir ? MerciRef Jaune Saturne 20220111
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Ref Jaune Saturne Empty
MessageSujet: Re: Ref Jaune Saturne   Ref Jaune Saturne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 17:29

Le code peinture jaune saturne est L13M


Pour le millésime 71 tu as le L 11 E lemon yellow
Ref Jaune Saturne 563400

Pour le millésime 72 tu as le L 97 G gold metallic
Ref Jaune Saturne 1210522

Millésime 73
L 13 K  sunshine yellow
L 13 M  saturn yellow
L 99 A  saturn yellow metallic
Revenir en haut Aller en bas
Titi77
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2022
Age : 58
Localisation : 77

Ref Jaune Saturne Empty
MessageSujet: Re: Ref Jaune Saturne   Ref Jaune Saturne Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 18:56

Merci bcp Ghia pour ces photos ; j'aimerai voir également du L99A mais peut-être est-ce moins répandu ?
D'autre part, je me demande si une même référence de couleur n'a pas des rendus différents selon les marques de peinture compte tenu des photos pour un même jaune que je vois sur internet. Je vais peut-être devoir réaliser quelques plaques test de différentes nuances pour me rendre compte. Y-a t-il des marques/fournisseurs de peinture que les Karmaniac   lol!, c'est comme ça qu'on dit ? , interrogent de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ref Jaune Saturne Empty
MessageSujet: Re: Ref Jaune Saturne   Ref Jaune Saturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ref Jaune Saturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle reglementation plaque arriere Blanche ou Jaune !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Carrosserie-
Sauter vers: