Comme son titre l'indique...
Ma femme aimant bien les coupés et en attendant que la KG soit de nouveau sur les routes...
Elle me la prête souvent ce qui me permet d'aller aux rencards mensuels ou au boulot (2x45km autant dire qu'on y va avec plaisir) de temps en temps.
Moteur 1807cc (76x87mm), culasses 37.5x35.5mm, 2 x 34 ICT, Webcam 2239 bref un moteur coupleux qui pourrait être monté dans un Bus.
Cette tringlerie est une vraie m...e!
Préférez celle de CB, d'ailleurs je roule avec celle d'un de notre fils qui a son Notch immobilisé pour restauration et j'apprécie la différence
Boite de dégazage réalisée sur mesure en alu car la place est comptée dans un Type 3 et peinte ton caisse. Montage d'un filter King afin de limiter la pression. Ces 34 ICT sont très sensibles à la pression et j'avais un cylindre qui se remplissait d'essence à cause d'un pointeau endommagé. Admirez la moquette bleue bouclée de je ne sais où qui était dans l'auto lors de l'achat. Tout ça dégagera quand la voiture sera complètement restaurée
La BV devra subir une restauration, la marche AR saute et les roulements d'arbres montrent des signes de fatigue.
Dans l'immédiat le pot Tri-mil qui était en finition "ceramic" (pas tenu longtemps...) va bientôt dégager pour accueillir un VS beaucoup + silencieux au son proche de l'origine. Mais d'abord il devra subir une modif' car j'avais soudé des platines sur mes boites de chauffage pour un montage + étanche. Pas beaucoup de choix pour les Types 3 et pour ce moteur je ne voulais pas investir dans un CSP (le Variant familial avec un moteur + conséquent y aura le droit, lui
)
Des voitures immobilisées on en a donc celle-là roule dans l'état et ç'est parfait pour l'instant.