| Teinte peinture réservoir essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fouret Karmanniak débutant
Messages : 44 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 72 Localisation : Normandie
| Sujet: Teinte peinture réservoir essence Ven 25 Juin 2021 - 20:52 | |
| Bonsoir Je viens de traiter l intérieur du réservoir ess , celui ci avait probablement été remplacé , de couleur vert clair , L auto est bleu 360 foncé de 1960 . Si vous pouviez me renseigner sur la teinte d origine , pour le repeindre . Ou éventuellement peut on trouver Les codes couleurs réservoir ? Merci
| |
|
| |
BOBKG Karmanniak confirmé
Messages : 355 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 60 Localisation : 49
| Sujet: Re: Teinte peinture réservoir essence Dim 27 Juin 2021 - 11:01 | |
| Bonjour, Je ne connais pas le code couleur exact des réservoirs mais dans la majorité des cas ils sont noirs. Personnellement j'ai choisi un noir satiné pour mon 68. BOBKG
| |
|
| |
| Sujet: Merci de m avoir répondu salutations Dim 27 Juin 2021 - 18:07 | |
| - BOBKG a écrit:
- Bonjour,
Je ne connais pas le code couleur exact des réservoirs mais dans la majorité des cas ils sont noirs. Personnellement j'ai choisi un noir satiné pour mon 68. BOBKG
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teinte peinture réservoir essence Dim 27 Juin 2021 - 20:03 | |
| Bonsoir Merci BOBKG pour cette réponse , en parcourant le forum , les réservoirs étaient peint couleur de la voiture ? Je ne sais laquelle pour le mien . Si d autres certitudes s annonçaient je vous en remercierai. Merci à tous | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Teinte peinture réservoir essence Lun 28 Juin 2021 - 17:09 | |
| Pour moi il est peint de la couleur de la voiture jusqu’à la fin du millésime 60. Après cette date c'est noir. Mais je ne retrouve plus l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Teinte peinture réservoir essence Lun 28 Juin 2021 - 19:16 | |
| Merci GHIA pour l info , la fabrication de la mienne est de août 60 num série 3092!!! . Le bleu L360 s appele sea blue : mer bleu , et non bleu lac comme mentionné sur certaines docs. Des cox ont reçu aussi cette teinte , donc pour rechercher la formule , rien en karmann ghia pour le L 360 , Par contre rechercher vw cox et c est ok après contrôle avec la plaque de fermeture du poste radio qui est dans la boîte à gants . Je vais choisir le bleu et non le noir , cette teinte plaît plus à mon fils , étant donné que cette voiture sera plus tard pou lui . Bonne soirée à tous et encore merci . | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Teinte peinture réservoir essence Lun 28 Juin 2021 - 19:22 | |
| Fait scanner ta peinture, ils sont au point maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Teinte peinture réservoir essence Lun 28 Juin 2021 - 19:28 | |
| - GHIA a écrit:
- Fait scanner ta peinture, ils sont au point maintenant
Je l avais fait il y a 7 ans , et mon copain tôlier peintre trouvait atlanticblau j7 , la nuance était trop clair . Par contre cet aprem mon copain en a fait avec le L 360 vw cox et c est impect . | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Teinte peinture réservoir essence Lun 28 Juin 2021 - 19:35 | |
| - fouret a écrit:
- Le bleu L360 s appele sea blue : mer bleu , et non bleu lac comme mentionné sur certaines docs.
La dénomination importe peu c'est le code L360 qu'il faut prendre en compte. Juste pour info: En Allemand c'est seeblau = bleu lac En francais c'est bleu lac En Espagnol Azul lago = bleu lac Il y a qu'en Anglais ou cela a été traduit en sea blue. Peut etre plus vendeur au USA ...... et aussi au Portugal Azul de mar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teinte peinture réservoir essence | |
| |
|
| |
| Teinte peinture réservoir essence | |
|