Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Programme musique + animations sur vidéos Lun 7 Juil 2008 - 19:19 | |
| Bonsoir,
quel programme utilisez vous pour mettre de la musique sur vos vidéos ?
j'aimerais poster quelques unes de mes vidéos mais j'aimerais les modifier avant ... | |
|
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Programme musique + animations sur vidéos Lun 7 Juil 2008 - 22:59 | |
| j'ai trouvé pour la vidéo, elle est faite.
maintenant je dois changer le format pour pouvoir la mettre sur youtube.
Quelqu'un sait comment changer de format ?
merci Max | |
|
Flat44 Karmanniak assidu
Messages : 248 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Programme musique + animations sur vidéos Mar 8 Juil 2008 - 6:37 | |
| Salut, moi pour mes montages j'utilise PINACLE STUDIO V11 très simple d'utilisation et en les enregistrant j'opte pour le format mpeg. C'est nikel pour youtube ... Bon courage et fait nous partager tes vidéos | |
|
| Sujet: Re: Programme musique + animations sur vidéos Mar 8 Juil 2008 - 11:24 | |
| Salut, ah ok c'est en les enregistrants que l'on change de format ? j'essayerai ça tout à l'heure Merci Max | |
|
| Sujet: Re: Programme musique + animations sur vidéos Mer 9 Juil 2008 - 12:55 | |
| personne ? quelqu'un a msn ? Comme ça si vous savez comment faire, et si vous avez du temps, vous pourriez me la convertir ? Parceque en enregistrant je n'ai que le format "movie maker" en option et il ne passe pas sur youtube... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme musique + animations sur vidéos | |
| |
|