Messages : 125 Date d'inscription : 10/01/2017 Age : 54 Localisation : Rennes
Sujet: commutateur esuuie glace Dim 10 Déc 2017 - 11:34
Bonjour en mettant mes essuies glaces sa fonctionne et en remettant en position 0 le fusible grille et puis plus de relais clignotant c'est quoi se probléme merci pour vos réponses . karmann ghia 1961
Certainement le premier fusible , coté colonne de direction , qui a grillé suite à un court-circuit du retour à zéro de l'essuie glace .
applecox35 Karmanniak assidu
Sujet: essuie glace Dim 10 Déc 2017 - 17:50
oui jerome c'et bien le premier fusible coté colonne de direction , j'en ais parlé avec alain et ont pensaient bien la meme chose le retour à zéro et la je pense à la came dans le moteur quand je l'ai démonté la came était cassé le petit pion donc j'en ais fabriquer un mais je pense que se n'ais pas bon , ou pourrais je en trouver un ?
Dernière édition par applecox35 le Mar 12 Déc 2017 - 17:56, édité 1 fois
Quand tu l'as remonté , tu as sans doute décalé la piste . Tu n'as peut être rien a changer mais il faut redémonter pour trouver le bon positionnement .
sur le miens la première lamelle reste fixe la deuxièmes quand la came pousse le pion elle va toucher la troisièmes mais quand le came revient la troisièmes et la deuxièmes reviennes et restes coller l'une à l'autre sur la première qui est fixe
je pense que la première doit rester fixe quand la came pousse le pion la deuxièmes lamelle va toucher la troisièmes qui est fixe et quand la came fait redescendre le pion la deuxièmes revient toucher la première qui est fixe c'est bon ou pas .
Jéspère que l'ont ma compris merci .