| Low Light 59 de Marc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Low Light 59 de Marc Mar 10 Juin 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Marc Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Low Light 59 de Marc Mer 11 Juin 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
mat74 Karmanniak assidu
Messages : 77 Date d'inscription : 21/02/2008 Age : 42 Localisation : haute-savoie
| Sujet: Re: Low Light 59 de Marc Mer 11 Juin 2008 - 17:55 | |
| salut, c'est vrai que c'est classe les low light, tu as l'air de partir sur une base super saine, bonne chance pour le reste de la resto, et surtout bonne chance dans ta recherche de pièce a+ | |
|
| |
Marc Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Low Light 59 de Marc Mer 11 Juin 2008 - 19:12 | |
| - mat74 a écrit:
- salut, c'est vrai que c'est classe les low light, tu as l'air de partir sur une base super saine, bonne chance pour le reste de la resto, et surtout bonne chance dans ta recherche de pièce
a+ En effet, elle est super saine .ça plus le modèle m'ont fait craquer tout de suite . | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Low Light 59 de Marc Mer 11 Juin 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
oliveracing Karmanniak assidu
Messages : 220 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 49 Localisation : meaux 77
| Sujet: Re: Low Light 59 de Marc Mer 11 Juin 2008 - 20:05 | |
| belle acquisition mais elle est complete | |
|
| |
Marc Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Low Light 59 de Marc Mer 11 Juin 2008 - 20:11 | |
| - oliveracing a écrit:
- belle acquisition
mais elle est complete Il me manque quelques pièces comme les manivelles intérieures,d'ouverture de portes et de vitres, les garnitures avant de portières, un coin de pare-chocs arrière , les rétros col de cygne ...;et quelques autres bricoles . | |
|
| |
oliveracing Karmanniak assidu
Messages : 220 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 49 Localisation : meaux 77
| Sujet: Re: Low Light 59 de Marc Mer 11 Juin 2008 - 20:17 | |
| il y a bien des menbres qui vont te trouver ça .
et encore tu n'a pas attaquer le remontage | |
|
| |
Marc Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Low Light 59 de Marc Mer 11 Juin 2008 - 21:33 | |
| - oliveracing a écrit:
- il y a bien des menbres qui vont te trouver ça .
et encore tu n'a pas attaquer le remontage C'est vrai, maintenant, en plus, j'ai de la place . Il va falloir que je vende ma moto, qui ne me sert plus, pour financer l'achat de pièces comme , pour commencer , les planchers . Au fait, à ce sujet, quelle adresse me conseillez-vous pour l'achat de planchers ? J'ai vu dans le dernier supervw mag que les planchers de cox en repro faisaient habituellement 8/10è au lieu de 12/10è en épaisseur d'origine ....VW Est-ce que quelqu'un connaît l'épaisseur des repros pour KG ? Merci d'avance . | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Low Light 59 de Marc Jeu 12 Juin 2008 - 9:39 | |
| - Marc a écrit:
- oliveracing a écrit:
- il y a bien des menbres qui vont te trouver ça .
et encore tu n'a pas attaquer le remontage C'est vrai, maintenant, en plus, j'ai de la place .
Il va falloir que je vende ma moto, qui ne me sert plus, pour financer l'achat de pièces comme , pour commencer , les planchers .
Au fait, à ce sujet, quelle adresse me conseillez-vous pour l'achat de planchers ?
J'ai vu dans le dernier supervw mag que les planchers de cox en repro faisaient habituellement 8/10è au lieu de 12/10è en épaisseur d'origine ....VW
Est-ce que quelqu'un connaît l'épaisseur des repros pour KG ?
Merci d'avance . Je peux te mesurer l'epaisseur ce ceux que j'ai acheté en repro pour le mien... origine fabrication Danoise si je ne me trompe pas... disponible chez la plupart des vendeurs de pieces nationnaux... pour les poignées int. de porte, hormis le bouton 'champignon' plutot que 'crénelé', c'est la meme forme que celles des coxs... pour le col de cygne, si tu attends de l'origine, ca risque d'etre long et compliqué, par contre il existe une tres belle repro americaine bien connue... pour tes panneaux de portes int. ca risque d'etre 'chaud' car hormis en trouver, il va falloir la bonne teinte, donc réfléchi mais en refaire faire a ton besoin a de forte chance d'etre la solution la plus probable... fait moi un message en mp et dis moi ce qu'il te manque... | |
|
| |
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Low Light 59 de Marc Jeu 12 Juin 2008 - 9:54 | |
| Pour les planchers en 8/10ème.....ça le fait aussi tu sais, un plancher en tôle neuve, avec un traitement phosphatant+ garnissant+ une bonne couche d'époxy noire, ça ne bouge pas...... | |
|
| |
Marc Karmanniak assidu
| Sujet: Re: Low Light 59 de Marc Jeu 12 Juin 2008 - 20:22 | |
| - trollsprods a écrit:
- Pour les planchers en 8/10ème.....ça le fait aussi tu sais, un plancher en tôle neuve, avec un traitement phosphatant+ garnissant+ une bonne couche d'époxy noire, ça ne bouge pas......
Merci à vous deux . Je veux bien les adresses .je vous contacterai par MP . Sinon, une question me vient à l'esprit ... Qu'en est-il des rails de sièges ? Sont-ils déja sur les planchers repro ou alors faut-il les rapporter ...? | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Low Light 59 de Marc Jeu 12 Juin 2008 - 20:54 | |
| - Marc a écrit:
- trollsprods a écrit:
- Pour les planchers en 8/10ème.....ça le fait aussi tu sais, un plancher en tôle neuve, avec un traitement phosphatant+ garnissant+ une bonne couche d'époxy noire, ça ne bouge pas......
Merci à vous deux . Je veux bien les adresses .je vous contacterai par MP . Sinon, une question me vient à l'esprit ... Qu'en est-il des rails de sièges ? Sont-ils déja sur les planchers repro ou alors faut-il les rapporter ...? Non il faut récuperer les rails sur tes vieux planchers et les re-greffer. egalement attention a l'ecrou prisonnier qui sert a bloquer le pedalier. il faut le re-greffer egalement sur le nouveau plancher conducteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Low Light 59 de Marc Jeu 12 Juin 2008 - 21:13 | |
| pour l'écrou du pédalier, ça dépend des repros.....car les derniers planchers que j'ai achetés pour le speed en avait un....mais c'est peut-être différent pour le KG...pour le mien, étrangement, je n'ai eu à changer que les quarts arrières, l'avant étant sain (incompréhensible vu l'état du reste...)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Low Light 59 de Marc | |
| |
|
| |
| Low Light 59 de Marc | |
|