Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 reglage train arriere KG 67

Aller en bas 
+3
longmans
Loic
pifoune
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pifoune
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:56

Bonjour a tous !!
nous avons un blême au niveau du réglage du train arrière ...du coté droit la roue passe, juste mais passe, par contre coté gauche pas moyen de l’écarter de l'aile !! malgres les trous oblongs de la lame de torsion ,c'est la galère !! Les jantes sont des 4.5 pouces et les pneus des 165/65/15 !
Perso je pense que le cm qui me manque pour passer comme le coté droit vient d'un problème coté carrosserie !! qu'en pensez vous ?? de plus pouvez vous me dire quel avantage et surtout est ce que ça vaut le coup de passer en trompettes courtes ?? merci !!

vue vers l’arrière cote droit

reglage train arriere KG 67 Ailedroit

vue vers l’arrière coté gauche

reglage train arriere KG 67 Ailegauchec

vue vers l'avant arrière droit

reglage train arriere KG 67 Ailedroite

vue vers l'avant arrière gauche

reglage train arriere KG 67 Ailegauche



Revenir en haut Aller en bas
Loic
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Loic


Messages : 294
Date d'inscription : 03/04/2009

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 6:31

en tompettes courtes j'ai des jantes 5.5" avec du 195/65x15 et çà passe sans toucher.
Actuellement il faudrait voir si le carossage/hauteur est identique des deux côtés de la voiture.
Les pneus sont du même modèle/marque sur ta voiture? si non essaie de faire une inversion de jantes.
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:46

Loic a écrit:
en tompettes courtes j'ai des jantes 5.5" avec du 195/65x15 et çà passe sans toucher.
Actuellement il faudrait voir si le carossage/hauteur est identique des deux côtés de la voiture.
Les pneus sont du même modèle/marque sur ta voiture? si non essaie de faire une inversion de jantes.

et tu as quoi a l'avant Question
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Loic
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Loic


Messages : 294
Date d'inscription : 03/04/2009

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:39

Train rétréci (une connerie çà vaut pas un train en largeur d'origine!!)
Des jantes 5.5" également à l'avant
Revenir en haut Aller en bas
pifoune
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:23

Loic a écrit:
en tompettes courtes j'ai des jantes 5.5" avec du 195/65x15 et çà passe sans toucher.
Actuellement il faudrait voir si le carossage/hauteur est identique des deux côtés de la voiture.
Les pneus sont du même modèle/marque sur ta voiture? si non essaie de faire une inversion de jantes.

Oui les pneus sont de même marque/modèle, mon pote voulait passer au départ celle que l'on a mis devant des 5.5 pouces et en 205, mais bon la c'est la cata ça touche partout !!! il y a un truc qui m'intrigue, a moins que ce soit tout a fait normal, c'est que lorsque on regarde la roue depuis le dessus de l'aile, l'avant de la roue va vers l’intérieur...heu pas évident a expliquer....un schéma vite !!

reglage train arriere KG 67 91889471
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Loic


Messages : 294
Date d'inscription : 03/04/2009

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 8:37

Le pincement est réglable et évidemment il doit être similaire des deux côtés celà ne doit pas être le cas sur ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
pifoune
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:33

oui c'est ce que je pense mais comment règle t’on ce pincement, mis a part par un pro, mais nous de façon a la faire rouler, déplacer sans que cela touche ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:52

pifoune a écrit:
Loic a écrit:
en tompettes courtes j'ai des jantes 5.5" avec du 195/65x15 et çà passe sans toucher.
Actuellement il faudrait voir si le carossage/hauteur est identique des deux côtés de la voiture.
Les pneus sont du même modèle/marque sur ta voiture? si non essaie de faire une inversion de jantes.

Oui les pneus sont de même marque/modèle, mon pote voulait passer au départ celle que l'on a mis devant des 5.5 pouces et en 205, mais bon la c'est la cata ça touche partout !!! il y a un truc qui m'intrigue, a moins que ce soit tout a fait normal, c'est que lorsque on regarde la roue depuis le dessus de l'aile, l'avant de la roue va vers l’intérieur...heu pas évident a expliquer....un schéma vite !!

reglage train arriere KG 67 91889471



que l"avant de ta roue arriere vue de dessus de l'aile aille vers l'interieur c'est normal (et ceci des 2 cotés pareil bien sur) car l'arriere des KG est moins large que le milieu de l'auto. ca fait la meme chose de facon moins marqué a l'avant. le KG vu de dessus a une forme de fuseau qui aurait les 2 extrémités coupés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
pifoune
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:48

ok merci pour ton explication ! et ça me rassure ainsi qu’a mon pote !!!
donc j'en déduit qu'il nous faut monter des jantes de 4.5 avec du 165 maxi a l'arrière dans la configurations actuelle ou alors avec des trompettes plus courtes, on peux passer a des jantes en 5.5 et des pneus plus gros, 195 par exemple !!??
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Loic


Messages : 294
Date d'inscription : 03/04/2009

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 5:25

Pour ton train arrière il faut bien vérifier que pincement et carossage sont identiques des deux côtés pour voir si çà vient bien de la caisse.

Pour les jantes ça dépend du déport des jantes!!
Si tu un ET très important tu peux déjà passer du 6"!!

A titre d'exemple si tu montes des 4.5" ET24 et que tu passes avec des 5.5" ET50 (ce sont des chiffres bidons pas sûr que ces jantes existent) la jante de dépassera pas plus vers l'extérieur et la largeur supplémentaire sera placée du côté lame de suspension >> A l'avant çà donne optiquement l'effet d'un train rétréci puisque la voie diminue et à l'arrière çà permet de passer des jantes/pneus plus larges avec une voie également moins importante.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 8:03

Loic a écrit:
Pour ton train arrière il faut bien vérifier que pincement et carossage sont identiques des deux côtés pour voir si çà vient bien de la caisse.

Pour les jantes ça dépend du déport des jantes!!
Si tu un ET très important tu peux déjà passer du 6"!!

A titre d'exemple si tu montes des 4.5" ET24 et que tu passes avec des 5.5" ET50 (ce sont des chiffres bidons pas sûr que ces jantes existent) la jante de dépassera pas plus vers l'extérieur et la largeur supplémentaire sera placée du côté lame de suspension >> A l'avant çà donne optiquement l'effet d'un train rétréci puisque la voie diminue et à l'arrière çà permet de passer des jantes/pneus plus larges avec une voie également moins importante.



Pour pifoune si il ne connait pas Embarassed :

jante ET24: deport vers l'interieur de 24mm par rapport a l'axe de la jante

Idem ET50: 50 mm de deport vers l'interieur

donc quand on calcule la difference de largeur des jantes (4.5 vs 5.5 c'est a dire 1" soit 25.4 mm) en gros la difference d'ET compense la difference de largeur de jante (exactement; 25.4mm vs ET50-ET24=26mm) et ceci en tres legere faveur de la jante en 5.5 de 0.6mm plus vers l'interieur. A ca bien sur il faut prendre le bombé du pneu qui peut etre déterminant quand on est hyper limite. plus le pneu est large pour une jante donnée, plus le bombé est fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
pifoune
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:52

vraiment excellent comme réponse et sincèrement je ne connaissais pas ce calcul de déport de jante !! Je vais donc regarder le "ET" des jantes du KG !! et je ne manquerai pas de vous en tenir informer !! encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
pifoune
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2011

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:39

Salut a tous !!

On a vérifié et c'est de l'ET 45 que l'on a sur les jantes !
mais en me baladant sur le site, je suis tombé sur une explication justement avec ce ET et sur des Fush !!
mon pote veut quand même vendre les deux autres en 5.5 avec des pneus en 205/65/15 !!
Voili voilou et merci pour cette info cruciale !!!!
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:22

pifoune a écrit:
Salut a tous !!

On a vérifié et c'est de l'ET 45 que l'on a sur les jantes !
mais en me baladant sur le site, je suis tombé sur une explication justement avec ce ET et sur des Fush !!
mon pote veut quand même vendre les deux autres en 5.5 avec des pneus en 205/65/15 !!
Voili voilou et merci pour cette info cruciale !!!!
Thierry



les Fusch sont effectivement tres 'interessantes' pour leur ET 'fort' donc tres peu de deport extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 18:56

Je profite de ce post pour demander des renseignements

J'ai exactement le même soucis en moins accentué

Comment procéder pour le réglage du pincement et carrossage sur le train arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:31

Greg-Evian a écrit:
Je profite de ce post pour demander des renseignements

J'ai exactement le même soucis en moins accentué

Comment procéder pour le réglage du pincement et carrossage sur le train arrière ?

pour le reglage apart aller voir un apareil pour le parallelisme ,aprés pour déboquer la lame et faire le reglage ,il y a trois boulon de chaque coté
d'origine il faut aligner les encoche entre la lame et le bras de la trompette
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:10

longmans a écrit:
Greg-Evian a écrit:
Je profite de ce post pour demander des renseignements

J'ai exactement le même soucis en moins accentué

Comment procéder pour le réglage du pincement et carrossage sur le train arrière ?

pour le reglage apart aller voir un apareil pour le parallelisme ,aprés pour déboquer la lame et faire le reglage ,il y a trois boulon de chaque coté
d'origine il faut aligner les encoche entre la lame et le bras de la trompette


ok je vois merci, il y a quoi comme marge de manœuvre au niveau pincement ?



Revenir en haut Aller en bas
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:18

voila quelques photos du train arrière , bon c'est vrai que c'est difficile de s'en rendre compte et de conseiller sur simple photo

mais je pense que c'est asser visible

pour faire rapide , j'ai un souci avec le carrossage qui je pense est mauvais et de plus pas identique a gauche et a droite
sans parler du pincement qui je trouve très accentué arrière gauche
la carrossage ne devrait pas être négatif ? moi c'est plutot positif ...
résultat la roue arrière gauche est plus prés de l'aile que la droite , ca passe mais tout juste. on voit ca sur les photos 3 et 4



reglage train arriere KG 67 Nf7t


reglage train arriere KG 67 4ra3


reglage train arriere KG 67 Q6tt



reglage train arriere KG 67 Bgac


reglage train arriere KG 67 Uiwm
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 13:42

moi je n'hésiterais pas UN SEUL INSTANT. Géométrie chez un pro.
je me méfie comme de la peste, toutes ces impressions visuelles, car la premiere chose qui me vient a l'esprit ne connaissant pas ton auto est;
'et si ta carrosserie etait differente entre droite et gauche' ??? ma question peut sembler 'agressive' mais c'est juste pour souligner que les hypotheses peuvent etre nombreuses, meme les plus tordues

un carrossage legerement positif n'est pas déconnant.. tout depend l'etat de ta suspension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:03

totof a écrit:
moi je n'hésiterais pas UN SEUL INSTANT. Géométrie chez un pro.
je me méfie comme de la peste, toutes ces impressions visuelles, car la premiere chose qui me vient a l'esprit ne connaissant pas ton auto est;
'et si ta carrosserie etait differente entre droite et gauche' ??? ma question peut sembler 'agressive' mais c'est juste pour souligner que les hypotheses peuvent etre nombreuses, meme les plus tordues

un carrossage legerement positif n'est pas déconnant.. tout depend l'etat de ta suspension.


Les amortisseurs sont neufs , pour le reste on va tout contrôler lors du démontage monteur , prochainement

Il existe des tuto réglage carrossage , pincement ? C'est la même marche à suivre pour Cox et kg ?
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:44

Greg-Evian a écrit:
totof a écrit:
moi je n'hésiterais pas UN SEUL INSTANT. Géométrie chez un pro.
je me méfie comme de la peste, toutes ces impressions visuelles, car la premiere chose qui me vient a l'esprit ne connaissant pas ton auto est;
'et si ta carrosserie etait differente entre droite et gauche' ??? ma question peut sembler 'agressive' mais c'est juste pour souligner que les hypotheses peuvent etre nombreuses, meme les plus tordues

un carrossage legerement positif n'est pas déconnant.. tout depend l'etat de ta suspension.


