- totof a écrit:
- totof a écrit:
- En version 4 connections
31, 31B, 54, 54D
Si vous avez ca dans vos bouclard faites moi signe !! thx
je peux ajouter une photo si nécessaire
Trouvé une solution
On peut verrouiller !
Selon moi la solution la plus fiable et qui ne dénature pas le montage du mécanisme d'origine dans l'auto
==> Changer l'induit
==> acheter un induit en 12V
Simple
1- déposer le mécanisme complet de l'auto
2- ouvrir le boitier contenant le moteur
3- accéder a l'induit 6V du moteur. Le déposer
4- y replacer le nouvel induit 12V. Qui se trouve facilement chez nos distributeurs connus
5- Au moment de replacer le nouvel induit, bien s'assurer que la toute petite bille en bout de bras est bien présente. Et autre remarque, car ca m'est arrivé, vérifier qu'il n'y en a pas 2! car la plupart du temps cette petite bille est restée 'collée' avec de la graisse au fond du puits de bras apres le retrait de l'ancien induit, et le nouvel induit neuf a déjà cette toute bille présente en bout de bras... 2 billes empilées l'une sur l'autre c'est traite !!