Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VW addict
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
VW addict


Messages : 165
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG   Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:35

Je suis tout frais ici alors je passe par la case départ, non pas pour toucher 20000 euros mais surtout pour éviter la prison dès le début !

Pour me présenter, je dirai que j'ai ajouté ma pierre à l'édifice VW en France depuis le début des années 90 en créant une association, achetant près d'une vingtaine de VW dont quelques pièces peu courantes, organisant des évènementiels (pas seul, les membres étaient au top) ... mais voilà : je parle là du milieu water-cooled affraid

Je me suis séparé de toutes mes water-cooled (sauf une swallowtail de 75) il y a qq années et je recherche aujourd'hui les origines de ma passion dans les VW air-cooled.

A la recherche aujourd'hui d'un KG sans être pressé (post ds la rubrique dédiée), j'espère vous rejoindre pour partager votre passion et même si j'apprends très vite, je suis encore un débutant dans votre domaine.

Vous voulez bien de moi ??? biere


Dernière édition par VW addict le Jeu 8 Jan 2009 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simon
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
simon


Messages : 314
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 39
Localisation : wimereux

Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG   Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:53

biere bienvenue a toi!!!cheers


Dernière édition par simon le Mer 7 Jan 2009 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somon.skynetblogs.be/
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG   Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:15

bienvenue a toi cheers
tout les passionnés sont les bienvenus et puis dans le milieu ou tu étais et le milieu que tu compte rejoindre il y a moyen de partager des experiences et des bonnes adresses bien
alors pose le max de question et bonne chasse pour la perle rare
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG   Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:17

Bienvenu à toi!

Pas de soucis concernant ton passé, on est beaucoup à rouler en VW Water Cooled en daily (moi j'ai abandonné récemment...), j'ai failli acheter une Golf de 78 à petits feux il n'y a pas si longtemps (et qui sait peut-être que finalement elle sera dans mon garage un jour).

Le milieu water cooled est très éclectique, et on pourrait même risquer de faire un parallèle avec le milieu air cooled, même si son histoire est moins "riche" que la notre, mais je dois dire qu'une MK1 première génération, foudroyée, crême (bien sûr), posée sur des Porsche D90 polies, avec des flancs tendus...Twisted Evil

Bon courage dans tes recherches, ici on est pas avares en conseils et en opportunités tu frappes à la bonne porte!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG   Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 5:29

bienvenus à toi sur le forum spécial karmaniaks...cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
VW addict
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
VW addict


Messages : 165
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Ile de France

Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG   Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:15

Accueil chaleureux, merci Wink

Ayant été pro-water-cooled, je m'attendais à moins que ça tongue : je plaisante, of course !!!

Merci à vous.

En attendant de trouver mon KG, je pourrais vous retrouver à un rencard avec mon flat 6, histoire de faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG   Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum et a la recherche d'un KG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauman nouveau sur le forum et en recherche d auto
» Nouveau en recherche de KG
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum KG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: