Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

kg 14 de 62 de longmans

+51
Doux, dur et dingue
SEBB
gibolin78
nova70
jo n do
jumx62
TCOX
lowlight35
trollsprods
Patkg
Le Chat
kristoffe
pascalou
totof
Dièdi
francklittletoy
alex1303
sleepy
GuiguiGamesa
angeltof
alexdub73
rusty
villemi
Carrie
le tourangeaux
will1500S
TRS63
Sambabug12
le chti
djul00
samba65
zizinewik
farid
nonow35
yannouch122
elviscox54
vwoldbeetle
veesport21
Karmann08
chalex911
Captown
Le Chimiste
karmann17
VDR
Black_cherry
rem01
Forest
empicolector
GHIA
oliveracing
longmans
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:06

Flute pour une fois que je pouvais me rendre utile........... pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:34

Bon j'espere ne pas pourrir ton poste sinon Lionel nettoyera pour moi!(humour)

Voila 7 photos du fameux relais de l'interieur (vu que je suis un peu bute et puis quitte a le laisser dans une vielle boite je risquait rien a l'ouvrir que d'enrichir la case bidouillage dont j'avais demande la creation!)

kg 14 de 62 de longmans - Page 18 210

kg 14 de 62 de longmans - Page 18 310

kg 14 de 62 de longmans - Page 18 410

kg 14 de 62 de longmans - Page 18 510

kg 14 de 62 de longmans - Page 18 610

kg 14 de 62 de longmans - Page 18 710

kg 14 de 62 de longmans - Page 18 110
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:49

Ah intéressant tous ca, il y a un contact supplémentaire sur le haut du relais.
Il semblerai qu'il convienne.

La partie code/phare se faisant en bas borne 56 vers F ou 56a et la partie appel de phare par le contact du haut borne 30 et F la S allant vers le bouton poussoir du commodo

Donc cablage simplifié sur ce modèle en 5 broches.
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:05

up message pour cyril
,pour fixer le chrome devant le pop out ,c'est les petites visse dont tu ma parlé l'autre jour que tu as eu du mal a trouver:?:
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:21

Normalement oui mais fait une verif avant.
Sur cette moulure tu as as dos une rainure et a 3 endroits de mémoire la rainure est plus large sur 1 cm environ. Il faut que les vis puisse rentrer par les 3 parties ou c'est plus large et ne par sortir la ou la rainure et fine.
Tu vises pas complétement les vis sur la caisse et ensuite tu poses le jonc chromé en visant pour que les vis entre par les 3 parties plus large et tu pousses la rainure vers l'arrière du véhicule. Il faut trouver le bon réglage des vis en hauteur pour que le jonc chromé soit bien plaqué mais pas excessivement pour pas abimé la peinture lorsque tu pousses le jonc en arrière

Après certain mette en plus de la pate a joint pour l'etancheidité entre la coque et le jonc mais je sais pas si c'est une bonne idée. Voir l'avis des autres pour voir s'il en on mis. Mais il faut mettre du scotch pour masquer si tu veux rien salir
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:29

GHIA a écrit:
Normalement oui mais fait une verif avant.
Sur cette moulure tu as as dos une rainure et a 3 endroits de mémoire la rainure est plus large sur 1 cm environ. Il faut que les vis puisse rentrer par les 3 parties ou c'est plus large et ne par sortir la ou la rainure et fine.
Tu vises pas complétement les vis sur la caisse et ensuite tu poses le jonc chromé en visant pour que les vis entre par les 3 parties plus large et tu pousses la rainure vers l'arrière du véhicule. Il faut trouver le bon réglage des vis en hauteur pour que le jonc chromé soit bien plaqué mais pas excessivement pour pas abimé la peinture lorsque tu pousses le jonc en arrière

Après certain mette en plus de la pate a joint pour l'etancheidité entre la coque et le jonc mais je sais pas si c'est une bonne idée. Voir l'avis des autres pour voir s'il en on mis. Mais il faut mettre du scotch pour masquer si tu veux rien salir

merci cyril j'avais un doute sur cette partie de remontage,et pour ce trou sous le pieds de montant de pop out Question I love you I love you Wink
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:39

Pour celui la je me rappelle plus.

Mais pense que avant de fixé définitivement ce montant il y a un bout de skai qui est pris en partie dessous et qui descend jusqu’en bas

Dernière édition par GHIA le Jeu 4 Aoû 2011 - 21:15, édité 1 fois
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:30

Pour avoir essayer de monterr ce genre de clips je te conseille de les visser un peu a blanc sans rien apres en place ca rentrera mieux et des que tu forcera cela voudra dire arrete toi la je parle des trois clips.

Ah intéressant tous ca, il y a un contact supplémentaire sur le haut du relais.
Il semblerai qu'il convienne.

La partie code/phare se faisant en bas borne 56 vers F ou 56a et la partie appel de phare par le contact du haut borne 30 et F la S allant vers le bouton poussoir du commodo

Donc cablage simplifié sur ce modèle en 5 broches.
[b]

Ah je savais bien que je pouvais enrichir un peu la bibliotheque!!!!

Brref je ll'ai remonter delicatement mais comment savoir s'il fonctionne???

Enfin si tu en as besoin longmans tu sais ou il y en a un!
a+++
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:07

Tu mets un + en 30 et la masse en S Attention pour la masse il faut faire des impulsion et pas en continu si tu vois ce que je veux dire.

Donc un + permanent en 30 et tu fait une impulsion avec la masse branché en S.
La soit tu est passant entre 56 et 56A ou entre 56 et F (C'est pour l'inverseur code/phare). Ca fonctionne comme un télérupteur.
Donc au départ si tu étais passant entre 56et 56A le fait de faire une impulsion la fait commuter et la c'est passant entre 56 et F, tu refait une impulsion et c'est de nouveau passant entre 56 et 56A.
Maintenant tu t'apercevra aussi que lorsque tu fait l'impulsion a la masse en S le second contact au dessus du relais se ferme le temps de la duré de l'impulsion et la tu te retrouves avec un + venant de la borne 30 en F. Cette dernière fonction est utilisé pour les appels de phare. Si tu relâches ton impulsion le contact du haut s'ouvre

Maintenant sur la voiture relais en place
30 + permanent
S a la masse via le bouton poussoir derrière la manette de cligno
56 + venant de l’interrupteur d'allumage des phares
56A vers les feux de croisement
F vers les feux de route

Inter de phare sur OFF
Lors de l'impulsion sur le bouton derrière la commande de cligno le contact supérieur du relais se ferme le temps de la durée de l'impulsion et du coup alimente les feux de route car la polarité + vient de la borne 30 du relais. C'est la fonction appel de phare
Il y a aussi la commutation du contact 56/56a vers 56/F ou le contraire qui se fait mais celui ci n'a aucune action car la polarité + sur la borne 56 vient de l'inter de phare et comme celui la est sur OFF il n'y a pas de + en 56 sur la borne du relais

Inter de phare sur ON
Lors de l'impulsion sur le bouton derrière la commande de cligno le contact supérieur du relais se ferme le temps de la durée de l'impulsion et du coup alimente les feux de route car la polarité + vient de la borne 30 du relais.
Il y a aussi la commutation du contact 56/56a vers 56/F ou le contraire qui se fait mais contrairement a au dessus maintenant il y a une polarité + sur la borne 56 du relais qui vient de l'inter de phare, donc il y a un passage code/phare ou l'inverse sur les feux avant qui se fait

rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:12

Je regarde les photos de l'espace sous le montant de mon KG demain Yann!
Et je confirme, ce sont des vis pour le chrome. Moi ils était montés en plus avec du silicone.
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:55

kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Dsc01726k

kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Dsc01742zg

Ce sont les seules image que j'ai, comme quoi on en fait jamais assez!
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:58

l'explication du relais Shocked heuuuuuuuu oui oui là tu communique avec des gars callées en elec ,comme tu as put le voir c'est pas mon cas Laughing

bon ce matin remontage mecanisme de léve vitre et ouverture de portes

[img]kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Imgp0424[/img]

aprés ça mise en place de la vitre que j'ai laissé au fond de la porte avant de monter

le leche vitre et ces clipses et les 4 butes en caoutchouc de la vitre

[img]kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Imgp0425[/img]

il me reste a fixer la vitre et la premiére porte est bonne
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:01

merci pour les photos remi,ce qui veut dire qu'il me faut le passe poil avant de remonter le montant de pop out Crying or Very sad
c'est pas grave on va passer a autre chose en attendant bounce

imagine remi quand j'ai demonté le miens pas de numerique a l'époque j'en ai une pellicule de 24 Laughing
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:23

le relais est arrivé ce matin ,les photos pour cyril ,du coup pour l'intant pas moyen d'en trouver un autre...

la borne en plus est "j"

[img]kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Imgp0426[/img]

[img]kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Imgp0510[/img]
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:53

ce debut d'apreme fin remontage des 2 portes et verif du montage des panneaux de portes

[img]kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Imgp0511[/img]

[img]kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Imgp0512[/img]

pour le remontage j'ai commencé par:

-remonter fermeture de portes

-remontage mecanisme léve vitre

-mise en place de la vitre a l'interieur de ma porte

-mise en place des 4 joints de buté de vitre

-mise en place du leche vitre

-fixation de la vitre

- mise en place panneau de porte et poigné intérieur de porte

- verification de la bonne levé de la vitre

Dièdi
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:39

GHIA a écrit:
Tu mets un + en 30 et la masse en S Attention pour la masse il faut faire des impulsion et pas en continu si tu vois ce que je veux dire.

Donc un + permanent en 30 et tu fait une impulsion avec la masse branché en S.
La soit tu est passant entre 56 et 56A ou entre 56 et F (C'est pour l'inverseur code/phare). Ca fonctionne comme un télérupteur.
Donc au départ si tu étais passant entre 56et 56A le fait de faire une impulsion la fait commuter et la c'est passant entre 56 et F, tu refait une impulsion et c'est de nouveau passant entre 56 et 56A.
Maintenant tu t'apercevra aussi que lorsque tu fait l'impulsion a la masse en S le second contact au dessus du relais se ferme le temps de la duré de l'impulsion et la tu te retrouves avec un + venant de la borne 30 en F. Cette dernière fonction est utilisé pour les appels de phare. Si tu relâches ton impulsion le contact du haut s'ouvre

Maintenant sur la voiture relais en place
30 + permanent
S a la masse via le bouton poussoir derrière la manette de cligno
56 + venant de l’interrupteur d'allumage des phares
56A vers les feux de croisement
F vers les feux de route

Inter de phare sur OFF
Lors de l'impulsion sur le bouton derrière la commande de cligno le contact supérieur du relais se ferme le temps de la durée de l'impulsion et du coup alimente les feux de route car la polarité + vient de la borne 30 du relais. C'est la fonction appel de phare
Il y a aussi la commutation du contact 56/56a vers 56/F ou le contraire qui se fait mais celui ci n'a aucune action car la polarité + sur la borne 56 vient de l'inter de phare et comme celui la est sur OFF il n'y a pas de + en 56 sur la borne du relais

Inter de phare sur ON
Lors de l'impulsion sur le bouton derrière la commande de cligno le contact supérieur du relais se ferme le temps de la durée de l'impulsion et du coup alimente les feux de route car la polarité + vient de la borne 30 du relais.
Il y a aussi la commutation du contact 56/56a vers 56/F ou le contraire qui se fait mais contrairement a au dessus maintenant il y a une polarité + sur la borne 56 du relais qui vient de l'inter de phare, donc il y a un passage code/phare ou l'inverse sur les feux avant qui se fait

hello! c'est exactement le branchement que j'ai fait, et je ne fait que des appels de phare ca ne reste pas enclencher.je n'arrive pas a trouver pourquoi?????
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:07

aujourd'hui fin de decapage reservoir essence
les 3 plaques de fermetutres sous la roue de secours
les deux tubes arrivé d'air frais /chaud
les caches de pates part chocs,d'ailleur il m'en manque une ,arriére droit si quelqu'un a ca en trop Question Question
la turbine de refroidissement
to be continued......
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:30

longmans a écrit:
les caches de pates part chocs,d'ailleur il m'en manque une ,arriére droit si quelqu'un a ca en trop Question Question
to be continued......

j'ai peut-etre ton cache ferrure PC ARD..
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:38

totof a écrit:
longmans a écrit:
to be continued......

si tu as, envoie moi ton prix avec port en mp bounce
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:37

longmans a écrit:
totof a écrit:
longmans a écrit:
to be continued......

si tu as, envoie moi ton prix avec port en mp bounce

Ca roule, je cherche demain.. je sais que c'est les avants qui sont plus difficile a trouver car les avants sont percés par les renforts US alors que les arrieres sont les memes entre modeles US et EU...
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:02

message pour totof ,est ce que tu as eu le temps de jeter un oeuil pour le cache ferrure part chocs arriére droit Question

ce jour petite prepa de quelques piéces

[img]kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Imgp0513[/img]
[img]kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Imgp0514[/img]
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:50

Désolé man.. ce sont 2 avants que j'ai Sad
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:10

totof a écrit:
Désolé man.. ce sont 2 avants que j'ai Sad

pas grave je vais bien trouver et puis c'est pas a la seconde non plus,merci en tous cas
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:49

tien, sa fait pensé que doit trouver 4 caches ferrures de pare-choc. avant/arriere.
bonne continuation longmans.. cheers
@+seb
http://rustycars.skynetblogs.be/
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:04

le tourangeaux a écrit:
tien, sa fait pensé que doit trouver 4 caches ferrures de pare-choc. avant/arriere.
bonne continuation longmans.. cheers
@+seb

j'ai deux avants en trop ,si tu veux Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kg 14 de 62 de longmans   kg 14 de 62 de longmans - Page 18 Icon_minitime

kg 14 de 62 de longmans
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant