| EXTRAS : goodies et autres accessoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: EXTRAS : goodies et autres accessoires Lun 22 Oct 2018 - 6:46 | |
| Dans la même lignée de projet que l'organisation d'une rencontre, cela fait quelque temps que nous réfléchissons à la possibilité de produire des goodies et accessoires divers, si la demande est forte. Au menu : fringues, stickers, mais également plein de petites choses pour agrémenter nos autos. Le tout est de savoir si vous seriez intéressés, par quoi, à quel prix etc... Donc faites-nous part des vos idées et nous essayerons de savoir ce qu'il est possible de faire. Pour exemple voici ce que PP de Vintage Import (merci encore à lui) a offert récemment au GSR, à partir du logo que j'ai créé pour le club : Cela impliquerait de travailler sur un nouveau logo pour le forum, peut-être, ou pas si vous aimez l'actuel? Bref, vous nous avez demandé de donner une nouvelle impulsion au forum, dont acte! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: EXTRAS : goodies et autres accessoires Lun 22 Oct 2018 - 7:47 | |
| Je valide, mais du beau, du class', du pratique, pas de place pour l'approximation ou le travail bâclé! | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: EXTRAS : goodies et autres accessoires Lun 22 Oct 2018 - 9:13 | |
| - rem01 a écrit:
- Je valide, mais du beau, du class', du pratique, pas de place pour l'approximation ou le travail bâclé!
Ouep, c'est dans cet état d'esprit, pas de t-shirt de supermarché ou de porte-clés caddie! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: EXTRAS : goodies et autres accessoires Lun 22 Oct 2018 - 17:04 | |
| D'accord pour le principe. Insigne de grille de capot arrière ou enjoliveur de plaque arrière émaillé et/ou gravé Un peu dans l'esprit DKP | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: EXTRAS : goodies et autres accessoires Mer 24 Oct 2018 - 11:43 | |
| C'est envisageable car j'ai le contact qu'il faut.
Le tout est d'avoir des commandes! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
stef Karmanniak assidu
Messages : 255 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 55 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: EXTRAS : goodies et autres accessoires Mer 24 Oct 2018 - 13:52 | |
| j'ai pas vraiment d’idée mais le sujet est pas mal, sur un autre club nous avions fait faire des parapluies (classe) avec le logo du club dessus , je suis de prêt ! | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: EXTRAS : goodies et autres accessoires Jeu 25 Oct 2018 - 4:38 | |
| Beaucoup des choses sont envisageables, mais il nous faut un minimum de commandes ce qui implique de se mettre d'accord. _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
JRB Karmanniak confirmé
Messages : 481 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 55 Localisation : 26 - TAIN L'HERMITAGE
| Sujet: Re: EXTRAS : goodies et autres accessoires Jeu 25 Oct 2018 - 4:43 | |
| Je suis aussi ok pour un badge de grille de capot arrière | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: EXTRAS : goodies et autres accessoires Jeu 25 Oct 2018 - 4:52 | |
| - JRB a écrit:
- Je suis aussi ok pour un badge de grille de capot arrière
C'est possible, mais cela nécessite une organisation : il faut payer la maquette à l'avance, la valider, récolter les fonds, et procéder aux envois. Bien sûr, en préambule, il faut dessiner le logo. Et même avant le préambule, il faut un minimum de quantité : donc manifestez-vous! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXTRAS : goodies et autres accessoires | |
| |
|
| |
| EXTRAS : goodies et autres accessoires | |
|