VW addict Karmanniak assidu
Messages : 167 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 51 Localisation : Ile de France
| Sujet: Fixation plaque constructeur Ven 1 Fév 2019 - 22:44 | |
| Bonjour à tous, Je vois beaucoup de plaques constructeur fixée avec des vis sur des low light (bombée, une fente pour tournevis plat) mais il me semble que d'origine ces plaques sont fixées avec un rivet à frapper. (je précise que cette image est issue du LL registry, ce n'est pas mon LL) Sur le LL que je viens d’acquérir, la restauration n'est pas terminée et les plaques étaient déposées, pouvez-vous m'indiquer comment étaient fixées ces plaques d'origine ? Vis comme sur photos ou rivets ? Merci | |
|
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Fixation plaque constructeur Sam 2 Fév 2019 - 11:21 | |
| Par des vis bombés tête fendu comme sur ta photo | |
|
VW addict Karmanniak assidu
Messages : 167 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 51 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Fixation plaque constructeur Sam 2 Fév 2019 - 14:21 | |
| - GHIA a écrit:
- Par des vis bombés tête fendu comme sur ta photo
Binjour Ghia Merci pour la confirmation, j ai vu parfois des rivets a frapper mais sur la majorité des phitos il s agissait de ces vis. Il me manque pas mal de visserie pour remonter mon LL, connaitrais tu une bonne adresse pour s approvisionner sans que j ai a acheté des lots de 100 vis à chaque fois ? Je veux respecter l origine et mettre a chaque fois LA Vis d origine ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixation plaque constructeur | |
| |
|