Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 immatriculation en france que faut-il savoir

Aller en bas 
+12
KG31
chalex911
VDR
yannouch122
fiatandflat
totof
Treuth
trollsprods
Dièdi
rem01
patrice_65
BREDJ
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:55

Bonjour a tous
je suis nouveau et donc novice même si ds ma jeunesse j'étais fan de Karmann et autre cox,
je suis sur le point d'acheter une karmann de 1966 cab (1200cc)
les papiers carte grise et Kurzbewertung ( c pas ce que c'est) sont en régle:
le propriétaire (habitte liverpool) a plusieur proposition mais apparament j'étais le 1er....et me propose d'envoyer le véhicule via OMT-express qui est une société qui s'occupe de verrifier la marchandise d'encaisser mon payement de me livrer la voiture et si tout est conforme payera le vendeur sous trois jour aprés la livraison. quelqu'un connait? et que me faut-il pour l'immatriculer en france (carte grise controle technique et certificat de conformité du constructeur et........????)

merci
Revenir en haut Aller en bas
patrice_65
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
patrice_65


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 56
Localisation : Tarbes

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:23

bonsoir et bienvenue, etonnant le " Kurzbewertung " pour une voiture venant d'angleterre.
tu n'as pas moyen d'aller la chercher ? plus securisant pour toi;
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/un-ptit-nouveau-t2105.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/un-p-tit-karmann-de-1964-t3263.htm
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 6:03

ca sent l'arnaque ce genre de machin, j'avais entendu parler d'histoires similaires avec livraison etc... tu peux en dire plus? Ce n'est que mon avis, le proprio est peut être honnête, mais faire gaffe dans se genre de transaction...
et un karmann 66 en 1200cc, une chose sûre, c'est pas le moteur d'origine, cela à t'il été spécifié?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
Dièdi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 135
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 59
Localisation : Bombon77

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:10

Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods


Messages : 3884
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 54
Localisation : région nantaise

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:46

brejeon a écrit:
Bonjour a tous
je suis nouveau et donc novice même si ds ma jeunesse j'étais fan de Karmann et autre cox,
je suis sur le point d'acheter une karmann de 1966 cab (1200cc)
les papiers carte grise et Kurzbewertung ( c pas ce que c'est) sont en régle:
le propriétaire (habitte liverpool) a plusieur proposition mais apparament j'étais le 1er....et me propose d'envoyer le véhicule via OMT-express qui est une société qui s'occupe de verrifier la marchandise d'encaisser mon payement de me livrer la voiture et si tout est conforme payera le vendeur sous trois jour aprés la livraison. quelqu'un connait? et que me faut-il pour l'immatriculer en france (carte grise controle technique et certificat de conformité du constructeur et........????)

merci

Laughing Bon, bah voilà, il fallait un pigeon du jour et apparement, tu veux postuler!!!!! Wink Wink Wink
Bon, je plaisante, mais évidemment, il traine encore régulièrement des arnaques "à la camerounaise" sur le net......Si tu veux vérifier tout celà, demande lui d'autres photos, plus précises, dont l'intérieur, les dessous de chassis, le compartiment moteur, etc....et demande aussi le scan des papiers: il y a peu de chances que tu aies une réponse.... Wink
D'autre part, pour un véhicule anglais, " Kurzbewertung", ça ne fait pas très british.....et j'ajouterai: un KG de 66 est équipé d'un 1300 (F), pas d'un 1200!!!
Je parierais aussi que le prix est super intéressant par rapport à l'état, parce que le proprio doit s'en débarrasser rapidement, cause divorce, ou départ à l'étranger...etc ??? non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dunebuggy.forumactif.org
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: arnaque ou pas   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:29

oui c'est clair je suis mefiant.
le prix 7000 euro.
la voiture en parfait état refaite a neuf elle est immatriculé en allemagne c'est un import US
le vendeur qui était ds les yvelline est parti pour son travail a liverpool de plus c'etait un cadeau de son ex femme donc il veut s'en débarrasser.
j' ai un scan de la carte grise allemande et photo de toute la voiture chassis interieur sous les ailes, moteur....
vous en pensez quoi....je n'ai pas envie d'aller jusque Liverpool.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Treuth
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Treuth


Messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 44
Localisation : Suisse

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:34

Pour 7000 Euros j'investis volontiers 200 de plus pour un weekend "Easyjet" à Liverpool ! immatriculation en france que faut-il savoir Icon_lol
Comme expliqué plus haut, ça pue...
A toi de voir... immatriculation en france que faut-il savoir Icon_wink

Treuth
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/treuth-t2224.htm? https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-t-14-de-67-a-treuth-t2227.htm? http://www.pamatrex.ch
Treuth
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Treuth


Messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 44
Localisation : Suisse

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:40

brejeon a écrit:
la voiture en parfait état refaite a neuf elle est immatriculé en allemagne c'est un import US
le vendeur qui était ds les yvelline est parti pour son travail a liverpool de plus c'etait un cadeau de son ex femme donc il veut s'en débarrasser.
Et elle a été restaurée par un pro d'Amérique qui bossait tellement bien qu'il comptait pas ses heures et qu'il a fait faillite... du coup il retrouve pas la facture... et pis entre temps il a habité 3 semaines en Allemagne et c'était tellement plus simple d'immatriculer là bas en tant que Français... alors maintenant qu'il s'est fait ch... à trimballer sa bagnole jusqu'à Liverpool, c'est sûr que le plus simple est de la revendre en France en offrant les frais de port...

Désolé mais c'est gros là non ?immatriculation en france que faut-il savoir 877701
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/treuth-t2224.htm? https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-t-14-de-67-a-treuth-t2227.htm? http://www.pamatrex.ch
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:49

brejeon a écrit:
oui c'est clair je suis mefiant.
le prix 7000 euro.
la voiture en parfait état refaite a neuf elle est immatriculé en allemagne c'est un import US
le vendeur qui était ds les yvelline est parti pour son travail a liverpool de plus c'etait un cadeau de son ex femme donc il veut s'en débarrasser.
j' ai un scan de la carte grise allemande et photo de toute la voiture chassis interieur sous les ailes, moteur....
vous en pensez quoi....je n'ai pas envie d'aller jusque Liverpool.

merci


immatriculation en france que faut-il savoir Suspect US, Allemagne, France, UK... et l'enveloppe a été postée du Guana, non ?? immatriculation en france que faut-il savoir Lol

Soyons sérieux, SI cette affaire est sérieuse et SI tu es intéressé (étant messieur 'Lambda', désolé), tu te dois de faire le déplacement pour voir de visue et trancher sur place... SINON (l'annonce reste active longtemps) C'EST une arnaque.. Par définition, une bonne affaire, c'est celle qui se négocie quasi de bouche a oreille dans périmetre proche, soit celle qui au pire reste valide quelques jours sur le net si le type ne connait personne a qui proposer en direct..

Ce qui me fait bondir dans un raisonnement comme celui la, c'est qu'on cherche a faire des économies de bout de chandelle alors que le prix semblerait bas (au sens si ce n'est pas une arnaque) !
Et puis Liverpool c'est sympa immatriculation en france que faut-il savoir Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
fiatandflat
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
fiatandflat


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 54
Localisation : Vintage Village (87 Haute-Vienne)

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:57

brejeon a écrit:
Bonjour a tous
je suis nouveau et donc novice même si ds ma jeunesse j'étais fan de Karmann et autre cox,
je suis sur le point d'acheter une karmann de 1966 cab (1200cc)
les papiers carte grise et Kurzbewertung ( c pas ce que c'est) sont en régle:
le propriétaire (habitte liverpool) a plusieur proposition mais apparament j'étais le 1er....et me propose d'envoyer le véhicule via OMT-express qui est une société qui s'occupe de verrifier la marchandise d'encaisser mon payement de me livrer la voiture et si tout est conforme payera le vendeur sous trois jour aprés la livraison. quelqu'un connait? et que me faut-il pour l'immatriculer en france (carte grise controle technique et certificat de conformité du constructeur et........????)

merci

Salut cher Brejeon
c'est une arnaque pur et simple, mais sur certains sites d'annonces ils ne sont pas très vigilants, même si on leur signale une annonce très douteuse...
J'ai eu le même type de réponse il y a plusieurs semaines.
voici un exemple flagrant
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/2ED21DEAE2FF214AC12576D0003DA573

désolé pour la part de rêve qui s'envole...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:18

ok
je vais proposer d'attendre le 15 mai date du retour du vendeur en france.
il souhaite vendre la voiture avant on verra bien.
c' est effectivement trop space, trop beau.
sinon je vais attendre de trouver plus simple en france qui sait.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:24

bien vu fiatand..........
c'est bien celle là
vous m'évitez bien des soucis
sinon quelqu'un a une KG en bonne etat a vendre?????

a+
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:29

Sage décision..

Règle d'or, toujours garder son bon sens, prendre des décisions sur des faits (Photos, factures, pourquoi 'pas cher', pourquoi 'cher' ...) et non des promesse, confiances aveugles, ou de simples chiffres sans raison...

Et puis, ce n'est pas perdre son argent que de se déplacer pour voir une auto.. Ca fait partie intégrante de l'achat et surtout, surtout, TU SAIS ce que t'achetes (cher ou bon marché on s'en fout, ca te regarde ca) et c'est plus important a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
yannouch122
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
yannouch122


Messages : 1023
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 44
Localisation : grenoble (isère)

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:37

pour moi c de l'arnaque car si je ne me trompe pas on a déjà parlé de cette personne des yveline sur le forum et a chaque fois qu'une personne voulais voir la voiture il annulé le rdv
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:59

Bienvenue à toi.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un rookie prêt à se faire pigeonner. Heureusement, cette fois-ci, l'issue est heureuse.

Résumons : un cab de 66, full resto, proprio français, voiture restaurée au States, papiers allemands, a fait le voyage en UK. Tu dois payer la voiture avant qu'elle n'arrive, et tu ne verras jamais le propriétaire. Le tout moitié moins chère que le prix du marché... Y'a comme un HIC là non?...

Principes de base :

- Le Père Noël n'existe pas, et s'il existe, c'est une ordure. Les belles voitures à moitié prix n'existent pas (ou sont bien cachées et pas sur le net), c'est une arnaque clasique, ici nous sommes beaucoup à dénoncer ce genre d'attrappe-couillons.

- Un beau KG se paye le prix du marché, point. Après, suivant le pays d'achat, tu peux trouver des prix intéressants, mais il faut penser aux frais annexes qui ne sont pas négligeables.

- Un dossier photo complet doit être le minimum fourni par le vendeur. En cas de restauration, des preuves avant/pendant/après sont inévitables.

- Sauf en cas de contact de confiance sur place, il faut toujours aller voir le vendeur et son auto. C'est une façon de savoir à qui on s'adresse et de tester la personne à qui on va donner une somme substancielle.

- Il faut prendre son temps, réflêchir, encore et encore, et se dire que les bonnes affaires sont extrêmement rares. Ca fait redescendre sur terre.

Tu es de Longwy, je suis de Thionville, une fois par mois (officiellement), les passionnés Lorrains se retrouvent à Pont à Mousson ou Metz en alternance, n'hésite pas à venir à notre rencontre.

Voici le lien, inscrits-toi pour participer au forum, et profite :

http://accrocoxlorraine.fr-bb.com/vos-idees-de-sorties-entre-vwistes-f15/calendrier-2010-t4749.htm

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:53

ok les gas c coolimmatriculation en france que faut-il savoir Icon_santa
suis pas un rookiimmatriculation en france que faut-il savoir Icon_rr , je me suis inscrit sur ce forum par ce que je ne le sentais pas et je vois que vous etes reactif, mais faudrait peut être avertir votre confrerie sur ce type, par ce qu'un jour si ce n'est déjà fait il va faire des malheureux, immagine le type qui est rik rak, rêve d'un KG economise a mort et ce fait dévalisé.....

faite une rubrique arnaque du mois ou warning danger

merci pour l'invit

et que la KG soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
chalex911
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
chalex911


Messages : 1040
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 66
Localisation : LYON 69

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:03

VDR a écrit:
Bienvenue à toi.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un rookie prêt à se faire pigeonner. Heureusement, cette fois-ci, l'issue est heureuse.

Résumons : un cab de 66, full resto, proprio français, voiture restaurée au States, papiers allemands, a fait le voyage en UK. Tu dois payer la voiture avant qu'elle n'arrive, et tu ne verras jamais le propriétaire. Le tout moitié moins chère que le prix du marché... Y'a comme un HIC là non?...

Principes de base :

- Le Père Noël n'existe pas, et s'il existe, c'est une ordure. Les belles voitures à moitié prix n'existent pas (ou sont bien cachées et pas sur le net), c'est une arnaque clasique, ici nous sommes beaucoup à dénoncer ce genre d'attrappe-couillons.

- Un beau KG se paye le prix du marché, point. Après, suivant le pays d'achat, tu peux trouver des prix intéressants, mais il faut penser aux frais annexes qui ne sont pas négligeables.

- Un dossier photo complet doit être le minimum fourni par le vendeur. En cas de restauration, des preuves avant/pendant/après sont inévitables.

- Sauf en cas de contact de confiance sur place, il faut toujours aller voir le vendeur et son auto. C'est une façon de savoir à qui on s'adresse et de tester la personne à qui on va donner une somme substancielle.

- Il faut prendre son temps, réflêchir, encore et encore, et se dire que les bonnes affaires sont extrêmement rares. Ca fait redescendre sur terre.

Tu es de Longwy, je suis de Thionville, une fois par mois (officiellement), les passionnés Lorrains se retrouvent à Pont à Mousson ou Metz en alternance, n'hésite pas à venir à notre rencontre.

Voici le lien, inscrits-toi pour participer au forum, et profite :

http://accrocoxlorraine.fr-bb.com/vos-idees-de-sorties-entre-vwistes-f15/calendrier-2010-t4749.htm

immatriculation en france que faut-il savoir 969935
et voila pourquoi le chef et chef
il faut toujours aller voir le vendeur et son auto et surtout son auto.
alex
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/presentation-t983.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/karmann-cab-63-chalex-911-t1499.htm
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:06

Il nous est impossible de créer une rubrique "arnaques" pour la simple et bonne raison que nous ne pouvons devenir enquêteurs, juges et avocats.

Pour l'affaire qui te concerne, passe encore, c'est une arnaque connue et je ne prend pas de risques en te disant de ne pas tomber dans le piège.

Mais qu'en serait-il des autres? Imagine que je dénonce une arnaque qui n'en n'est pas une. Pas réglo pour le vendeur, mais surtout néfaste pour le forum.

La seule solution est celle que tu as utilisée, en te présentant et en nous soumettant l'annonce. Ensuite, à nous de donner un avis, toujours de manière conditionnelle, sans crier au loup. C'est, certes, évoluer sur le fil du rasoir, mais avec un peu de retenue en général ça passe.

PS : merci Alex!immatriculation en france que faut-il savoir Icon_wink

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
KG31
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
KG31


Messages : 224
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 51
Localisation : Pink City

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:28

Pour les annonces de KG c'est ici.

et il y a celle !

Arno.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/petite-presentation-t1765.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-1965-t1781.htm#24561
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:13

merci
je ne manquerais pas de faire appel a vos lumières.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:39

Si celui de JeanMi te plait, tu peux y aller 100%, JeanMi est une valeur plus que sûre dans notre milieu KG/Aircooled !!immatriculation en france que faut-il savoir Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:21

Il s'agit d'une question de goût et de budget bien sûr, mais ce KG est une opportunité qui mérite qu'on s'y attarde.

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
fredflatfour
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fredflatfour


Messages : 412
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : MURET

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:37

Exact ! Je connais bien Jean mi et je confirme que son KG est sain et très bien soigné. immatriculation en france que faut-il savoir Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/mon-low-light-59-t2547.htm http://fredflatfour.skynetblogs.be/
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
empicolector


Messages : 3542
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 49
Localisation : marne la vallee

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 7:58

totof a écrit:
Si celui de JeanMi te plait, tu peux y aller 100%, JeanMi est une valeur plus que sûre dans notre milieu KG/Aircooled !!immatriculation en france que faut-il savoir Icon_cheers

immatriculation en france que faut-il savoir 969935
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/empicolector-t108.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/empi-kg-t109.htm http://empicolector.skynetblogs.be/
BREDJ
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
BREDJ


Messages : 166
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 56
Localisation : nord est

immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:01

pas mal en effet
pas le buget pour l'instant
je cherche sur l'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





immatriculation en france que faut-il savoir Empty
MessageSujet: Re: immatriculation en france que faut-il savoir   immatriculation en france que faut-il savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
immatriculation en france que faut-il savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation officielle de mon amante (dixit) ma femme
» Type 14 1966
» Immatriculation en temps réel
» Immatriculation véhicule importé
» Chrome sur lampe de plaque d'immatriculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: