Nous vendons notre T3 Westfalia d'origine de 1982. Moteur d'origine de 70 ch refroidi par air. Historique d'entretien, auvent Thule et nouvel ensemble pare-pluie. Westfalia AHK d'origine. Il s'agit d'un T3 d'origine, pas d'une conversion. Avec armoire intérieure pour bouteille de gaz de 5 kg. Négociations de prix uniquement dans le bus pendant la visite. Reste au sec et protégé des intempéries. Les plis sont inoxydables et la tôle derrière le pare-chocs avant n'est pas endommagée. Le bus est largement traité à la cire. Dessous de caisse, portes etc. Un état pour collectionneurs et amateurs de véhicules d'origine.
Le T3 a des plaques d'immatriculation H, n'est pas restauré et possède toujours le moteur d'origine. Selon l'ancien propriétaire, seule la porte coulissante a été remplacée.
L'ancien propriétaire a installé deux barres de toit sur le toit de l'autobus. Jusqu'au bord supérieur de la galerie de toit, elle mesure 205 cm, mais sans elle, elle n'est que de 202 cm au point le plus haut. Ces barres de toit sont installées ultérieurement et peuvent donc être à nouveau retirées.
Je ne peux joindre aucune photo, le T3 se retrouve également dans les petites annonces. Ou tu m'écris et je t'enverrai des photos
https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/t3-westfalia-joker-1982-70ps/2695900715-216-164031111€
Traduit avec Google
mail =
oernersmountains@t-online.dewhatsapp = +4915221774122