Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau en recherche de KG

Aller en bas 
+12
rem01
patrice_65
ZENZIMEN
TRS63
TCOX
Captown
pascalou
VDR
joker
BREDJ
davcox
Fabr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZENZIMEN
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
ZENZIMEN


Messages : 385
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : sud ouest

Nouveau en recherche de KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en recherche de KG   Nouveau en recherche de KG - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:09

trollsprods a écrit:
ZENZIMEN a écrit:


PS...des repro indiennes ou viet a 700e la paire faut pas être difficile a ce prix je préféré re chromer des origine made in germany l épaisseur de la tôle et la qualité du chrome laisse a désirer....affaire de gout.... pour conserver une auto stock !

Tu en as déjà vu de prêt, monsieur l' expert ????.....je ne pense pas que tu saches de quoi tu parles..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour les "bidouille" de passage en 6/12V......il n'y a pas besoin de bidouiller: suffit juste de réfléchir un peu et de ne pas avoir 2 mains gauches.... Je suis adepte des modifs, oui, mais pas des bidouilles. Ce n'est pas dans mes habitudes.... Suspect

PS..quand veut une ancienne on l assume et on reste en 6 volts ...ou alors on achète une plus récente c etais mon cas et j assume les feux plus grands et les cligno !! pirat



tu crois pas si bien dire.
pour ce qui est des repro j en ai vu dimanche a une bourse vw de notre région ! c est vraiment pas pas le top monsieur je sais tout .... et pour le passage de 6 v en 12 v au vue des membres qui demande souvent des renseignements ça prouve qu il doit avoir beaucoup de mains gauche.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://KG..08 /70. IMPORT US
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

Nouveau en recherche de KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en recherche de KG   Nouveau en recherche de KG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:26

ZENZIMEN a écrit:
trollsprods a écrit:
ZENZIMEN a écrit:


PS...des repro indiennes ou viet a 700e la paire faut pas être difficile a ce prix je préféré re chromer des origine made in germany l épaisseur de la tôle et la qualité du chrome laisse a désirer....affaire de gout.... pour conserver une auto stock !

Tu en as déjà vu de prêt, monsieur l' expert ????.....je ne pense pas que tu saches de quoi tu parles..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour les "bidouille" de passage en 6/12V......il n'y a pas besoin de bidouiller: suffit juste de réfléchir un peu et de ne pas avoir 2 mains gauches.... Je suis adepte des modifs, oui, mais pas des bidouilles. Ce n'est pas dans mes habitudes.... Suspect

PS..quand veut une ancienne on l assume et on reste en 6 volts ...ou alors on achète une plus récente c etais mon cas et j assume les feux plus grands et les cligno !! pirat



tu crois pas si bien dire.
pour ce qui est des repro j en ai vu dimanche a une bourse vw de notre région ! c est vraiment pas pas le top monsieur je sais tout .... et pour le passage de 6 v en 12 v au vue des membres qui demande souvent des renseignements ça prouve qu il doit avoir beaucoup de mains gauche.... Laughing

Tu n'as vraiment rien compris toi.............je préfère en rester là pour ne pas envenimer la situation....aller, salut Mr Melon, continue à nous faire profiter de ta TRES grande expérience des KG!! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Nouveau en recherche de KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en recherche de KG   Nouveau en recherche de KG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:00

Un très bon article sur les Pare choc repro:

https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4800-pare-chocs-inox-harrington


Quand on sait le prix d'un PC d'origine quand il faut en retrouver si absents, si il faut en plus le rechromer: $$$$$$$$$$$$$$$
C'est sûr, avec un d'origine, on à l'authenticité, mais à quel prix? Le chrome est cher de nos jours, et de moins bonne qualité qu'à l'époque, sauf si on demande un "chromage dur industriel" par exemple (qui entraine un surcoût non négligeable), et je sais de quoi je parle, je fais faire chromer des rouleaux pour des machines du boulot.

Alors soit on a l'argent et on peut se permettre ca, soit la repro est quand même pas si ridicule que ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
ZENZIMEN
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
ZENZIMEN


Messages : 385
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : sud ouest

Nouveau en recherche de KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en recherche de KG   Nouveau en recherche de KG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:20

une chose est sur c est que tout les deux on ne partira pas en vacances ensemble !! Evil or Very Mad je n ai pas la prétention de tout savoir bien sur ! mais j ai mon avis sur mes choix et mes décisions que je fais partager notement a FABR d ailleurs il a choisi un modèle 70 !!!! Laughing quand a toi monsieur ....je sais tout...je ne sais pas si j ai rien compris mais apparemment toi tu as tout compris c est bien continue comme ça..et pour clore ce sujet et pour une bonne marche de ce forum je pense qu il vaut mieux qu on s évite...le je sais tout d un coté et le je sais rien de l autre !!!....désolé pour les autres de ce petit intermède.......mais maintenant la situation est claire !!!! lis


Dernière édition par ZENZIMEN le Mar 3 Avr 2012 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://KG..08 /70. IMPORT US
ZENZIMEN
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
ZENZIMEN


Messages : 385
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : sud ouest

Nouveau en recherche de KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en recherche de KG   Nouveau en recherche de KG - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:53

rem01 a écrit:
Un très bon article sur les Pare choc repro:

https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4800-pare-chocs-inox-harrington


Quand on sait le prix d'un PC d'origine quand il faut en retrouver si absents, si il faut en plus le rechromer: $$$$$$$$$$$$$$$
C'est sûr, avec un d'origine, on à l'authenticité, mais à quel prix? Le chrome est cher de nos jours, et de moins bonne qualité qu'à l'époque, sauf si on demande un "chromage dur industriel" par exemple (qui entraine un surcoût non négligeable), et je sais de quoi je parle, je fais faire chromer des rouleaux pour des machines du boulot.

Alors soit on a l'argent et on peut se permettre ca, soit la repro est quand même pas si ridicule que ca...

d accord avec toi sur le principe c est sur que si on a pas les pc sur le KG qu il faut les acheter en mauvais état puis les faire re chromer la ça va couter un bras mais mon avis perso c est que si on les a deja et qu il faut les faire chromer c est déjà plus raisonnable sachant que l on conserve les pièces d origine sur son auto.!!!.j ai un ami qui a fait chromer des pièces sur sa moto je te garantie que c est vraiment du bon taf le problème c est de trouver un bon artisan !!l sur une auto ancienne c est qu une resto dans les règles de l art coute très cher alors 2 options soit on restaure a l économie soit on le fait comme il faut en prenant son temps ..et si on a pas les finances on patiente et après on a la satisfaction d avoir une auto d origine voila c est mon avis.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://KG..08 /70. IMPORT US
Fabr
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Fabr


Messages : 110
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 55
Localisation : Yvelines

Nouveau en recherche de KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en recherche de KG   Nouveau en recherche de KG - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:31

Bonjour,

Périple de 1800 kms ce week-end pour aller chercher le KG, avec pas mal d'appréhension car je l'ai acheté avec seulement quelques photos, et sans contrôle technique (étant trop bas, ils n'ont pas pu le passer sur le banc de roulage).

[img]Nouveau en recherche de KG - Page 2 Img_0910[/img]

la suite dans la rubrique présentation véhicule... avec pleins de questions Smile et Sad aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
stef


Messages : 255
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

Nouveau en recherche de KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en recherche de KG   Nouveau en recherche de KG - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:57

Bravo cheers
superbe !!! et vivement la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZENZIMEN
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
ZENZIMEN


Messages : 385
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : sud ouest

Nouveau en recherche de KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en recherche de KG   Nouveau en recherche de KG - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:54

super ! ta trouver ton bonheur rapidement cheers mets nous des fofo. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://KG..08 /70. IMPORT US
Contenu sponsorisé





Nouveau en recherche de KG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en recherche de KG   Nouveau en recherche de KG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en recherche de KG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: