Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un passionné caché derrière un professionnel

Aller en bas 
+2
VDR
DBRETROCARS
6 participants
AuteurMessage
DBRETROCARS
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2018

Un passionné caché derrière un professionnel  Empty
MessageSujet: Un passionné caché derrière un professionnel    Un passionné caché derrière un professionnel  Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 13:06

Bonjour à tous et à toute.

Je suis David de DB RETRO CARS. Après quelques discussions avec mes amis, clients, je viens finalement me présenter ici afin de présenter mon Karmann à défaut de mes services ou mon stock de KG officiel. Je ne suis pas là pour vendre que ce soit mais surtout partager mon expérience, mes KG achetés, vendus ou juste conduis.
J’ai eu la chance d’avoir de beaux modèles dans les mains qui font aujourd’hui le bonheur de certains membres ici aujourd’hui.
Projets de restauration, dans leur jus, ou clefs en main j’ai vu passer près de 30 type 14, je garde aujourd’hui beaucoup de contacts qui permettent aussi d’apprendre après retour d’expérience de restauration.
J’aimerais d’avantage partager ici et échanger. Du lowlight au dernier millésime coupé ou cabriolet, j’ai encore quelques questions sans réponses malgré les véhicules en face de moi au quotidien.
Je me permettrai de poster quelques clichés notamment de mon 66 personnel totalisant 40000 km d’origine.

A très bientôt.
Merci Fabien, Phillipe et Yann pour votre partage.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Un passionné caché derrière un professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel    Un passionné caché derrière un professionnel  Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 15:26

Sois le bienvenu David.

Si tu le souhaites je peux te compter parmi les pros du forum et ainsi proposer tes autos à la vente.

Nous demandons simplement des annonces claires, transparentes et complètes, avec suffisamment de photos afin que les potentiels acheteurs puissent se faire une première idée de l'auto proposée.

Si intéressé -> MP


_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
DBRETROCARS
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2018

Un passionné caché derrière un professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel    Un passionné caché derrière un professionnel  Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 6:23

Merci pour ton message !

Ok je n’y manquerais pas, le but de ma démarche n’etant Pas seulement d’afficher mon stock de KG mais mon retour d’expérience et le mien de 66 :
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

Un passionné caché derrière un professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel    Un passionné caché derrière un professionnel  Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 6:31

De rien, le forum est aussi fait pour cela : permettre le contact avec des pros car nous n'avons rien contre le business du moment où tout le monde est satisfait.

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Un passionné caché derrière un professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel    Un passionné caché derrière un professionnel  Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 7:48

66'...

Twisted Evil

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
yannos
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 51
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 43
Localisation : Loiret

Un passionné caché derrière un professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel    Un passionné caché derrière un professionnel  Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 11:27

Bienvenue David Wink , c'est surement le meilleur forum pour trouver les réponses à tes questions !

N’oublie pas de présenter ta 66, j'ai vu quelques clichés qui devraient avoir beaucoup de succès ici !

A+ Yann
Revenir en haut Aller en bas
DBRETROCARS
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2018

Un passionné caché derrière un professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel    Un passionné caché derrière un professionnel  Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 11:57

Merci a tous.

Ok Yann je n’y manquerais pas.

Un peu de mal avec l’affichage du forum sur iPhone, je vais voir si je peux poster le 66 et autres malgré la taille

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Un passionné caché derrière un professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel    Un passionné caché derrière un professionnel  Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 14:25

Tu arriveras pas à poster de photos avant un certains nombre de messages, fais passer les photos en mp et on les mettra à ta place en attendant au pire!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
stef
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
stef


Messages : 255
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 54
Localisation : Ariège

Un passionné caché derrière un professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel    Un passionné caché derrière un professionnel  Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 14:04

Bienvenue David !

et bien voilà un connaisseur qui a surement quelques noms de propriétaires a contacter pour enrichir le rassemblement ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
KARMANN14190
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
KARMANN14190


Messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 54
Localisation : 14

Un passionné caché derrière un professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel    Un passionné caché derrière un professionnel  Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 19:31

Bonjour David,

Content de te retrouver aussi sur le forum...

Loïc (karmann ghia de 69 en Normandie)

gneu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passionné caché derrière un professionnel  Empty
MessageSujet: Re: Un passionné caché derrière un professionnel    Un passionné caché derrière un professionnel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passionné caché derrière un professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passionné de vw ancienne
» planche en bois derrière la banquette arrière
» Cache ferrure
» cache pare chocs arrieres
» personne n'a mis de haut parleurs dans son KG? et si oui où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: