Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)

Aller en bas 
+29
decox
KG31
kristoffe
Thierry Rag Top
fandecox
coxbabi
vwoldbeetle
maddog
BREDJ
elviscox54
gibolin78
jeg0_7
KG maker
Fredmacfly
TCOX
rusty
chalex911
wildo
trollsprods
Quickjah
gelfp
Fabr
BAZOOM
GHIA
longmans
wolfgang
rem01
VDR
Carrie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:09

ca a quand meme de la gueule bien vintage a souhait
aprouved by Bredj
Revenir en haut Aller en bas
Fredmacfly
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Fredmacfly


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Sud West Coast (40)

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:08

cheers cheers Franchement ça déboîte !!! Vintage et super moderne en même temps !!!! j'adore surtout celui sur fond rouge !!!
Tout pareil aproved by McFly !!! malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:53

Ah oui sa claque, personne cela avec gris en rouge j'adore, mais oui il est pas mal non plus le fond rouge mais dommage que les kagettes soient avec du bleue.
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:00

Super, mais pas trop compliqué pour une broderie... Suspect On parle bien du blason de poitrine Question
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:14

Non, il s'agit du blason de dos. Le bleu peut être enlevé. De toute façon il ne s'agit que de prototypes qui seront encore un peu fignolés.

Le patch de poitrine pourrait être le modèle rond que j'ai posté avant.

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:19

VDR a écrit:
Alors, d'abord, j'ai retravaillé le logo que beaucoup apprécient ici, mais que je souhaitais actualiser :

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 428332nvxlogo03A

Ce ne sont que des exemples, toutes les couleurs sont envisageables.

La ligne de l'aile capot du 14 fait trop droite je trouve...........

Franchement en 1 semaine on arrive a tous emettre un avis tout a l'air en bonne voie je suis content et fier d'appartenir a une telle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:29

Quickjah a écrit:
Comme promis!

Ca envois du lourd! Un taf de pro pour FKG! (Merci Chloë)

Avec un aperçu de ce que ça pourrait donner sur T-shirt!

2 versions:

Retro:

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Planch10
Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Sans-t11
Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 1010

Moderne:

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Sans-t12
Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Sans-t13
Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Sans-t14


Alors???
Very Happy

Que Clhoé ne le prenne surtout pas mal mais franchement deja j'imaginais plus les petites caricatures que tout le monde a pleurer a Bazoom pour les avoir en avatar...........

Je trouve que le logo (j'ai rien contre hein et puis je sais pas moi meme le faire ) fait un peu Picasso ca plie les yeux pour savoir ou quoi chercher.

Je prefere les autres meme si comme je l'ai deja dit j'aurait vu un truc plus simple avec la petite pointe de peps et de fraicheur de ces petites caricatures que l'on affectionne tant!

Un 14 et un 34 caricaturé avec l'ecriture du nom du forum m'aurait paru plus simple meme si personne ne retrouve exactement son modele!
Et garder l'idee des kg super detaillés pour un futur autocollant de vitre

Mais j'avoue je suis fier de voir se projet imaginer en vitesse prendre forme si rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Quickjah
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Quickjah


Messages : 397
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Granville (50)

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:45

L'idée du mi 14 - mi 34 c'est moi qui l'ai demandé.
Sur le logo rond de VDR ce que je n'aime pas c'est le 34 à l'envers, au premier coup d'oeil on ne vois même pas qu'il à une autre coupe que la silhouette au dessus, on vois celui du dessus on devine la carrosserie et notre cerveau prend le raccourci suivant ... en dessous symétrie.
Et après on dois le faire marcher un peu plus pour voir que ce ne sont pas les mêmes trait et encore une fois pour retourné ce fameux 34.

Pour ce qui est du taf de Bazoom je vote aussi pour le rouge! Mais la on est plus dans le logo, et je trouve que ça fait beaucoup de KG quand même! 
Quatres T14 pour un seul T34... Y aurait pas des préférences? Very Happy

Au niveau des votes on a quoi?

On partirais sur broderie pour le logo poitrine et transfert pour le blason à l'arrière?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5212-presentation-de-moi-alias-quickjah
maddog
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
maddog


Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:00

lamouche a écrit:
Ah oui sa claque, personne cela avec gris en rouge j'adore, mais oui il est pas mal non plus le fond rouge mais dommage que les kagettes soient avec du bleue.

ha mais non !! les kagettes doivent être bleues, c'est indispensable bounce bounce (sinon ça matche pas avec la mienne  lol!  )

ET ....

super travail bazoom!
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:04

VDR a écrit:
Et ensuite, roulement de tambour, les proposition de BAZOOM :

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 202834DOSFKG

J'aime beaucoup les version avec du rouge.... Wink
Pour la proportion un 34 pour quatre 14, ça me parait logique compte tenu des chiffres de production, et compte tenu du fait que Bazoom a tenu compte de l'évolution globale du look des 14, alors que le 34 n'a connu à proprement parlé qu'une version.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:40

Ce qui est interressant ente le logo " vdr" et le dessin de "bazoom" ce sont les lignes inclinées pour encadrer le texte, faudrait peut être harmoniser l'angle.
Le logo de vdr a ma préférence pour l'instant mais je ne suis pas fan de la police d écriture .... Trop rectiligne trop hard a mon gout pour les lignes de nos voitures.

Tu ne penses pas Lio
Revenir en haut Aller en bas
gelfp
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gelfp


Messages : 725
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 58
Localisation : ELSASS

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:42

bien  super bon boulot bazoom bien   et   Chloë
larmes  juste un détail le model 72 74 c est celui  a droite ? manque les gros clignotants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:09

Super boulot, alors moi j'aime bien le 1er mais il faudrait que le fond soit un peu plus jaune paille et que le logo fkg soit en bas comme sur celui au fond rouge

(je dis ça car si je regarde le logo sur mon PC je vois un fond blanc alors que sur ma tablette et sur mon téléphone le fond est beaucoup plus jaune).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
Fredmacfly
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Fredmacfly


Messages : 125
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Sud West Coast (40)

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:23

j'adore le logo de bazoom pour le dos , je trouve celui de VDR intéressant , mais je ne croit pas que les deux s'accorde sur un même vêtement .
Différence de style flagrante . Je crois qu'il faut simplement mettre le petit logo FKG du dessin de bazoom sur la poitrine et le complet dans le dos .
Après je pense aussi qu'au niveau de l'impression (flocage , broderie...) ce doit être identique devant et derrière ! et à ce que j'ai pu lire on est dans les 35 euros de budget et à ce prix faut pas espérer de broderie ! Pour avoir organisé un rassemblement Harley Davidson j'ai des contacts aussi en matière d'impression et de broderie si ça peux servir !!!Laughing
ça avance , ça avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM


Messages : 549
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:42

Je rentre du taff, et plein de comms, c'est bien !! cheers
Petites explications pour le motif du dos qui n'est donc pas un logo. A la base il m'a semblé important de garder un gros morceau du logo original Karmann. Ensuite comme le souligne Trollsprods faire figurer l'évolution des modèles me semble aussi être interressante. Donc un LL, un 14 EU, un 14 Export et un 14 gros pare chocs (merci Gelfp j'ai zappé les klikos...) et malheureusement oui un seul 34. Il n'a pas évolué sensiblement de l'extérieur me semble t'il, à moins que ??
Ensuite une signature vintage car nos chéries ne sont plus toute jeunes. Enfin un texte incliné pour donner de l'élan ou plutôt du peps au tout.
Il est quand même pensé pour la broderie, mais il y a encore des choses à simplifier, comme les gris dans les pc, + de couleurs de fils +cher.

Pour le logo Lio, comme Carrie soit tes capots sont trop bombés, ou l'aile du 14 est trop plate...faut voir
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:11

Justement, je prépare les variantes, il me fallait juste la base (faite sur Archicad Bredj Wink ) pour savoir si la direction était la bonne, maintenant je vais caler tout cela (inclinaison etc pas d'inquiétude les gars je sais ce que je fais) entre mes plans et mes images 3D...

Le logo de Bazoom est clairement d'une identité forte, et parfait pour le dos d'une veste, un patch ou un flocage, même en taille réduite (en simplifiant un peu), je pense qu'on peut partir là dessus!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM


Messages : 549
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:35

bounce fais voir, fais voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Quickjah
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Quickjah


Messages : 397
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Granville (50)

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:00

Il faudrait aussi revoir la typo non? Bazoom tu n'as pas un truc qui serait plus retro? Dans le style des insignes de nos voitures...

Puis les accorder entre logo et blason, pour l'inclinaison ok, mais pas trop, VDR sur ton logo on a une impression "Racing" voir "Formule1"
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5212-presentation-de-moi-alias-quickjah
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:28

Quickjah a écrit:
Il faudrait aussi revoir la typo non? Bazoom tu n'as pas un truc qui serait plus retro? Dans le style des insignes de nos voitures...

Puis les accorder entre logo et blason, pour l'inclinaison ok, mais pas trop, VDR sur ton logo on a une impression "Racing" voir "Formule1"

Perso je trouve la typo parfaite, claire et lisible tout en étant rétro non? Peut-être enlever certaines choses comme "Le forum consacré.......", recomposer deux/trois babioles, enfin le faire évoluer, mais sans plus, il est déjà très beau et il faut savoir s'arrêter sinon on en finit jamais.

Pour l'inclinaison, tourne l'écran ahahah!!! Je plaisante bien sûr Wink ce sera pris en compte.

On parlait des modèles présents sur le logo, il en manque un en fait! Allez petite devinette!!!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:30

Le TC!

J'adore le logo. Bazoom (et vous tous) avez fait un bon travail! Comme dit Lio, quelques mini retouches et c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:52

rem01 a écrit:
Le TC!

J'adore le logo. Bazoom (et vous tous) avez fait un bon travail! Comme dit Lio, quelques mini retouches et c'est parfait!

Pfffff z'etes trop fort on peut même pas faire durer les devinettes!!! Laughing

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Quickjah
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Quickjah


Messages : 397
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Granville (50)

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:30

VDR a écrit:
Quickjah a écrit:
Il faudrait aussi revoir la typo non? Bazoom tu n'as pas un truc qui serait plus retro? Dans le style des insignes de nos voitures...

Puis les accorder entre logo et blason, pour l'inclinaison ok, mais pas trop, VDR sur ton logo on a une impression "Racing" voir "Formule1"

Perso je trouve la typo parfaite, claire et lisible tout en étant rétro non? Peut-être enlever certaines choses comme "Le forum consacré.......", recomposer deux/trois babioles, enfin le faire évoluer, mais sans plus, il est déjà très beau et il faut savoir s'arrêter sinon on en finit jamais.

Pour l'inclinaison, tourne l'écran ahahah!!! Je plaisante bien sûr Wink ce sera pris en compte.

On parlait des modèles présents sur le logo, il en manque un en fait! Allez petite devinette!!!

Pour moi rétro c'est quand c'est dans un style machine a écrire! Very Happy 
Le soucis c'est déjà que l'insigne Karmann Ghia mélange deux style avec un écriture droite et carré comme tapé à la machine a écrire et que par dessus on aurait signé à la main Ghia!
Est ce que l'on peu pas essayer de reccupéré ça?

Est ce que l'on pourrait avoir des estimations au niveau cout pour la broderie?
Car il y a eu de nombreux votes pour la broderie, mais si l'on souhaite faire une grosse illustration dans le dos avec différentes couleurs comme ce qu'a proposé Bazoom, ça risque de chiffrer!
Il faudrait aussi connaitre les contraintes de la broderie... l'épaisseur minimum de trait...

J'ai aucun sweat en broderie, j'ai fouillé dans mes fringues et je me suis aperçu que c'est tous du flocage en couleur unis (voir deux lorsque c'est blanc avec contour noir)...
Alors qui a des infos sur ce qui est faisable ou pas faisable?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5212-presentation-de-moi-alias-quickjah
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:19

oh les gars en 1 semaine ça a bien évolué  bien
bazoom comme d'hab amen
le logo de lio ,tip top simple et efficace . clin oeil
perso aucune critique ,juste respect pour le boulot et le temps donné aux autres pour qu'on puisse avoir un sweat ou tee shirt qui tranche vraiement avec ce qu'on trouve sur le marché des vetements vw qui souvent ne m'inspire pas trop.(surtout pour nos kgettes)
par contre perso je ne chipote pas a 5 € pret du moment que c'est de bonne qualité de support ,je suis dans une association ou on a fait des tee shirt et les support etait faible en gramage et ça vieillie trés mal No

et pour une veste eventuellement Question tarif Question
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:44

j' ai une question sur les sweat à capuche est-ce que la capuche ne va pas cacher le logo si longuement travaillé et longuement discuté moi je serai plus partant sur une veste zippée sans capuche et bien sur un tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:50

chalex911 a écrit:
j' ai une question sur les sweat à capuche est-ce que la capuche ne va pas cacher le logo si longuement travaillé et longuement discuté moi je serai plus partant sur une veste zippée sans capuche et bien sur un tee-shirt

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Contenu sponsorisé





Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)   Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a tous les FKGERS!!!!!!!(on vous demande votre avis!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'avis
» demande avis sur allumage
» Votre avis sur ce LL 57 svp
» donnez moi votre avis
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: