Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Connecteur feu arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
docj67
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
docj67


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 38
Localisation : Alsace (Bas rhin)

Connecteur feu arrière Empty
MessageSujet: Connecteur feu arrière   Connecteur feu arrière Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 9:58

Je recherche 5 fiches pour feu arrieres.
Malheureusement mon *KG a servis de banque de pièces  Evil or Very Mad

Connecteur feu arrière Inked210
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Connecteur feu arrière Empty
MessageSujet: Re: Connecteur feu arrière   Connecteur feu arrière Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 11:42

Je pense que tu as plus vite fait de retrouver un jeu en bon état, car sinon cela va pas etre simple et en plus je pense pas qu'il soit conforme a l'année 61
Revenir en haut Aller en bas
docj67
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
docj67


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 38
Localisation : Alsace (Bas rhin)

Connecteur feu arrière Empty
MessageSujet: Re: Connecteur feu arrière   Connecteur feu arrière Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 12:38

même sur les feux arrière il y a une différences, raconte moi sa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Connecteur feu arrière Empty
MessageSujet: Re: Connecteur feu arrière   Connecteur feu arrière Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 14:58

Comme tu dois le savoir les nouveaux feux arrière sont arrivés pour le millésime 60 avec la refonte de la forme du KG.

Le modèle 60 a encore des résidus des low light en bien des points. Et parfois garde certaine particularité.
Si tu observes bien les supports d'ampoule du 60 tu verras comme tout autre élément électrique que les connexion electrique sont encore a vis

Connecteur feu arrière 813357

Donc tu te doutes bien que pour le millésime 61 il ne peux y avoir de pièce en plastique (comme ta photo) et que l'on va retrouver une similitude avec le millésime 60, mais avec une connexion électrique a languette (ne fais pas attention a la connection completement a droite car elle a été reparé avec des vis et non des rivets)
Connecteur feu arrière 1614644
Revenir en haut Aller en bas
docj67
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
docj67


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 38
Localisation : Alsace (Bas rhin)

Connecteur feu arrière Empty
MessageSujet: Re: Connecteur feu arrière   Connecteur feu arrière Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 15:10

Bon ben j'oubli d'en trouver des comme ca Laughing j'aimerais éviter de vendre un organe pour me les payer...
J'ai regarder avec un copain en Allemagne pareil il se touche grave sur les tarifs. Donc au final je pense que je vais modifier les miens (un peut comme la version a vis) et sa fera bien l’affaire en attendant que j'en trouve a un prix raisonnable. Ou bien pendant mes heures perdu au taff je me bricole un truc pour les passer en platine led
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connecteur feu arrière Empty
MessageSujet: Re: Connecteur feu arrière   Connecteur feu arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connecteur feu arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un coin arriere de parchoc arriere droit ( passager)
» feu arriere
» Cabochon feu arrière ?
» Capot arrière
» plage arriere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Petites annonces :: Recherches de pièces-
Sauter vers: