Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe?

+2
VDR
Udo Dreisörner
6 participants
AuteurMessage
Udo Dreisörner
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Udo Dreisörner

Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Empty
MessageSujet: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe?   Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 13:45

Bonjour pilote et propriétaire de Karmann Ghia Lowlight.
On a beaucoup parlé d'une réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe ces dernières années. Ces pensées redeviennent d'actualité. Comment trouveriez-vous une telle rencontre? Êtes-vous intéressé? Je pense que ce serait quelque chose de spécial. Qu'en penses-tu?

Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? 975252
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe?   Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 15:02

Salut Udo, moi je suis très favorable. cheers

J'avais essayé d'organiser quelque chose en France mais ça ne fonctionnait pas.

Peut-être qu'avec une organisation européenne cela pourrait motiver les français??
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
ALEX6
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
ALEX6

MessageSujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe?   Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 15:09

C'est une bonne idée.
Mais KG LL origine uniquement? ou pas?
http://www.germanlook.org/
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe?   Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 15:33

J'avais mal lu, emporté par l'enthousiasme.

Pour moi Lowlight only c'est vraiment dommage... Crying or Very sad
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty

MessageSujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe?   Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 19:58

Salut les zami(e)s ,excellente idée ...Mais trop restrictif pour que ça marche , mais par contre "greffer" l'évènement a un meeting d'importance , ça peut marcher …..style le Mans classic pourquoi pas ….
Udo Dreisörner
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Udo Dreisörner

MessageSujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe?   Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 7:05

Bonjour. J'espère que vous allez tous bien et que nous traversons bien cette période inhabituelle.

VDR a écrit:
Salut Udo, moi je suis très favorable. cheers

J'avais essayé d'organiser quelque chose en France mais ça ne fonctionnait pas.

Peut-être qu'avec une organisation européenne cela pourrait motiver les français??

Les idées naissent toujours rapidement, mais presque personne ne veut les mettre en œuvre. Mais voyons ce qui peut être fait.

ALEX6 a écrit:
C'est une bonne idée.
Mais KG LL origine uniquement? ou pas?

Je pourrais très bien imaginer une pure réunion Lowlight. C'est bien sûr très spécial. Les participants uniquement Lowlight, les visiteurs bien sûr tous les pilotes Karmann Ghia

VDR a écrit:
J'avais mal lu, emporté par l'enthousiasme. Pour moi Lowlight only c'est vraiment dommage...

Depuis que je traduis ce que j'ai écrit ici avec google, j'ai un problème de relation avec d'autres relations. Aimez-vous une réunion lowlight? Ou trouvez-vous généralement Lowlight mauvais?

rusty a écrit:
Salut les zami(e)s ,excellente idée ...Mais trop restrictif pour que ça marche , mais par contre "greffer" l'évènement a un meeting d'importance , ça peut marcher …..style le Mans classic pourquoi pas ….

L'idée n'est pas nouvelle et l'organisation d'une réunion prend du temps. Mais au moins, parlons de cette idée. Je pourrais très bien imaginer une réunion à Georgsmarienhütte, où le Karmann Ghia a été présenté au public le 14 juillet 1956. L'usine Karmann est devenue Volkswagen Osnabrück et la collection de véhicules Karmann existe toujours. Juste comme une idée. Malheureusement, le 14.07.2025 est un lundi.
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe?   Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 9:36

Udo Dreisörner a écrit:

VDR a écrit:
J'avais mal lu, emporté par l'enthousiasme. Pour moi Lowlight only c'est vraiment dommage...

Depuis que je traduis ce que j'ai écrit ici avec google, j'ai un problème de relation avec d'autres relations. Aimez-vous une réunion lowlight? Ou trouvez-vous généralement Lowlight mauvais?

Bonjour Udo, j'aime les Lowlight, j'adore les Lowlight, si je devais changer mon 66 je voudrais trouver un lowlight bien patiné j'en serai fou!

Mais pour moi la Karmann Ghia est une famille, et je ne vois pas le Lowlight comme le meilleur de tous et j'ai parfois cette impression qu'ils sont trop mis en avant. Un cabriolet 1974 est très rare en bon état par exemple, et on en voit pas souvent! Donc tous les KG se valent, et j'aimerais bien une belle réunion avec toute la famille.

D'ailleurs un beau coupé des derniers millésimes dans mon garage, je veux bien! Orange tiens, so 70'S.

Mon idée pour un meeting est de faire des sections par année ou période, avec mise en lumière de beaux exemplaires par exemple, à l'image d'un Hessisch Oldendorf ou Bad Camberg.

Ou si on part sur le concept du meeting LL, il faut la possibilité de réunir tous les KG autour.
Udo Dreisörner
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Udo Dreisörner

MessageSujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe?   Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 11:38

VDR a écrit:
Udo Dreisörner a écrit:

VDR a écrit:

Bonjour Udo, j'aime les Lowlight, j'adore les Lowlight, si je devais changer mon 66 je voudrais trouver un lowlight bien patiné j'en serai fou!

Mais pour moi la Karmann Ghia est une famille, et je ne vois pas le Lowlight comme le meilleur de tous et j'ai parfois cette impression qu'ils sont trop mis en avant. Un cabriolet 1974 est très rare en bon état par exemple, et on en voit pas souvent! Donc tous les KG se valent, et j'aimerais bien une belle réunion avec toute la famille.

D'ailleurs un beau coupé des derniers millésimes dans mon garage, je veux bien! Orange tiens, so 70'S.

Mon idée pour un meeting est de faire des sections par année ou période, avec mise en lumière de beaux exemplaires par exemple, à l'image d'un Hessisch Oldendorf ou Bad Camberg.

Ou si on part sur le concept du meeting LL, il faut la possibilité de réunir tous les KG autour.

Bonjour Bien sûr, tous les Karmann Ghia sont une seule famille. Il ne s'agit pas non plus d'être quelque chose de mieux avec un faible éclairage ou de se sentir comme quelque chose de mieux. Pour moi, Hessisch Oldendorf est la belle rencontre en Europe. Je pense que votre idée est bonne avec les différentes années de construction. Peut-être que les réunions pourraient toujours se concentrer sur une certaine période de temps.
wolfgang
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
wolfgang

MessageSujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe?   Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 17:07

2025 :mon 1955 sera peut être Pret cheers
villemi
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
villemi

MessageSujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe?   Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 22:31

Bonsoir,

Pour qu'il y ait du monde il faut que cette manifestation soit proposée au plus grand nombre de clubs karmann.

Je ne connais pas tous les meetings mais celui qui àvait attiré le plus de karmann et un certain nombre de lowlights était l'European BugIn à Chimay.

une petite photo pour se souvenir

Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Panora10
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe?   Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 20:17

Un très bon souvenir où avait eu lieu une des rencontres du forum.

Je pense que la communauté KG est prête pour une rencontre. On le voit pour les Types 2 la communauté est très demandeuse, c'est aussi dans les gênes de se regrouper et célébrer une passion commune alors nous devons faire murir cette idée! cheers
Udo Dreisörner
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Udo Dreisörner

MessageSujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe?   Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 12:44

c'est ainsi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe?   Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Icon_minitime

Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe?
Page 1 sur 1