Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Emplacement petit crochet

2 participants
AuteurMessage
LESGORNS
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
LESGORNS

Emplacement petit crochet Empty
MessageSujet: Emplacement petit crochet   Emplacement petit crochet Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 9:06

Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'adresser une photo ou à défaut une explication d'où se place ces 2 petits crochets que l'ex proprio m'a donné avec ma KG partiellement en pièces. (modèle cabriolet 67). Au fait, comment faire pour mettre une photo, j'ai pas l'impression qu'elle apparait?
Merci
Dom
Revenir en haut Aller en bas
LESGORNS
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
LESGORNS

MessageSujet: Re: Emplacement petit crochet   Emplacement petit crochet Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 9:13

Bon impossible de mettre la photo. Description : il s'agit de 2 petits crochets chromés. Ils sont d'ailleurs en vente sur plusieurs sites. Peut-être que le lien va mieux marcher : https://fr.hoffmann-speedster.com/karmann-ghia/accessoires-interieur/ceintures-de-securite-pieces-de-montage/6487/crochet-ceinture-de-securite/porte-manteau-55-67
Merci pour votre aide
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Emplacement petit crochet   Emplacement petit crochet Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 16:26

Le premier va comme la photo

Emplacement petit crochet 12

Le deuxième sur la plage arrière
Emplacement petit crochet Z
LESGORNS
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
LESGORNS

MessageSujet: Re: Emplacement petit crochet   Emplacement petit crochet Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 18:07

Merci,
J’avais cette info mais je ne pense pas que ce soit ce montage sur ma KG car le caoutchouc qui reteint la banquette est fixé sur la plage arrière et il y a un petit piton (d’origine) sur le dessus de la banquette pour accrocher le caoutchouc position ouverte. Je pencherai plutôt sur un emplacement 28 du schéma, mais sur un cabriolet c’est étrange. Avis?
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Emplacement petit crochet   Emplacement petit crochet Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 20:27

Le 28 ne ressemble pas au modèle que tu as montré. Ca a rien a voir. Ci dessous la photo de la pièce 28
Emplacement petit crochet 7127949

Oui sur un cabriolet le montage est différent, une sangle sur la plage et un autre au dessus de la poutre de chassis et un piton visé sur le dossier du siège.
Emplacement petit crochet 98024110

Emplacement petit crochet 98024210

Les crochets dont tu as mis la photo en début de post sont fait pour les coupés
LESGORNS
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
LESGORNS

MessageSujet: Re: Emplacement petit crochet   Emplacement petit crochet Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 8:30

Merci Ghia,
Effectivement, c'est bien le modèle de piton au dessus de la banquette qui équipe mon cabrio.
Les 2 crochets que j'ai ne sont effectivement pas du modèle 28. Possible que l'ex proprio les aient récupéré sur un autre véhicule. Pas utile, je les laisse dans la caisse.
En revanche, merci pour l'info pour le caoutchouc, je n'en n'avais plus qu'un (pourri) sur la plage arrière, l'autre a disparu. J'en ai acheté 1 blanc (pas terrible d'ailleurs comme repro...) mais il est livré sans le cache chromé qui vient dessus et je n'ai pas les originaux, le vieux était vissé directement. Est-ce que ça se trouve cette pièce? Je ne l'ai pas trouvé chez les revendeurs.

GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Emplacement petit crochet   Emplacement petit crochet Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 16:42

Oui cela ce trouve en repro mes cela ne ressemble pas au originaux.

Il y a plusieurs année j'en avais fabriqué (conforme au originaux) pour des membres du forum
LESGORNS
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
LESGORNS

MessageSujet: Re: Emplacement petit crochet   Emplacement petit crochet Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 19:30

Ah oui j’ai effectivement lu un post sur la repro du piton planté dans la banquette mais pas sur cette plaque qui vient sur le caoutchouc. Si par hasard tu as une plaque en reste au fond d’un placard je suis acheteur.
J’ai aussi lu dans un post qu’apparemment mon modèle n’avait pas le caoutchouc de retenue de banquette d’en bas (et je pense que c’est exacte car il n’y a pas de trou de fixation dans la tôle sous la banquette).
Merci pour toutes les infos partagés.
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Emplacement petit crochet   Emplacement petit crochet Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 19:53

Tout dépend du numero de châssis de ton cab, car cela passe de 2 sangles a 1 seul sangle durant le millésime 1967 (mars ou avril 67 selon doc VW)
LESGORNS
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
LESGORNS

MessageSujet: Re: Emplacement petit crochet   Emplacement petit crochet Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 20:00

Eh oui bien vu, elle de juin 67 numéro 147705043 donc bien 1 sangle.
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Emplacement petit crochet   Emplacement petit crochet Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 20:09

Rolling Eyes clin oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emplacement petit crochet   Emplacement petit crochet Icon_minitime

Emplacement petit crochet
Page 1 sur 1