Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 F2DK : Enfin propriétaire d'un KG

Aller en bas 
+4
stefan71
VDR
Fabr
f2dk
8 participants
AuteurMessage
f2dk
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2013

F2DK : Enfin propriétaire d'un KG Empty
MessageSujet: F2DK : Enfin propriétaire d'un KG   F2DK : Enfin propriétaire d'un KG Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:26

Salut je suis François de Dunkerque (en haut / frontière belge).

J'ai 30 ans et je roule depuis 4 ans avec des voitures plus vielle que moi.
J'ai commencé par une méhari de 76 que j'ai restauré et une golf 1 que j'ai aussi restauré...

Maintenant, je pense vendre ces deux voitures pour acheter un KG... (en recherche depuis janvier)

J'ai trouvé à 1h de chez moi un kg cabriolet de 68, un 1500 automatic.

Le propriétaire est actuellement en cours de restauration :
- Il reprend la totalité de la carrosserie dans les règles de l'art.
- Le moteur et la boite semi-auto sont totalement restauré.
- freins neufs ,...

Je dois l'acheté une fois remonté, en peinture (passage par un décoquage) , avec un CT.

Il me restera :
- une restauration de l'interieur (sellerie / panneaux / moquette)
- la capote compléte (il y a que les bois pour le moment)
- d'autres petites bricoles

Maintenant j'ai quelques questions à vous poser !

- J'ai pu lire à droite et à gauche que la semi-auto reste une voiture boudé par les amateur et que les manuelles sont franchement mieux ? Vrai ou Faux ? Et pourquoi ?