| kg 14 de 62 de longmans | |
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Auteur | Message |
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Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
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Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Jeu 4 Aoû 2011 - 18:34 | |
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GHIA Karmanniak suprême
Messages : 4058 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Jeu 4 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Ah intéressant tous ca, il y a un contact supplémentaire sur le haut du relais. Il semblerai qu'il convienne.
La partie code/phare se faisant en bas borne 56 vers F ou 56a et la partie appel de phare par le contact du haut borne 30 et F la S allant vers le bouton poussoir du commodo
Donc cablage simplifié sur ce modèle en 5 broches. | |
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longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Jeu 4 Aoû 2011 - 19:05 | |
| up message pour cyril ,pour fixer le chrome devant le pop out ,c'est les petites visse dont tu ma parlé l'autre jour que tu as eu du mal a trouver:?: | |
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GHIA Karmanniak suprême
Messages : 4058 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Jeu 4 Aoû 2011 - 19:21 | |
| Normalement oui mais fait une verif avant. Sur cette moulure tu as as dos une rainure et a 3 endroits de mémoire la rainure est plus large sur 1 cm environ. Il faut que les vis puisse rentrer par les 3 parties ou c'est plus large et ne par sortir la ou la rainure et fine. Tu vises pas complétement les vis sur la caisse et ensuite tu poses le jonc chromé en visant pour que les vis entre par les 3 parties plus large et tu pousses la rainure vers l'arrière du véhicule. Il faut trouver le bon réglage des vis en hauteur pour que le jonc chromé soit bien plaqué mais pas excessivement pour pas abimé la peinture lorsque tu pousses le jonc en arrière
Après certain mette en plus de la pate a joint pour l'etancheidité entre la coque et le jonc mais je sais pas si c'est une bonne idée. Voir l'avis des autres pour voir s'il en on mis. Mais il faut mettre du scotch pour masquer si tu veux rien salir | |
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longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Jeu 4 Aoû 2011 - 19:29 | |
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GHIA Karmanniak suprême
Messages : 4058 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Jeu 4 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Pour celui la je me rappelle plus.
Mais pense que avant de fixé définitivement ce montant il y a un bout de skai qui est pris en partie dessous et qui descend jusqu’en bas
Dernière édition par GHIA le Jeu 4 Aoû 2011 - 21:15, édité 1 fois | |
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Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Jeu 4 Aoû 2011 - 20:30 | |
| Pour avoir essayer de monterr ce genre de clips je te conseille de les visser un peu a blanc sans rien apres en place ca rentrera mieux et des que tu forcera cela voudra dire arrete toi la je parle des trois clips.
Ah intéressant tous ca, il y a un contact supplémentaire sur le haut du relais. Il semblerai qu'il convienne.
La partie code/phare se faisant en bas borne 56 vers F ou 56a et la partie appel de phare par le contact du haut borne 30 et F la S allant vers le bouton poussoir du commodo
Donc cablage simplifié sur ce modèle en 5 broches. [b]
Ah je savais bien que je pouvais enrichir un peu la bibliotheque!!!!
Brref je ll'ai remonter delicatement mais comment savoir s'il fonctionne???
Enfin si tu en as besoin longmans tu sais ou il y en a un! a+++ | |
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GHIA Karmanniak suprême
Messages : 4058 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Jeu 4 Aoû 2011 - 21:07 | |
| Tu mets un + en 30 et la masse en S Attention pour la masse il faut faire des impulsion et pas en continu si tu vois ce que je veux dire.
Donc un + permanent en 30 et tu fait une impulsion avec la masse branché en S. La soit tu est passant entre 56 et 56A ou entre 56 et F (C'est pour l'inverseur code/phare). Ca fonctionne comme un télérupteur. Donc au départ si tu étais passant entre 56et 56A le fait de faire une impulsion la fait commuter et la c'est passant entre 56 et F, tu refait une impulsion et c'est de nouveau passant entre 56 et 56A. Maintenant tu t'apercevra aussi que lorsque tu fait l'impulsion a la masse en S le second contact au dessus du relais se ferme le temps de la duré de l'impulsion et la tu te retrouves avec un + venant de la borne 30 en F. Cette dernière fonction est utilisé pour les appels de phare. Si tu relâches ton impulsion le contact du haut s'ouvre
Maintenant sur la voiture relais en place 30 + permanent S a la masse via le bouton poussoir derrière la manette de cligno 56 + venant de l’interrupteur d'allumage des phares 56A vers les feux de croisement F vers les feux de route
Inter de phare sur OFF Lors de l'impulsion sur le bouton derrière la commande de cligno le contact supérieur du relais se ferme le temps de la durée de l'impulsion et du coup alimente les feux de route car la polarité + vient de la borne 30 du relais. C'est la fonction appel de phare Il y a aussi la commutation du contact 56/56a vers 56/F ou le contraire qui se fait mais celui ci n'a aucune action car la polarité + sur la borne 56 vient de l'inter de phare et comme celui la est sur OFF il n'y a pas de + en 56 sur la borne du relais
Inter de phare sur ON Lors de l'impulsion sur le bouton derrière la commande de cligno le contact supérieur du relais se ferme le temps de la durée de l'impulsion et du coup alimente les feux de route car la polarité + vient de la borne 30 du relais. Il y a aussi la commutation du contact 56/56a vers 56/F ou le contraire qui se fait mais contrairement a au dessus maintenant il y a une polarité + sur la borne 56 du relais qui vient de l'inter de phare, donc il y a un passage code/phare ou l'inverse sur les feux avant qui se fait
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rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Jeu 4 Aoû 2011 - 21:12 | |
| Je regarde les photos de l'espace sous le montant de mon KG demain Yann! Et je confirme, ce sont des vis pour le chrome. Moi ils était montés en plus avec du silicone. | |
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rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
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longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Ven 5 Aoû 2011 - 9:58 | |
| l'explication du relais heuuuuuuuu oui oui là tu communique avec des gars callées en elec ,comme tu as put le voir c'est pas mon cas bon ce matin remontage mecanisme de léve vitre et ouverture de portes [img] [/img] aprés ça mise en place de la vitre que j'ai laissé au fond de la porte avant de monter le leche vitre et ces clipses et les 4 butes en caoutchouc de la vitre [img] [/img] il me reste a fixer la vitre et la premiére porte est bonne | |
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longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Ven 5 Aoû 2011 - 10:01 | |
| merci pour les photos remi,ce qui veut dire qu'il me faut le passe poil avant de remonter le montant de pop out c'est pas grave on va passer a autre chose en attendant imagine remi quand j'ai demonté le miens pas de numerique a l'époque j'en ai une pellicule de 24 | |
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longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Ven 5 Aoû 2011 - 11:23 | |
| le relais est arrivé ce matin ,les photos pour cyril ,du coup pour l'intant pas moyen d'en trouver un autre... la borne en plus est "j" [img] [/img] [img] [/img] | |
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longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Ven 5 Aoû 2011 - 13:53 | |
| ce debut d'apreme fin remontage des 2 portes et verif du montage des panneaux de portes [img] [/img] [img] [/img] pour le remontage j'ai commencé par: -remonter fermeture de portes -remontage mecanisme léve vitre -mise en place de la vitre a l'interieur de ma porte -mise en place des 4 joints de buté de vitre -mise en place du leche vitre -fixation de la vitre - mise en place panneau de porte et poigné intérieur de porte - verification de la bonne levé de la vitre | |
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Dièdi Karmanniak assidu
Messages : 135 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 59 Localisation : Bombon77
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Ven 5 Aoû 2011 - 19:39 | |
| - GHIA a écrit:
- Tu mets un + en 30 et la masse en S Attention pour la masse il faut faire des impulsion et pas en continu si tu vois ce que je veux dire.
Donc un + permanent en 30 et tu fait une impulsion avec la masse branché en S. La soit tu est passant entre 56 et 56A ou entre 56 et F (C'est pour l'inverseur code/phare). Ca fonctionne comme un télérupteur. Donc au départ si tu étais passant entre 56et 56A le fait de faire une impulsion la fait commuter et la c'est passant entre 56 et F, tu refait une impulsion et c'est de nouveau passant entre 56 et 56A. Maintenant tu t'apercevra aussi que lorsque tu fait l'impulsion a la masse en S le second contact au dessus du relais se ferme le temps de la duré de l'impulsion et la tu te retrouves avec un + venant de la borne 30 en F. Cette dernière fonction est utilisé pour les appels de phare. Si tu relâches ton impulsion le contact du haut s'ouvre
Maintenant sur la voiture relais en place 30 + permanent S a la masse via le bouton poussoir derrière la manette de cligno 56 + venant de l’interrupteur d'allumage des phares 56A vers les feux de croisement F vers les feux de route
Inter de phare sur OFF Lors de l'impulsion sur le bouton derrière la commande de cligno le contact supérieur du relais se ferme le temps de la durée de l'impulsion et du coup alimente les feux de route car la polarité + vient de la borne 30 du relais. C'est la fonction appel de phare Il y a aussi la commutation du contact 56/56a vers 56/F ou le contraire qui se fait mais celui ci n'a aucune action car la polarité + sur la borne 56 vient de l'inter de phare et comme celui la est sur OFF il n'y a pas de + en 56 sur la borne du relais
Inter de phare sur ON Lors de l'impulsion sur le bouton derrière la commande de cligno le contact supérieur du relais se ferme le temps de la durée de l'impulsion et du coup alimente les feux de route car la polarité + vient de la borne 30 du relais. Il y a aussi la commutation du contact 56/56a vers 56/F ou le contraire qui se fait mais contrairement a au dessus maintenant il y a une polarité + sur la borne 56 du relais qui vient de l'inter de phare, donc il y a un passage code/phare ou l'inverse sur les feux avant qui se fait
hello! c'est exactement le branchement que j'ai fait, et je ne fait que des appels de phare ca ne reste pas enclencher.je n'arrive pas a trouver pourquoi????? | |
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longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Lun 8 Aoû 2011 - 16:07 | |
| aujourd'hui fin de decapage reservoir essence les 3 plaques de fermetutres sous la roue de secours les deux tubes arrivé d'air frais /chaud les caches de pates part chocs,d'ailleur il m'en manque une ,arriére droit si quelqu'un a ca en trop la turbine de refroidissement to be continued...... | |
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totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
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longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Lun 8 Aoû 2011 - 19:38 | |
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totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Lun 8 Aoû 2011 - 20:37 | |
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longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Mer 10 Aoû 2011 - 14:02 | |
| message pour totof ,est ce que tu as eu le temps de jeter un oeuil pour le cache ferrure part chocs arriére droit ce jour petite prepa de quelques piéces [img] [/img] [img] [/img] | |
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totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Mer 10 Aoû 2011 - 16:50 | |
| Désolé man.. ce sont 2 avants que j'ai | |
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longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Mer 10 Aoû 2011 - 17:10 | |
| - totof a écrit:
- Désolé man.. ce sont 2 avants que j'ai
pas grave je vais bien trouver et puis c'est pas a la seconde non plus,merci en tous cas | |
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le tourangeaux Karmanniak confirmé
Messages : 476 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 42 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Mer 10 Aoû 2011 - 17:49 | |
| tien, sa fait pensé que doit trouver 4 caches ferrures de pare-choc. avant/arriere. bonne continuation longmans.. @+seb | |
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longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans Mer 10 Aoû 2011 - 18:04 | |
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| Sujet: Re: kg 14 de 62 de longmans | |
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| kg 14 de 62 de longmans | |
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