Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Listing pour entretient complet pour novice

Aller en bas 
+4
helmut
Sham
TCOX
Greg-Evian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

Listing pour entretient complet pour novice  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listing pour entretient complet pour novice    Listing pour entretient complet pour novice  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:33

Greg-Eviang, perso j'ai roulé en daily driver (90km/jour) avec un 1600cc + 009 + bobine bleue avec les 1er modules IGNITOR de PERTRONIX fin des années 80 et 100% satisfait.
La voiture dormait dehors et même avec des températures largement négatives: démarrage au quart de tour. Les révisions se limitaient à une vidange, bougies, vérif' de la synchro des 34 ICT et vérif' du jeu culbu. Avec ça tu peux oublier ton allumeur.

Maintenant tu as 3 versions de modules mais pour un moteur stock la version I est largement suffisante.

Pour + d'info tu peux taper dans le moteur de recherches "IGNITOR OU COMPUFIRE" et tu va tomber sur le sujet développer sur OLD DROPPERS qui parle notamment du choix de la bobine en fonction du module sélectionné...

Pour moi c'est un très bon rapport qualité/prix/performance, je reproduirai ce choix sans hésiter, mais je veux plus, beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Listing pour entretient complet pour novice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vu des différents entretient sur le chassie
» encore une question d'un novice, trompette ou cardan?
» questions de novice
» allumage, question de novice
» Novice amoureux d'une Karmann Ghia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: