Il est préférable de la ré-polariser (mais pas forcement nécessaire) , ca prend que quelque minutes.
Si tu ne veux pas la re-polariser il faut faire tourner la dynamo a environ 2000 tr/mn et faire une mesure au voltmètre avant le regulateur. Si tu as de la tension tout est ok.
Si tu veux re-polariser il faut la brancher en moteur et pas en dynamo. . Lorsque tu connecteras la dynamo a la batterie elle va se mettre a tourner.
Attention cette procédure doit prendre 1 seconde voir 2 seconde pas plus !!!!!!!. (voir schéma si dessous)
Il faut que la dynamo soit libre de mouvement (pas de point dur a la main, et de préférence non monté sur le véhicule.)
Ensuite tu fait ton montage (flasque, hélice turbine, etc ...) et tu montes le tout dans ton véhicule.
Tu raccordes ton regulateur (attention au câblage voir schéma constructeur dynamo ou documentation VW).
Le mieux est d'avoir au départ une batterie chargé cela évitera a la dynamo de fournir une énorme puissance pour recharger la batterie si celle ci est déchargé
Elle a quoi l'ancienne, tu es sur quel est pas sauvable ?