Les amortisseurs sont neufs , pour le reste on va tout contrôler lors du démontage monteur , prochainement

Il existe des tuto réglage carrossage , pincement ? C'est la même marche à suivre pour Cox et kg ?

les tuto existent certes, mais as tu les lasers et tout le matos qu'on les regleurs ?..ca coute (que) 72euros un réglage et t"'as rien d'autre a faire que regarder en savoutant ta biere  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:44

Oui c'est sûre que ça vaut pas le coup de s'embêter , le tout c'est de trouver un garage connaisseur ou c'est à la portée de n'importe quel centre auto ?

Je ne sais pas trop comment est fait le chassi et le train arrière , mais il a de quoi pouvoir remettre ça dans l'ordre qu'avec des réglages ?
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:52

Greg-Evian a écrit:
Oui c'est sûre que ça vaut pas le coup de s'embêter , le tout c'est de trouver un garage connaisseur ou c'est à la portée de n'importe quel centre auto ?

Je ne sais pas trop comment est fait le chassi et le train arrière , mais il a de quoi pouvoir remettre ça dans l'ordre qu'avec des réglages ?

l'Eu** ***ter a coté de chez moi a fait ca de main de maitre... si tu es pret a venir dans l'isere, je te donne le nom du shop et le meme le nom du gus qui fait ca comme un horloger d'Evian  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Greg-Evian
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Greg-Evian


Messages : 283
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 44
Localisation : Evian les bains

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:21

totof a écrit:
Greg-Evian a écrit:
Oui c'est sûre que ça vaut pas le coup de s'embêter , le tout c'est de trouver un garage connaisseur ou c'est à la portée de n'importe quel centre auto ?

Je ne sais pas trop comment est fait le chassi et le train arrière , mais il a de quoi pouvoir remettre ça dans l'ordre qu'avec des réglages ?

l'Eu** ***ter a coté de chez moi a fait ca de main de maitre... si tu es pret a venir dans l'isere, je te donne le nom du shop et le meme le nom du gus qui fait ca comme un horloger d'Evian  Laughing 

C'est gentil Totof mais ça fait un bout pour un para...!
Donc si je comprend bien , pas besoin de connaissance particulière dans la Vw pour faire un bon parallélisme
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:31

Greg-Evian a écrit:
totof a écrit:
Greg-Evian a écrit:
Oui c'est sûre que ça vaut pas le coup de s'embêter , le tout c'est de trouver un garage connaisseur ou c'est à la portée de n'importe quel centre auto ?

Je ne sais pas trop comment est fait le chassi et le train arrière , mais il a de quoi pouvoir remettre ça dans l'ordre qu'avec des réglages ?

l'Eu** ***ter a coté de chez moi a fait ca de main de maitre... si tu es pret a venir dans l'isere, je te donne le nom du shop et le meme le nom du gus qui fait ca comme un horloger d'Evian  Laughing 

C'est gentil Totof mais ça fait un bout pour un para...!
Donc si je comprend bien , pas besoin de connaissance particulière dans la Vw pour faire un bon parallélisme

la seul chose c'est qu'il faut lui apporter les cotes pour qu'il les rentre en machine ,par ce que dans son ordi karmann connait pas ,j'ai pour ma part trouvé ca sur flat4ever
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Contenu sponsorisé





reglage train arriere KG 67 Empty
MessageSujet: Re: reglage train arriere KG 67   reglage train arriere KG 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage train arriere KG 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KARMANN14190
» karmann ghia 1960
» fuite d'huile train arrière
» kit réglable train arrière trompette: avis
» Tutoriel crantage/décrantage train arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Train roulant-
Sauter vers: