diegodiego Karmanniak débutant
| Sujet: Fixation du goulot de remplissage d'huile sur pied de dynamo Jeu 6 Juil 2017 - 8:47 | |
| Salut à toutes et tous, je suis de retour sur le forum après de longs mois de sous-marinage non participatif sur celui-ci. Depuis 2009, je suis donc l'heureux propriétaire d'un coupé de 1972, il se trouve que j'ai cassé mon moteur sur l'autoroute il y a un an, perte d'huile massive à 110, moteur serré, juste eu le temps de mettre un coup de volant pour me retrouver sur la bande d'arrêt d'urgence, voiture bloquée net, ça me serait arrivé 10 secondes plus tôt alors que je doublais, je ne serais plus ici pour vous en causer ! bref, n'ayant pas toutes les connaissances pour restaurer le moteur seul, j'ai trouvé un mécanicien qui a pris en charge toute sa réfection, là c'est bientôt fini : on en est au stade où on remplace la dynamo par un alternateur, et j'en viens au sujet de mon post : le goulot de remplissage d'huile fixé sur le pied de dynamo est inamovible, la vis est "cuite" même avec les outils et la clé adaptée le truc ne sort pas, bref, la solution serait d'acheter un nouveau goulot de remplissage d'huile et de le fixer sur le nouveau pied de dynamo que j'ai reçu avec mon kit, mais voilà la question : où trouver la vis pour assembler l'un sur l'autre ? a t-elle un nom ? une référence ? quelqu'un aurait une info là-dessus ? mille mercis pour votre aide ! | |
|
Eric S Karmanniak confirmé
Messages : 442 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 61 Localisation : Caen 14
| Sujet: Re: Fixation du goulot de remplissage d'huile sur pied de dynamo Sam 8 Juil 2017 - 9:16 | |
|
Dernière édition par Eric S le Dim 9 Juil 2017 - 21:29, édité 1 fois | |
|
diegodiego Karmanniak débutant
| Sujet: Re: Fixation du goulot de remplissage d'huile sur pied de dynamo Dim 9 Juil 2017 - 19:21 | |
| oui c'est ça ! comment suis-je passé à côté de ça ? : n'ayant pas réussi à démonter ladite vis du pied de dynamo, je ne voyais pas à quoi elle pouvait bien ressembler ! maintenant je sais, et c'est commandé ! merci encore à toi !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixation du goulot de remplissage d'huile sur pied de dynamo | |
| |
|