Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 immatriculation en france que faut-il savoir

Aller en bas 
+12
KG31
chalex911
VDR
yannouch122
fiatandflat
totof
Treuth
trollsprods
Dièdi
rem01
patrice_65
BREDJ
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:55

Bonjour a tous
je suis nouveau et donc novice même si ds ma jeunesse j'étais fan de Karmann et autre cox,
je suis sur le point d'acheter une karmann de 1966 cab (1200cc)
les papiers carte grise et Kurzbewertung ( c pas ce que c'est) sont en régle:
le propriétaire (habitte liverpool) a plusieur proposition mais apparament j'étais le 1er....et me propose d'envoyer le véhicule via OMT-express qui est une société qui s'occupe de verrifier la marchandise d'encaisser mon payement de me livrer la voiture et si tout est conforme payera le vendeur sous trois jour aprés la livraison. quelqu'un connait? et que me faut-il pour l'immatriculer en france (carte grise controle technique et certificat de conformité du constructeur et........????)

merci
Revenir en haut Aller en bas
patrice_65
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
patrice_65


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 56
Localisation : Tarbes

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:23