Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le KG Cab 71 US de Bonneville (blanc ivoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonneville
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2020
Localisation : courbevoie

Le KG Cab 71 US de Bonneville (blanc ivoire) Empty
MessageSujet: Le KG Cab 71 US de Bonneville (blanc ivoire)   Le KG Cab 71 US de Bonneville (blanc ivoire) Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 17:33

Bonjour à tous,
J'habite en région parisienne et je suis l'heureux propriétaire d'un KG cab 71 origine USA blanc ivoire, chassis / carosserie ultra sains, que je possède depuis 25 ans.
J'ai eu l'immense plaisir de rouler avec tout ce temps et me suis offert quelques escapades d'été aussi bien en Corse qu'en Espagne ou encore en Sicile et en conserve de nombreux souvenirs très sympathiques et agréables, et tout ça sans le moindre ennui mécanique. Aucun problème pour relier 2 étapes sur l'autoroute pour descendre dans le sud à 120 - 130 kmh sans oublier bien sur l'immense plaisir de rouler en rase campagne ou en bord de mer à faible allure. Un entretien régulier normal aura bien sûr contribué à des milliers de kilomètres d'utilisation sans soucis.Une vraie fiabilité ces voitures ..
La belle a eu une peinture entière refaite il y a quelques années. Aujourd'hui je roule beaucoup moins avec et j'ai entrepris depuis quelques semaines un contrôle complet et une restauration en profondeur ( intérieur / extérieur / moteur ... ) qui lui permettra de repartir pour 25 ans, au moins Wink
Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l'état d'avancement de la restauration et ferai certainement appel à vos avis, conseils et recommandations les plus éclairés sur tel ou tel point

A bientôt pour de nouveaux échanges à venir
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Le KG Cab 71 US de Bonneville (blanc ivoire) Empty
MessageSujet: Re: Le KG Cab 71 US de Bonneville (blanc ivoire)   Le KG Cab 71 US de Bonneville (blanc ivoire) Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 21:02

Welcome cheers

Belle histoire commune bravo!

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
 
Le KG Cab 71 US de Bonneville (blanc ivoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation de vos véhicules-
Sauter vers: