Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolfgang
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
wolfgang


Messages : 463
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 57
Localisation : Dampmart

EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA Empty
MessageSujet: EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA   EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:21

EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA Img01710
Bonjour à tous
L'automobile et en particulier la KARMANN GHIA,sont en passe de devenir des oeuvres d'art.
Pour preuve cette exposition ou sera présenté ma Karmann en belle compagnie (la Nardi est une voiture de course d'exception)
Ce sera un belle hommage pour ces hommes de l'art que sont KG Maker ou Christophe Hellot (ou les particuliers comme le Tourangeot)
Le lieux d'exposition se situe après Meaux au portes de la Champagne.
Je compte me rendre à l'expo le dimanche 6 Avril après midi.Pour ceux que cela intéresse on peu se rencarder.
Ci dessous le mail de présentation


Bonjour,

Dans le cadre des « journées européennes des métiers d’art » qui auront lieu les samedi 5 et dimanche 6 avril prochains, j’organise des « portes ouvertes » à mon atelier. J’exposerai en compagnie de trois artistes : Audrey Cricco, sculpteur sur céramique et plâtre (bas-relief), Jean Jacques Lamenthe sculpteur sur bronze et inox et Patrick Bentz, créateur de mobilier contemporain. Vous pourrez durant ces deux jours découvrir leurs créations mais aussi  l’univers dans lequel je travaille et notamment plusieurs chantiers en cours : une carrosserie de Nardi 1948 totalement refaite, une Karmann 1955 ainsi qu’une Ferrari Dino 246GT.

Pour tous ceux qui souhaitent venir en voitures ou moto anciennes, un parking sera à votre disposition.

Horaires d’ouverture : de 10 heures à 19 heures

Venez nombreux !

Christophe Hellot

Hellot Tôlerie Formage

2, bis rue de la Marne  02310 Crouttes-sur-Marne  Tel : 03.23.82.72.00
Revenir en haut Aller en bas
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi


Messages : 1634
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : Valenciennes (Nord)

EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA   EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:04

La preuve qu'une voiture peut être une oeuvre d'art.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA   EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:50

C'est vrai qu'elle est belle Cool 
Revenir en haut Aller en bas
stef
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
stef


Messages : 255
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA   EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 7:19

Très très joli jouet !!!! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA Empty
MessageSujet: Re: EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA   EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPOSITION D'OEUVRES D'ART/KARMANN GHIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karmann ghia.de
» Karmann ghia 69
» Karmann Ghia cab 69
» karmann ghia t14
» Le ou La Karmann Ghia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Meetings-
Sauter vers: