Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vend karmann T14 semiauto de 68 """"Vendu"""""""

Aller en bas 
AuteurMessage
benhae
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Vend karmann T14 semiauto de 68 """"Vendu""""""" Empty
MessageSujet: Vend karmann T14 semiauto de 68 """"Vendu"""""""   Vend karmann T14 semiauto de 68 """"Vendu""""""" Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 18:11

Je vends à regret mon Karmann type semiauto de 1968. Je ne roule quasiment plus avec et avec un enfant c'est pas pratique.
Il a été restauré il y a 10ans.
Décocage, tolerie rouillée coupée et resoudée. Freins neuf, moteur reconditionné par un professionnel (1600cc), pneus neuf
Il présente bien mais n'est pas nickel, la sellerie ainsi que le ciel de toit serait à refaire. Il a eu une griffe à sur l'aile gauche et un petit coup sur le bas d'aile.
Il manque deux baguettes qui ont été remplacé en provisoire par des baguettes de cox modifiés.
j'ai roulé 14000km depuis. J'ai fais de grosses distance avec et pas de soucis. Il marche bien  et consomme peut environ 7litres
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend karmann T14 semiauto de 68 """"Vendu"""""""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend KG "LowLight" 1956 Lizard Green ---VENDU ****** VENDU
» pièces karmann ghia ***VENDU***
» accoudoirs karmann ghia***VENDU***
» VENDU
» 2 support clignotants KG de 64 à 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Petites annonces :: Ventes de KARMANN GHIA-
Sauter vers: