Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
Voir le deal
29.99 €

probleme de demarrage

2 participants
AuteurMessage
karmann 04
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

probleme de demarrage  Empty
MessageSujet: probleme de demarrage    probleme de demarrage  Icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 7:07

J'ai une Karman GHIA 1960 en 6volt j'ai des problèmes de démarrage ma voiture est très longue a démarrer j'ai changer la batterie les bougies et j'ai mis un allumeur électronique et toujours pas d'amélioration j'ai un relais pour le démarrage es ce que cela pourrait venir du relais qui ne fonctionnerait plus

je vous remercie de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54

probleme de demarrage  Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage    probleme de demarrage  Icon_minitimeMer 27 Nov 2024 - 11:53

Normalement le relais du démarreur c'est pour activer le solénoïde du démarreur. Donc si ton démarreur tourne, le relais fonctionne. Pour en être sur, débranche le relais et essaye.
Est-ce que le moteur tourne normalement sur le démarreur ou trop lentement?

Avant de démarrer appuis 3 fois sur la pédale d'accélérateur, ça permet d'envoyer du carburant directement dans la pipe d'admission, avant que l'essence arrive par aspiration.

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm

probleme de demarrage
Page 1 sur 1