Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sellerie

Aller en bas 
AuteurMessage
LESGORNS
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
LESGORNS


Messages : 193
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 55
Localisation : BORDEAUX

Sellerie Empty
MessageSujet: Sellerie   Sellerie Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 15:01

Bonjour à tous,
Juste un petit poste pour vous dire que je viens de recevoir des housses commandées chez TMI pour mon KG de 67 qui sont très proches de l'origine tant au niveau couleur, forme que touché. J'ai commandé sur le site officiel exactement le modèle d'origine (rouge brique, avec le basket à l'intérieur et lisse sur les bords) Attention à ne pas se planter, les commandes spécifiques ne sont pas reprises. Un peu cher et délai à rallonge mais le résultat est très proche des housses d'origines (le bourrelé est juste un peu plus gros). Je vous posterai les photos avant après une fois que le sellier aura bossé.
Pour info et pour vous éviter de perdre à votre tour du temps, j'ai cherché partout les tissus pour confier la réalisation des housses à mon sellier...le skaï basket rouge est introuvable.
Moralité, si tu veux garder le look d'origine, TMI est là pour toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration sellerie
» karmann ghia 1960
» Kit sellerie tmi
» Sellerie
» SELLERIE FAT BISCUITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Projets de restauration-
Sauter vers: