| Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udo Dreisörner Karmanniak débutant
Messages : 47 Date d'inscription : 14/09/2018 Age : 57 Localisation : NRW Allemagne
| Sujet: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Jeu 19 Mar 2020 - 13:45 | |
| Bonjour pilote et propriétaire de Karmann Ghia Lowlight. On a beaucoup parlé d'une réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe ces dernières années. Ces pensées redeviennent d'actualité. Comment trouveriez-vous une telle rencontre? Êtes-vous intéressé? Je pense que ce serait quelque chose de spécial. Qu'en penses-tu? | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Jeu 19 Mar 2020 - 15:02 | |
| Salut Udo, moi je suis très favorable. J'avais essayé d'organiser quelque chose en France mais ça ne fonctionnait pas. Peut-être qu'avec une organisation européenne cela pourrait motiver les français?? | |
|
| |
ALEX6 Karmanniak assidu
Messages : 201 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 46 Localisation : 95-60
| Sujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Jeu 19 Mar 2020 - 15:09 | |
| C'est une bonne idée. Mais KG LL origine uniquement? ou pas? | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Jeu 19 Mar 2020 - 15:33 | |
| J'avais mal lu, emporté par l'enthousiasme. Pour moi Lowlight only c'est vraiment dommage... | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Jeu 19 Mar 2020 - 19:58 | |
| Salut les zami(e)s ,excellente idée ...Mais trop restrictif pour que ça marche , mais par contre "greffer" l'évènement a un meeting d'importance , ça peut marcher …..style le Mans classic pourquoi pas …. | |
|
| |
Messages : 47 Date d'inscription : 14/09/2018 Age : 57 Localisation : NRW Allemagne
| Sujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Ven 20 Mar 2020 - 7:05 | |
| Bonjour. J'espère que vous allez tous bien et que nous traversons bien cette période inhabituelle. - VDR a écrit:
- Salut Udo, moi je suis très favorable.
J'avais essayé d'organiser quelque chose en France mais ça ne fonctionnait pas.
Peut-être qu'avec une organisation européenne cela pourrait motiver les français?? Les idées naissent toujours rapidement, mais presque personne ne veut les mettre en œuvre. Mais voyons ce qui peut être fait. - ALEX6 a écrit:
- C'est une bonne idée.
Mais KG LL origine uniquement? ou pas? Je pourrais très bien imaginer une pure réunion Lowlight. C'est bien sûr très spécial. Les participants uniquement Lowlight, les visiteurs bien sûr tous les pilotes Karmann Ghia - VDR a écrit:
- J'avais mal lu, emporté par l'enthousiasme. Pour moi Lowlight only c'est vraiment dommage...
Depuis que je traduis ce que j'ai écrit ici avec google, j'ai un problème de relation avec d'autres relations. Aimez-vous une réunion lowlight? Ou trouvez-vous généralement Lowlight mauvais? - rusty a écrit:
- Salut les zami(e)s ,excellente idée ...Mais trop restrictif pour que ça marche , mais par contre "greffer" l'évènement a un meeting d'importance , ça peut marcher …..style le Mans classic pourquoi pas ….
L'idée n'est pas nouvelle et l'organisation d'une réunion prend du temps. Mais au moins, parlons de cette idée. Je pourrais très bien imaginer une réunion à Georgsmarienhütte, où le Karmann Ghia a été présenté au public le 14 juillet 1956. L'usine Karmann est devenue Volkswagen Osnabrück et la collection de véhicules Karmann existe toujours. Juste comme une idée. Malheureusement, le 14.07.2025 est un lundi. | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Ven 20 Mar 2020 - 9:36 | |
| - Udo Dreisörner a écrit:
- VDR a écrit:
- J'avais mal lu, emporté par l'enthousiasme. Pour moi Lowlight only c'est vraiment dommage...
Depuis que je traduis ce que j'ai écrit ici avec google, j'ai un problème de relation avec d'autres relations. Aimez-vous une réunion lowlight? Ou trouvez-vous généralement Lowlight mauvais?
Bonjour Udo, j'aime les Lowlight, j'adore les Lowlight, si je devais changer mon 66 je voudrais trouver un lowlight bien patiné j'en serai fou! Mais pour moi la Karmann Ghia est une famille, et je ne vois pas le Lowlight comme le meilleur de tous et j'ai parfois cette impression qu'ils sont trop mis en avant. Un cabriolet 1974 est très rare en bon état par exemple, et on en voit pas souvent! Donc tous les KG se valent, et j'aimerais bien une belle réunion avec toute la famille. D'ailleurs un beau coupé des derniers millésimes dans mon garage, je veux bien! Orange tiens, so 70'S. Mon idée pour un meeting est de faire des sections par année ou période, avec mise en lumière de beaux exemplaires par exemple, à l'image d'un Hessisch Oldendorf ou Bad Camberg. Ou si on part sur le concept du meeting LL, il faut la possibilité de réunir tous les KG autour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Ven 20 Mar 2020 - 11:38 | |
| - VDR a écrit:
- Udo Dreisörner a écrit:
- VDR a écrit:
Depuis que je traduis ce que j'ai écrit ici avec google, j'ai un problème de relation avec d'autres relations. Aimez-vous une réunion lowlight? Ou trouvez-vous généralement Lowlight mauvais?
Bonjour Udo, j'aime les Lowlight, j'adore les Lowlight, si je devais changer mon 66 je voudrais trouver un lowlight bien patiné j'en serai fou!
Mais pour moi la Karmann Ghia est une famille, et je ne vois pas le Lowlight comme le meilleur de tous et j'ai parfois cette impression qu'ils sont trop mis en avant. Un cabriolet 1974 est très rare en bon état par exemple, et on en voit pas souvent! Donc tous les KG se valent, et j'aimerais bien une belle réunion avec toute la famille.
D'ailleurs un beau coupé des derniers millésimes dans mon garage, je veux bien! Orange tiens, so 70'S.
Mon idée pour un meeting est de faire des sections par année ou période, avec mise en lumière de beaux exemplaires par exemple, à l'image d'un Hessisch Oldendorf ou Bad Camberg.
Ou si on part sur le concept du meeting LL, il faut la possibilité de réunir tous les KG autour. Bonjour Bien sûr, tous les Karmann Ghia sont une seule famille. Il ne s'agit pas non plus d'être quelque chose de mieux avec un faible éclairage ou de se sentir comme quelque chose de mieux. Pour moi, Hessisch Oldendorf est la belle rencontre en Europe. Je pense que votre idée est bonne avec les différentes années de construction. Peut-être que les réunions pourraient toujours se concentrer sur une certaine période de temps. | |
|
| |
wolfgang Karmanniak confirmé
Messages : 463 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 57 Localisation : Dampmart
| Sujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Ven 20 Mar 2020 - 17:07 | |
| 2025 :mon 1955 sera peut être Pret | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Ven 20 Mar 2020 - 22:31 | |
| Bonsoir, Pour qu'il y ait du monde il faut que cette manifestation soit proposée au plus grand nombre de clubs karmann. Je ne connais pas tous les meetings mais celui qui àvait attiré le plus de karmann et un certain nombre de lowlights était l'European BugIn à Chimay. une petite photo pour se souvenir | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Sam 21 Mar 2020 - 20:17 | |
| Un très bon souvenir où avait eu lieu une des rencontres du forum. Je pense que la communauté KG est prête pour une rencontre. On le voit pour les Types 2 la communauté est très demandeuse, c'est aussi dans les gênes de se regrouper et célébrer une passion commune alors nous devons faire murir cette idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? Lun 23 Mar 2020 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? | |
| |
|
| |
| Réunion de Karmann Ghia Lowlight en Europe? | |
|