Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Greg : Karmann Ghia 1966

Aller en bas 
+30
vwoldbeetle
gelfp
jo n do
Eric S
SEBB
boboriris
VDR
karmann17
jeanphi.m
west-falia
KG maker
ENZO11
mycki_78
smirnouf
totof
Fred88230
Quickjah
steph
joker
trollsprods
rem01
maddog
Carrie
longmans
Schyrkan
Sham
TCOX
wolfgang
wildo
Greg-Evian
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:23

Sympa tes photos.
Pour tes serrures tu peux toujours limer les peignes, pour que ta clef corresponde tes serrures. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:47

lamouche a écrit:
Sympa tes photos.
Pour tes serrures tu peux toujours limer les peignes, pour que ta clef corresponde tes serrures. Neutral 

Merci lamouche , oui exact j'ai entendu parlé de cette pratique , mais ce n'est pas dans mes cordes et je vois pas qui serai capable de faire cela , un serrurier ?
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:56

Tu montes quoi comme lames réglables à l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:58

trollsprods a écrit:
Tu montes quoi comme lames réglables à l'arrière ?

Les lames , c'est du classique , dans les 150€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:07

Greg-Evian a écrit:
lamouche a écrit:
Sympa tes photos.
Pour tes serrures tu peux toujours limer les peignes, pour que ta clef corresponde tes serrures. Neutral 

Merci lamouche , oui exact j'ai entendu parlé de cette pratique , mais ce n'est pas dans mes cordes et je vois pas qui serai capable de faire cela , un serrurier ?

Rien de bien compliqué, faut démonter les serrures enlever les cannons et voir quand tu mets ta clef tout les bouts de peigne qui dépassent faut les limer.
Je l'ai fais sur la 59 et rien de bien compliquer, si tu veux je peux te le faire sans probléme, tu m'envois tes serrures je te les limes et c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:10

Je l'ai déjà signalé et je le répète: ces lames "1er prix" sont de vraies daubes!!!  Aucun maintien latéral, c'est du chewing gum!!! J'en ai monté sur le speedster, et malgré le poids plus faible, on sent déjà énormément qu'il y a un flou sur l'arrière. Rien de comparable avec les versions "sway-a-way" que j'ai monté sur le KG : elles font quasi le double d'épaisseur..... si tu n'as pas encore commandé, ce serait mieux d'opter pour de la qualité, car ces versions  "made in taiwan" sont vraiment ce qu'on peut trouver de pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:13

lamouche a écrit:
Greg-Evian a écrit:
lamouche a écrit:
Sympa tes photos.
Pour tes serrures tu peux toujours limer les peignes, pour que ta clef corresponde tes serrures. Neutral 

Merci lamouche , oui exact j'ai entendu parlé de cette pratique , mais ce n'est pas dans mes cordes et je vois pas qui serai capable de faire cela , un serrurier ?

Rien de bien compliqué, faut démonter les serrures enlever les cannons et voir quand tu mets ta clef tout les bouts de peigne qui dépassent faut les limer.
Je l'ai fais sur la 59 et rien de bien compliquer, si tu veux je peux te le faire sans probléme, tu m'envois tes serrures je te les limes et c'est good.


Ha ouais sérieux ! Ce serais top en effet :-)
Question bête : si je démonte les serrures , je peux encore ouvrir les portières ? Mais j'en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:15

trollsprods a écrit:
Je l'ai déjà signalé et je le répète: ces lames "1er prix" sont de vraies daubes!!!  Aucun maintien latéral, c'est du chewing gum!!! J'en ai monté sur le speedster, et malgré le poids plus faible, on sent déjà énormément qu'il y a un flou sur l'arrière. Rien de comparable avec les versions "sway-a-way" que j'ai monté sur le KG : elles font quasi le double d'épaisseur..... si tu n'as pas encore commandé, ce serait mieux d'opter pour de la qualité, car ces versions  "made in taiwan" sont vraiment ce qu'on peut trouver de pire.

Aie , j'en ai pas entendu du mal autour de moi pourtant
Tu aurai un lien du système que tu as monté stp
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:21

Pas de lien, c'est juste des lames réglables, mais de la marque "sway-a-way".....tu en trouveras sur les sites des shops les plus connus. Le tarifs est de 2 à 3 fois plus cher, forcément, mais ce serait à refaire, je ne monterais pas ces merdes à 150€. Il vaut mieux garder les lames d'origine et faire un décrantage .....
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
Invité
Invité




Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:23

Greg-Evian a écrit:
lamouche a écrit:
Greg-Evian a écrit:
lamouche a écrit:
Sympa tes photos.
Pour tes serrures tu peux toujours limer les peignes, pour que ta clef corresponde tes serrures. Neutral 

Merci lamouche , oui exact j'ai entendu parlé de cette pratique , mais ce n'est pas dans mes cordes et je vois pas qui serai capable de faire cela , un serrurier ?

Rien de bien compliqué, faut démonter les serrures enlever les cannons et voir quand tu mets ta clef tout les bouts de peigne qui dépassent faut les limer.
Je l'ai fais sur la 59 et rien de bien compliquer, si tu veux je peux te le faire sans probléme, tu m'envois tes serrures je te les limes et c'est good.


Ha ouais  sérieux ! Ce serais top en effet :-)
Question bête : si je démonte les serrures , je peux encore ouvrir les portières ? Mais j'en doute ...

Oui tu pourras plus ouvrir tes portes de l'extérieur, mais tu peux laisser les vitres ouvertes pour ouvrir de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:28

lamouche a écrit:
Greg-Evian a écrit:
lamouche a écrit:
Greg-Evian a écrit:
lamouche a écrit:
Sympa tes photos.
Pour tes serrures tu peux toujours limer les peignes, pour que ta clef corresponde tes serrures. Neutral 

Merci lamouche , oui exact j'ai entendu parlé de cette pratique , mais ce n'est pas dans mes cordes et je vois pas qui serai capable de faire cela , un serrurier ?

Rien de bien compliqué, faut démonter les serrures enlever les cannons et voir quand tu mets ta clef tout les bouts de peigne qui dépassent faut les limer.
Je l'ai fais sur la 59 et rien de bien compliquer, si tu veux je peux te le faire sans probléme, tu m'envois tes serrures je te les limes et c'est good.


Ha ouais  sérieux ! Ce serais top en effet :-)
Question bête : si je démonte les serrures , je peux encore ouvrir les portières ? Mais j'en doute ...

Oui tu pourras plus ouvrir tes portes de l'extérieur, mais tu peux laisser les vitres ouvertes pour ouvrir de l'intérieur.

Ok , je m'en doutais , c'est pas un soucis je m'en occupe lors du passage en sellerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:30

Sinon tu gardes ta poignée coté conducteur, tu démonte juste celle coté passager, que je te fasse avec la nouvelle que tu as trouvé.
Comme cela tu pourras toujours utilisé ta kagette, juste boucher les trous coté passager au cas et voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:31

trollsprods a écrit:
Pas de lien, c'est juste des lames réglables, mais de la marque "sway-a-way".....tu en trouveras sur les sites des shops les plus connus. Le tarifs est de 2 à 3 fois plus cher, forcément, mais ce serait à refaire, je ne monterais pas ces merdes à 150€. Il vaut mieux garder les lames d'origine et faire un décrantage .....

Merci pour le conseil , que je vais suivre.
Je vais decranter au lieu de changer ces lames , et celles commandées feront un aller retour chez le fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:36

lamouche a écrit:
Sinon tu gardes ta poignée coté conducteur, tu démonte juste celle coté passager, que je te fasse avec la nouvelle que tu as trouvé.
Comme cela tu pourras toujours utilisé ta kagette, juste boucher les trous coté passager au cas et voilou. Wink

C'est une idée aussi , mais je préfére avoir qu'une seule clé , porte et contact
Donc quand elle sera à la sellerie je t'envoi les serrures et un double du contact
Et bien sûre un colis de fromages régionaux fabriqués par mes soins pour te remercier de ce service ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:51

Greg-Evian a écrit:
lamouche a écrit:
Sinon tu gardes ta poignée coté conducteur, tu démonte juste celle coté passager, que je te fasse avec la nouvelle que tu as trouvé.
Comme cela tu pourras toujours utilisé ta kagette, juste boucher les trous coté passager au cas et voilou. Wink

C'est une idée aussi , mais je préfére avoir qu'une seule clé , porte et contact
Donc quand elle sera à la sellerie je t'envoi les serrures et un double du contact
Et bien sûre un colis de fromages régionaux fabriqués par mes soins pour te remercier de ce service ! :-)

Yes pas de soucis, je t'envoie un mp. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:19

Frenchslammer officiellement çommandé !
Le délais est passé de 4 semaines a 2 semaines , ça c'est une bonne nouvelle  Very Happy

J'ai également acheté la moquette , un beau gris anthracite , ni trop fonce ni trop clair , juste ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:22

Ça y est , contrôle technique en poche , haut la main ! Rien, nada , quedale ...! Youpi

Ha si juste un peu de ripage sur l'avant , qui sera corrigé avec une géométrie après la pose du nouveau train avant  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:28

Et ben nikel alors, plus qu'a rouler avant l’immobilisation pour la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:34

Et oui exactement y'a plus qu'à !

Je vais commander mes plaques chez belles anciennes , des maillefaud .
Je pense mettre une au format américain a l'arrière , en 300x160 au lieu 275x200
Qu'en pensez vous ? Perso je pense que ça peu être chouette
Sinon pour l'avant ce sera des 455x100.
En ce qui concerne la fixation de la plaque avant , direct sur le pare chocs ou sur des pattes de fixation
Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:57

Greg-Evian a écrit:
Et oui exactement y'a plus qu'à !

Je vais commander mes plaques chez belles anciennes , des maillefaud .
Je pense mettre une au format américain a l'arrière , en 300x160 au lieu 275x200
Qu'en pensez vous ? Perso je pense que ça peu être chouette
Sinon pour l'avant ce sera des 455x100.
En ce qui concerne la fixation de la plaque avant , direct sur le pare chocs ou sur des pattes de fixation
Merci de vos avis

modele US: plaque US toléré
modele EU: plaque FR

si tu peux éviter de percer tes PC c'est welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:48



modele US: plaque US toléré
modele EU: plaque FR

si tu peux éviter de percer tes PC c'est welcome ![/quote]


EU courte devant et US à l'arrière , mais c'est trop tard malheureusement déjà percé devant
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 9:19

Greg-Evian a écrit:


modele US: plaque US toléré
modele EU: plaque FR

si tu peux éviter de percer tes PC c'est welcome !


EU courte devant et US à l'arrière , mais c'est trop tard malheureusement déjà percé devant

c'est pas tant le format de la plaque AR qui me dérange a faire comme tu fais, c'est plus la taille des polices qui va etre nécessairement differente entre l'avant et l'arriere, ainsi que la morphologie des lettres de ce que j'ai compris. Enfin.. a chacun ses envies !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 9:38

totof a écrit:
Greg-Evian a écrit:


modele US: plaque US toléré
modele EU: plaque FR

si tu peux éviter de percer tes PC c'est welcome !


EU courte devant et US à l'arrière , mais c'est trop tard malheureusement déjà percé devant

c'est pas tant le format de la plaque AR qui me dérange a faire comme tu fais, c'est plus la taille des polices qui va etre nécessairement differente entre l'avant et l'arriere, ainsi que la morphologie des lettres de ce que j'ai compris. Enfin.. a chacun ses envies !!

Exact Totof, j'avais pas pensé à la différence de taille des caractères !
Je vais y réfléchir.

Par la même occasion , j'ai du mal à trouver des clips pour fixer mes baguettes chrome intérieur en haut de portes ( celles entre panneaux porte et vitres )
Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:33

Greg-Evian a écrit:
totof a écrit:
Greg-Evian a écrit:


modele US: plaque US toléré
modele EU: plaque FR

si tu peux éviter de percer tes PC c'est welcome !


EU courte devant et US à l'arrière , mais c'est trop tard malheureusement déjà percé devant

c'est pas tant le format de la plaque AR qui me dérange a faire comme tu fais, c'est plus la taille des polices qui va etre nécessairement differente entre l'avant et l'arriere, ainsi que la morphologie des lettres de ce que j'ai compris. Enfin.. a chacun ses envies !!

Exact Totof, j'avais pas pensé à la différence de taille des caractères !
Je vais y réfléchir.

Par la même occasion , j'ai du mal à trouver des clips pour fixer mes baguettes chrome intérieur en haut de portes ( celles entre panneaux porte et vitres )
Quelqu'un peut m'aider ?

memes clips que les baguettes de tour de caisse extérieures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:23



memes clips que les baguettes de tour de caisse extérieures[/quote]


J'en était sûre , merci Totof !
Incroyable que meca n'ai pas pu me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Greg : Karmann Ghia 1966   Greg : Karmann Ghia 1966 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg : Karmann Ghia 1966
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karmann ghia 1966
» Karmann ghia 1966
» Mon Karmann Ghia de Nov 1966 Bermuda Blue 6V
» Karmann Ghia 70
» karmann ghia typ 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: