Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le retour du baron rouge

Aller en bas 
+8
Karmann08
karmann17
ghiastef63
Guillaume.
Aurel
yannouch122
Jérôme_54
empicolector
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SEBB
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
SEBB


Messages : 995
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : WEST COAST (85)

le retour du baron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du baron rouge   le retour du baron rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:03

[quote="karmann17"]Le baron rouge rechausse ses pantoufles!

Info Itélé ce matin!

Beaucoup de bruit pour pas grand chose...

quote]

Bad news....Sad
Revenir en haut Aller en bas
bricekg ou fafa
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
bricekg ou fafa


Messages : 154
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 51
Localisation : Namur en walifornie

le retour du baron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du baron rouge   le retour du baron rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:41

ah ah , retour au garage....
Revenir en haut Aller en bas
empicolector
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
empicolector


Messages : 3542
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 49
Localisation : marne la vallee

le retour du baron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du baron rouge   le retour du baron rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:51

jouer avec les fans de cette maniere je trouve ca honteux
je ne regarderai plus jamais la f1
c'est terminé
grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/empicolector-t108.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/empi-kg-t109.htm http://empicolector.skynetblogs.be/
La Guêpe.
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
La Guêpe.


Messages : 422
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 51
Localisation : ANNECY.

le retour du baron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du baron rouge   le retour du baron rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:10

Il doit il y a avoir d'autres raisons que l'on ne connaîtra surement jamais, mais 2 ou3 voies à explorer:

.Une pour Aurel, à qui ça fera plaisir, il y a peut-être eut des tractations d'ordre financièr, qui n'ont pas pû aboutir, Willy Weber ne prête pas son piolte fétiche comme ça, donc l'argent a une fois de plus gagner...

.Ou une autre, qui reconciliera Empi avec la F1, c'est que Schumi est un vrai compétiteur, qui a toujours tout fait pour gagner, et là il s'est peut-être rendu compte, qu'il ne serait pas dans le coup par manque de préparation physique, ou de feeling avec les nouvelles voitures, et jouer les seconds couteaux ne l'intéresse pas.
De plus jouer les seconds couteaux pour Kimi, une personne avec qui il ne siat jamais entendu, ça devait lui être dur.

.Il a aussi vielli, et il a par exemple arrêter de courrir en Superbike, car il s'est fait un peu trop peur lors de chutes, donc là aussi l'âe doit renter en ligne de mire.

.Il a aussi peut-être fait pour son Ego, qui est surdimensionné dirons nous, et aussi pour ses fans, qui auraient été déçus de le voir à mal dans une F1.
Il y a des mythes auquels il ne faut pas toucher.


Pour moi, c'est et ça restera un grand pilote, on aligne pas 7 titres mondiaux sur la chance ou en trichant.

Et je préfère garder de lui le souvenir de son dernier grand prix au Brésil, où il a été époustoufflant dans se remontée, et là ce jour là, j'ai prié pour qu'il gagne, car il le méritait, il était plus qu'un ton au dessus des autres, même du vainqueur et du champion du monde de l'année Alonso, la grace à l'état pur!

Sur ce, ne me jetez pas des pierres.... boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://selleriegomez.com/
Oli kg
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Oli kg


Messages : 243
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 54
Localisation : Namur (Belgique)

le retour du baron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du baron rouge   le retour du baron rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:56

Eh bien voilà une belle analyse de la guêpe, je suis tout à fait d'accord avec toi!

Je pense que Schum lui-même est encore plus décu que tous ses fans.


Oli.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oli1969.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le retour du baron rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour du baron rouge   le retour du baron rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du baron rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyant d'alerte frein : fil rouge sur bouton rouge .........
» Le Baron du Radikalbugs : eh oui !! elle roule !!
» Mon type 34 rouge rubis
» bonjour de la corrèze KG 66 ex pigalle
» recherche numero ou nom de ce rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: