| Un passionné caché derrière un professionnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DBRETROCARS Karmanniak débutant
| Sujet: Un passionné caché derrière un professionnel Dim 21 Oct 2018 - 13:06 | |
| Bonjour à tous et à toute.
Je suis David de DB RETRO CARS. Après quelques discussions avec mes amis, clients, je viens finalement me présenter ici afin de présenter mon Karmann à défaut de mes services ou mon stock de KG officiel. Je ne suis pas là pour vendre que ce soit mais surtout partager mon expérience, mes KG achetés, vendus ou juste conduis. J’ai eu la chance d’avoir de beaux modèles dans les mains qui font aujourd’hui le bonheur de certains membres ici aujourd’hui. Projets de restauration, dans leur jus, ou clefs en main j’ai vu passer près de 30 type 14, je garde aujourd’hui beaucoup de contacts qui permettent aussi d’apprendre après retour d’expérience de restauration. J’aimerais d’avantage partager ici et échanger. Du lowlight au dernier millésime coupé ou cabriolet, j’ai encore quelques questions sans réponses malgré les véhicules en face de moi au quotidien. Je me permettrai de poster quelques clichés notamment de mon 66 personnel totalisant 40000 km d’origine.
A très bientôt. Merci Fabien, Phillipe et Yann pour votre partage. Bon dimanche à tous. | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel Dim 21 Oct 2018 - 15:26 | |
| Sois le bienvenu David.
Si tu le souhaites je peux te compter parmi les pros du forum et ainsi proposer tes autos à la vente.
Nous demandons simplement des annonces claires, transparentes et complètes, avec suffisamment de photos afin que les potentiels acheteurs puissent se faire une première idée de l'auto proposée.
Si intéressé -> MP
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel Lun 22 Oct 2018 - 6:23 | |
| Merci pour ton message !
Ok je n’y manquerais pas, le but de ma démarche n’etant Pas seulement d’afficher mon stock de KG mais mon retour d’expérience et le mien de 66 : | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel Lun 22 Oct 2018 - 6:31 | |
| De rien, le forum est aussi fait pour cela : permettre le contact avec des pros car nous n'avons rien contre le business du moment où tout le monde est satisfait. | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel Lun 22 Oct 2018 - 7:48 | |
| 66'... bienvenue! | |
|
| |
yannos Karmanniak assidu
Messages : 51 Date d'inscription : 03/01/2018 Age : 44 Localisation : Loiret
| Sujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel Lun 22 Oct 2018 - 11:27 | |
| Bienvenue David , c'est surement le meilleur forum pour trouver les réponses à tes questions ! N’oublie pas de présenter ta 66, j'ai vu quelques clichés qui devraient avoir beaucoup de succès ici ! A+ Yann | |
|
| |
| Sujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel Lun 22 Oct 2018 - 11:57 | |
| Merci a tous.
Ok Yann je n’y manquerais pas.
Un peu de mal avec l’affichage du forum sur iPhone, je vais voir si je peux poster le 66 et autres malgré la taille
A bientôt | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel Lun 22 Oct 2018 - 14:25 | |
| Tu arriveras pas à poster de photos avant un certains nombre de messages, fais passer les photos en mp et on les mettra à ta place en attendant au pire! | |
|
| |
stef Karmanniak assidu
Messages : 255 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 55 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel Mer 24 Oct 2018 - 14:04 | |
| Bienvenue David ! et bien voilà un connaisseur qui a surement quelques noms de propriétaires a contacter pour enrichir le rassemblement ? | |
|
| |
KARMANN14190 Karmanniak assidu
Messages : 225 Date d'inscription : 25/07/2017 Age : 55 Localisation : 14
| Sujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel Mar 6 Nov 2018 - 19:31 | |
| Bonjour David, Content de te retrouver aussi sur le forum... Loïc (karmann ghia de 69 en Normandie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel | |
| |
|
| |
| Un passionné caché derrière un professionnel | |
|