Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SageKarmann
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
SageKarmann


Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2017

Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ? Empty
MessageSujet: Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ?   Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ? Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 18:56

Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter
Bonsoir,
Comme beaucoup, ma montre de bord ne fonctionne pas (j’ai acheté la Karmann dans cet état)

C’est une 12v VDO KIENZLE – vw 141 919 203A

Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ? P1150612
Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ? P1150614
Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ? P1150613


Je suis sûr que le sujet a été traité, et j’ai déjà récolté un certain nombre d’éléments là-dessus (fil qui fait fusible à l'intérieur, mouvement encrassé) , mais par contre je n’ai aucune idée de la manière de démonter – sans dommages – le capotage de cette montre pour aller voir ce qu’il en est à l’intérieur.

L’enlèvement des 3 vis du culot ne fait pas avancer le problème
Quelque horloger d’entre vous aurait-il un pas za pas pour les nuls ?
Merci d’avance
François
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ? Empty
MessageSujet: Re: Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ?   Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 19:25

tu démonte le cerclage chromé et tu en commande un autre sur eBay .de ,si tu le démonte doucement il est peut être sauvable
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
SageKarmann
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
SageKarmann


Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2017

Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ? Empty
MessageSujet: Re: Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ?   Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 4:58

longmans a écrit:
tu démonte le cerclage chromé et tu en commande un autre sur eBay .de ,si tu le démonte doucement il est peut être sauvable

Merci du conseil, effectivement il va me falloir beaucoup de minutie pour venir à bout de ce cerclage sans l'abimer.
J'ignorais que l'on trouvais cette pièce sur Eb.de
Peux tu me dire comment cela s'appelle outre Rhin car mon germain laisse à désirer !
Cordialement
François
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ? Empty
MessageSujet: Re: Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ?   Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ? Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 15:39

Vdo ring
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
SageKarmann
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
SageKarmann


Messages : 128
Date d'inscription : 20/12/2017

Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ? Empty
MessageSujet: Re: Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ?   Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 5:48

longmans a écrit:
Vdo ring

il suffisait d'y penser !!!
merci déjà mis en favoris
bonne journée
François
Revenir en haut Aller en bas
LESGORNS
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
LESGORNS


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 55
Localisation : BORDEAUX

Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ? Empty
MessageSujet: Re: Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ?   Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ? Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 11:49

Tiens nous au courant du démontage (avec quelques photos si possible), j'ai la même dans le même état...
Merci
D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ? Empty
MessageSujet: Re: Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ?   Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce en vente sur ebay
» Horloge KIENZLE VDO de 69
» Kienzle clock and Ashtray
» montre karmann
» Le KG électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: