Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kienzle clock and Ashtray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Kienzle clock and Ashtray Empty
MessageSujet: Kienzle clock and Ashtray   Kienzle clock and Ashtray Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:27

Si j'installe un compte tours sur mon low light je n'aurai plus de montre dans le tableau de bord

J'ai pensé à installer une montre Kienzle avec cendrier

Kienzle clock and Ashtray 2749641

Cet accessoire VW atteint des sommets en terme de prix et je ne tiens pas à dépenser une fortune.

L'autre solution consiste à acheter une repro et installer une horloge d'époque.
ISP West fabrique cet accessoire (sans cendrier) qu'en pensez vous ?

Kienzle clock and Ashtray RS-KIENZLE-4

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-TYPE-1-OVAL-GHIA-KIENZLE-STYLE-GAUGE-POD-ASHTRAY_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em20Q2el1116QQhashZitem5d244f4840QQitemZ400041134144QQptZLHQ5fDefaultDomainQ5f100

Et pour la montre quel est le modèle se rapportant à l'année de ma voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Kienzle clock and Ashtray Empty
MessageSujet: Re: Kienzle clock and Ashtray   Kienzle clock and Ashtray Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:46

Pas donné la façade de cendrier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Kienzle clock and Ashtray Empty
MessageSujet: Re: Kienzle clock and Ashtray   Kienzle clock and Ashtray Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:49

Existe il des repros de cet ensemble horloge cendrier (avec un vrai cendrier) de bonne qualité ?

Les vrais sont à des prix délirants !! 2000 à 2500 $ !!!
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Kienzle clock and Ashtray Empty
MessageSujet: Kienzle clock and Ashtray   Kienzle clock and Ashtray Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:54

Kienzle clock and Ashtray RS-KIENZLE-4

j'ai recement acheté cette pieces sur ebay ,avec le cour du dollars meme avec les frais de port cela te reviens a 80 € et surtout si tu change d'avis une fois installé ,c'est facile a demonter.
de plus la finition est trés bonne et toujours la possibilité de le peindre si le chrome te derange
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

Kienzle clock and Ashtray Empty
MessageSujet: Re: Kienzle clock and Ashtray   Kienzle clock and Ashtray Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:29

J'avais vu cette opportunité mais ytu n'as pas la fonctionnalité cendrier de la version originale.

Quel est le diamètre pour l'horloge et quel type d'horloge as tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Kienzle clock and Ashtray Empty
MessageSujet: Re: Kienzle clock and Ashtray   Kienzle clock and Ashtray Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 5:48

J'avais vu cette opportunité mais tu n'as pas la fonctionnalité cendrier de la version originale.


perso dans toutes mes vw ,pas de cigarettes pas de saleté quelconque dans le cendrier Kienzle clock and Ashtray Icon_smile quand a l'orloge pour l'instant vue que le vehicule ne roule pas ce n'etait pas la prorité ,mais vue que le format est standard on devrais trouver ca facilement dans une bonne bourse de pieces
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Contenu sponsorisé





Kienzle clock and Ashtray Empty
MessageSujet: Re: Kienzle clock and Ashtray   Kienzle clock and Ashtray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kienzle clock and Ashtray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horloge KIENZLE VDO de 69
» Montre de bord électrique 12v VDO KIENZLE comment démonter ?
» Pièce en vente sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: