Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Montage lunette arriere

3 participants
AuteurMessage
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

Montage lunette arriere Empty
MessageSujet: Montage lunette arriere   Montage lunette arriere Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 17:15

Salut

Bon je m occupe comme un fou remontage ciel de toit ok divers merde ok et là je me dis montage pare brise arrière ça le fait alors toute la tribu pousse et moi je tire la corde ...

5x qu on essaie et pas moyen de rentrer cette merde

J ai mis du liquide gras et en fait soit j arrive pas à prendre la lèvre du haut

Question j ai monté le joint sur la vitre et j ai mis le chrome puis cordelette et essai

Est ce que le chrome se monte après peut être ?

J en ai marre je bute là dessus

Ce modèle est vraiment ma bête noire je me demande si j en finirai une un jour
Revenir en haut Aller en bas
vwoldbeetle
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
vwoldbeetle

MessageSujet: Re: Montage lunette arriere   Montage lunette arriere Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 21:05

As tu un joint "préformé" ?
Les joints premier prix sont des vrai cochonnerie à monter !
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: Montage lunette arriere   Montage lunette arriere Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 21:26

Bon alors oui j avoue j ai les joints de merde visiblement
Donc j ai regardé le joint 67/74 existe en qualité allemande je présume que c est les bons?
Et autre chose attire mon œil il existe un joint de pare brise Spécial kg usa ???
Mon kg vient des us...
vwoldbeetle
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
vwoldbeetle

MessageSujet: Re: Montage lunette arriere   Montage lunette arriere Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 5:56

J'ai déjà été pris avec des joints de merde sur le KG de 68 d'un pote : impossibles à monter (les angles ne se mettaient pas bien en place).
Dès qu'on a utilisé les joints préformés de qualité , les vitres se sont montées nickel !
Les pare brises sont les mêmes sur les US .
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Montage lunette arriere   Montage lunette arriere Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 13:42

sur le miens ,mis le joint avec la vitre et après le chrome ,pour que le chrome rentre facilement j 'ai glissé dans la gorge une petite aiguille pour les électricien pour bien ouvrir le joint et après graisse et ça rentre plus facilement ,mais 2 deux (un qui emboite et l'autre qui tire doucement l'aiguille)
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: Montage lunette arriere   Montage lunette arriere Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 17:44

J ai craqué j ai commande un joint auf deutscland dans le pire des cas je tenterai car sans le chrome on dirai presque se serait mieu donc j attends le super joint et si c est la merde j arrêterai un temps car la goutte est pleine la!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage lunette arriere   Montage lunette arriere Icon_minitime

Montage lunette arriere
Page 1 sur 1