Voilà j ai franchis le pas....elle va bientôt rejoindre l ovale, la découvrable de 58 ainsi que le low light....commence a faire une belle collection......allez les photos
Sujet: Re: Cox cabriolet 59 Jeu 11 Juin 2020 - 9:06
VDR a écrit:
Ctof a écrit:
VDR a écrit:
C'est toi qui l'a achetée??
Elle m'avait franchement tapé dans l'oeil quand je l'avais vue en annonce.
Bel achat, félicitation!
Merci oui c est moi Mais je t avoue qu il a fallu ruser pour l avoir....
J'imagine qu'il devait y avoir du monde sur le coup.
Et bien même pas..... en vente depuis novembre dernier...je lui fait une offre qu il balaye illico et 5 jours après, un pote lui refait la même offre qu il accepte sans soucis..... je m explique toujours pas . Mais l essentiel c est qu elle soit là....quelques travaux pour l europeaniser nouveau moteur jante et châssis a pivots .....
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: Cox cabriolet 59 Jeu 11 Juin 2020 - 10:14
Ctof a écrit:
VDR a écrit:
Ctof a écrit:
VDR a écrit:
C'est toi qui l'a achetée??
Elle m'avait franchement tapé dans l'oeil quand je l'avais vue en annonce.
Bel achat, félicitation!
Merci oui c est moi Mais je t avoue qu il a fallu ruser pour l avoir....
J'imagine qu'il devait y avoir du monde sur le coup.
Et bien même pas..... en vente depuis novembre dernier...je lui fait une offre qu il balaye illico et 5 jours après, un pote lui refait la même offre qu il accepte sans soucis..... je m explique toujours pas . Mais l essentiel c est qu elle soit là....quelques travaux pour l europeaniser nouveau moteur jante et châssis a pivots .....
Helas sur le cab le châssis était plus récent. Vous connaissez mon goût pour le vintage donc.....changement A venir la split case et le pied moulé.....vintage speed
Et voilà la caisse a retrouvé un châssis d origine avec sa split case... L europeannisation se poursuit avec la pose des caissons de flèches et l obsturation des renforts de pc, des clignotants sur les ailes .... Le moteur PM oldspeed acheté il y a longtemps se révelle etre une très belle préparation d époque.... volant allégé, vilo retravaillé, kit chemise piston perfo, et culasses préparées. Ce qui nous a obligé à recouper puis raccourcir le pot Abarth...... hâte de l entendre tourner
ALEX6 Karmanniak assidu
Messages : 201 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 46 Localisation : 95-60
Dans l état qu'il est, j aurais l impression de le dénaturer si je le refait tout beau......donc il aura des bosses, des griffes et des traces de rouille mais il restera original et préservé.... quand c est possible je trouve que c est bien....