| Le topic de la F1 | |
|
+5Black_cherry ALEX6 empicolector karmann17 VDR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Le topic de la F1 Dim 7 Sep 2008 - 18:59 | |
| Allez je sais qu'on est nombreux à suivre la F1! Une belle saison se déroule en ce moment, excitante et disputée âpprement! Avez-vous le grand prix de Spa aujourd'hui? Je n'ai vu que la fin mais WAOUWWWW, quel final! Et Hamilton a été déclassé!!!! 3 finalement... _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
karmann17 Karmanniak à fond
Messages : 1209 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 50 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Dim 7 Sep 2008 - 21:07 | |
| Qu'est il arrivé à seb Bourdais: 3ème dans le dernier tour et 7ème à l'arrivée!!! | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Lun 8 Sep 2008 - 6:31 | |
| - VDR a écrit:
- Allez je sais qu'on est nombreux à suivre la F1!
Une belle saison se déroule en ce moment, excitante et disputée âpprement!
Avez-vous le grand prix de Spa aujourd'hui? Je n'ai vu que la fin mais WAOUWWWW, quel final!
Et Hamilton a été déclassé!!!! 3 finalement... forza KIMI | |
|
| |
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Mer 10 Sep 2008 - 14:52 | |
| - VDR a écrit:
Avez-vous le grand prix de Spa aujourd'hui? Je n'ai vu que la fin mais WAOUWWWW, quel final!
Et Hamilton a été déclassé!!!! 3 finalement... je crois qu'on est que 3 a s'y interresser j'ai lu dans la presse que BERGER le patron de BOURDAIS etait content de son week end vu que les 2 pilotes on raporter 6 points a STR qui les conforte dans leur classement constructeur mais il faut encore qu'il fasse ses preuves a monza ce weekend si il veut reconduire son contrat ca erait vraiment dommage qu'il se retrouve sans volant l'année prochaine forza kimi courrage BOURDAIS | |
|
| |
ALEX6 Karmanniak assidu
Messages : 201 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 46 Localisation : 95-60
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Mer 10 Sep 2008 - 15:01 | |
| - empicolector a écrit:
- VDR a écrit:
Et Hamilton a été déclassé!!!! 3 finalement... je crois qu'on est que 3 a s'y interresser
... et non au moins 4 Pour ce qui est de Bourdais ce serait vraiment dommage effectivement mais j'ai confiance en lui il va nous faire un grand N° | |
|
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Mer 10 Sep 2008 - 15:14 | |
| je suis un peu aussi, héhéhé En meme temps, Hamilton aurait du le laisser passer.... C'est con pour lui, mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Mer 10 Sep 2008 - 15:34 | |
| - Black_cherry a écrit:
- je suis un peu aussi, héhéhé
En meme temps, Hamilton aurait du le laisser passer....
C'est con pour lui, mais bon C'est clair il a loupé la chicane et il repart devant comme si de rien n'était quand a kimi je n'arrive pas a m'expliquer son erreur lui qui generalement est tres fort sur le mouillé et a spa je pense que la saison a basculer pour lui ca va etre chaud mais je ne dessespere pas de voir kimi titré a la fin c'est encore possible mais il n'a plus le droit a l'erreur et doit gagner toutes les courses | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Mer 10 Sep 2008 - 15:35 | |
| - ALEX6 a écrit:
- empicolector a écrit:
- VDR a écrit:
Et Hamilton a été déclassé!!!! 3 finalement... je crois qu'on est que 3 a s'y interresser
...
j'ai peur pour lui car il va y avoir des test avec SATO et un gars du GP2 la semaine prochaine et je pense que SATO est tres motvé et tres fort
et non au moins 4
Pour ce qui est de Bourdais ce serait vraiment dommage effectivement mais j'ai confiance en lui il va nous faire un grand N° | |
|
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Mer 10 Sep 2008 - 19:16 | |
| Bourdais a aussi interet à se surpasser, la 7 eme place , ce n'est pas mal du tout je trouve ! | |
|
| |
Oli kg Karmanniak assidu
Messages : 243 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 55 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Mer 10 Sep 2008 - 20:56 | |
| Eh bien j'y étais tout le w-e, et je peux vous dire que Bourdais habituellement absent ( à cause de sa voiture et non de son pilotage ), a super bien roulé, j'étais aussi aux essais samedi, pour les essais libres du matin, il est sorti le premier et après deux tours, il prenait le raidillon à fond sur piste mouillée, ayant déjà roulé très vite à cet endroit, je crois qu'il faut un gros coeur pour passer là à fond... Alors désolé pour les supporters de Ferrari ( empicolector ) on sait tous très bien que Ferrari peut toujours tout faire mais pas les autres, ils n'ont pas toujours été très clean non plus, je pourrais citer beacoup de cas de figure, je dis ça en supporter neutre puisque je ne supporte pas Ron Dennis! Mais celui qui suit la F1 doit quand même reconnaître que Lewis a été très fort sur ses terres à Silverstone, du grand art!! Pour en revenir à Ferrari, si ils veulent encore des titres, il suffit d'engager Alonso, et il sera tous les w-e sur le podium! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Mer 10 Sep 2008 - 21:48 | |
| - Oli kg a écrit:
- Eh bien j'y étais tout le w-e, et je peux vous dire que Bourdais habituellement absent ( à cause de sa voiture et non de son pilotage ), a super bien roulé, j'étais aussi aux essais samedi, pour les essais libres du matin, il est sorti le premier et après deux tours, il prenait le raidillon à fond sur piste mouillée, ayant déjà roulé très vite à cet endroit, je crois qu'il faut un gros coeur pour passer là à fond...
Alors désolé pour les supporters de Ferrari ( empicolector ) on sait tous très bien que Ferrari peut toujours tout faire mais pas les autres, ils n'ont pas toujours été très clean non plus, je pourrais citer beacoup de cas de figure, je dis ça en supporter neutre puisque je ne supporte pas Ron Dennis! Mais celui qui suit la F1 doit quand même reconnaître que Lewis a été très fort sur ses terres à Silverstone, du grand art!!
Pour en revenir à Ferrari, si ils veulent encore des titres, il suffit d'engager Alonso, et il sera tous les w-e sur le podium! desolé mais j'accroche pas le style de l'anglais j'ai pas aimer son pilotage dans les stand au canada je crois et il a que ce qu'il merite pour SPA je regrette schumi je pensais que kimi était a son niveau mais il est tros irrégulier j'y ai cru un moment ce week end mais j'ai vite déchanté (comme lui je pense) alors qu'il a gagner les 3 pécédenteS éditionS il a meme battu schumi dans son jardin en 2006 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Dim 14 Sep 2008 - 13:46 | |
| victoire historique de vettel a monza c'etait superbe | |
|
| |
Flat44 Karmanniak assidu
Messages : 248 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Dim 14 Sep 2008 - 18:17 | |
| - empicolector a écrit:
- victoire historique de vettel a monza
c'etait superbe Oui très belle victoire, mais vraiment dommage pour Sébastien Bourdais | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Dim 14 Sep 2008 - 18:49 | |
| En meeting d'anciennes aujourd'hui, je n'ai vu que le maigre résumé de Sport 6 (nul comme d'hab'), je suis déçu pour Sébastien Bourdais, il mérite beaucoup mieux, félicitation à Vettel, ça fait plaisir de voir des outsiders sur le podium! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Mar 16 Sep 2008 - 13:08 | |
| - VDR a écrit:
- En meeting d'anciennes aujourd'hui, je n'ai vu que le maigre résumé de Sport 6 (nul comme d'hab'), je suis déçu pour Sébastien Bourdais, il mérite beaucoup mieux, félicitation à Vettel, ça fait plaisir de voir des outsiders sur le podium!
je suis trop content schumi a dis je cite "voici le futur MOI, la releve est assuré" a propos de vettel ca fat plaisir il est resté modeste en meme temps avec 7 titres il peut se le permettre pour bourdais je sais pas quoi dire encore une fois il a loupé un gros holdup possible ce week end de tororosso imaginez le doublé TR avec une redbull perimée de 1 an et un vieux berlingot ferrari de l'année derniere aussi fallait voir la tete au proprio de redbull quand il est sorti du stand redbull pour le podium il savait pas s'il il devait pleurer de s'etre fait battre par son ecurie B ou rigoler avec eux pour feter leur victoire incroyable sur le circuit le plus rapide de F1 il pensait gagner un jour et c'est donné les moyens pour (2 ecuries tout de meme) mais je pense que si on lui avait dit que ca serait avec torro rosso il ne l'aurait pas cru un conseil vu le cours en euro des premieres voitures de shumi en miniature 1/43 ET 1/18 je vous conseil de vous jettez sur celle de vettel des aujoud'hui c'est un placement faites moi confiance ( la premiere victoire ferrari de schumi au 1/18 se vend plus de 600 euros sur ebay et faut se battre pour l'avoir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Sam 27 Sep 2008 - 14:27 | |
| superbe les qualif de nuit | |
|
| |
Oli kg Karmanniak assidu
Messages : 243 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 55 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Sam 27 Sep 2008 - 18:50 | |
| Du grand n'importe quoi mais en effet ça change... Ferrari est en pôle, tu dois être content!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Sam 27 Sep 2008 - 19:42 | |
| - Oli kg a écrit:
- Du grand n'importe quoi mais en effet ça change...
Ferrari est en pôle, tu dois être content!! j'ai trouvé ca sympa des reflets inhabituels sur les voitures du grand vettel encore une fois une pole ferarri mais j'aurais préféré voir kimi partir devant dommage pour alonso | |
|
| |
Oli kg Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Dim 28 Sep 2008 - 20:53 | |
| Quel GP!! Superbe victoire d'Alonso, certes avec un peu de chance, mais encore faut-il saisir l'occasion au bon moment. Comme je l'ai déjà dit ( à Fred ) si Ferrari veut encore des titres, c'est Alonso qu'il faut engager!
Kimi encore à la faute un peu avant la fin, dommage parce que il est rapide ce Finlandais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Dim 28 Sep 2008 - 21:12 | |
| - Oli kg a écrit:
- Quel GP!! Superbe victoire d'Alonso, certes avec un peu de chance, mais encore faut-il saisir l'occasion au bon moment.
Comme je l'ai déjà dit ( à Fred ) si Ferrari veut encore des titres, c'est Alonso qu'il faut engager!
Kimi encore à la faute un peu avant la fin, dommage parce que il est rapide ce Finlandais.. pas vu le gp j'était a trilbardoux avec lespotes du forum et ma ptite famille je le regardais demain je l'ai enregistrer | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Dim 12 Oct 2008 - 18:44 | |
| Qui a vu le GP du Japon? Alonso encore vainqueur! Il vient jouer les trouble-fête et c'est tant mieux! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Dim 12 Oct 2008 - 18:48 | |
| - VDR a écrit:
- Qui a vu le GP du Japon?
Alonso encore vainqueur! Il vient jouer les trouble-fête et c'est tant mieux! pas vu je tenai un stand a la brocante de noisy | |
|
| |
Flat44 Karmanniak assidu
Messages : 248 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Lun 13 Oct 2008 - 9:06 | |
| - VDR a écrit:
- Qui a vu le GP du Japon?
Alonso encore vainqueur!
Il vient jouer les trouble-fête et c'est tant mieux! Pas vu j'étais à Magny-Cours tous le weekend invité par une écurie qui cours en SUPER SERIE FFSA GT3 J'ais troqué le bruit du Flat 4 pour celui du V10 de la Viper le temps d'un weekend Excellentissime ... Mais Alonso vainqueur c'est bon ça !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Dim 19 Oct 2008 - 17:09 | |
| ca me parait bien partit pour lewis le titre | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Le topic de la F1 Dim 19 Oct 2008 - 17:17 | |
| Il lui suffit d'arriver dans les 6 premiers à l'arrivée lors du prochain grand prix, donc oui je pense que c'est bien parti pour lui. Enfin, s'il ne finit pas la saison comme l'année dernière! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la F1 | |
| |
|
| |
| Le topic de la F1 | |
|