Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Fixation du goulot de remplissage d'huile sur pied de dynamo

2 participants
AuteurMessage
diegodiego
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
diegodiego

Fixation du goulot de remplissage d'huile sur pied de dynamo Empty
MessageSujet: Fixation du goulot de remplissage d'huile sur pied de dynamo   Fixation du goulot de remplissage d'huile sur pied de dynamo Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 8:47

Salut à toutes et tous, je suis de retour sur le forum après de longs mois de sous-marinage non participatif sur celui-ci.
Depuis 2009, je suis donc l'heureux propriétaire d'un coupé de 1972, il se trouve que j'ai cassé mon moteur sur l'autoroute il y a un an, perte d'huile massive à 110, moteur serré, juste eu le temps de mettre un coup de volant pour me retrouver sur la bande d'arrêt d'urgence, voiture bloquée net, ça me serait arrivé 10 secondes plus tôt alors que je doublais, je ne serais plus ici pour vous en causer ! bref, n'ayant pas toutes les connaissances pour restaurer le moteur seul, j'ai trouvé un mécanicien qui a pris en charge toute sa réfection, là c'est bientôt fini : on en est au stade où on remplace la dynamo par un alternateur, et j'en viens au sujet de mon post : le goulot de remplissage d'huile fixé sur le pied de dynamo est inamovible, la vis est "cuite" même avec les outils et la clé adaptée le truc ne sort pas, bref, la solution serait d'acheter un nouveau goulot de remplissage d'huile et de le fixer sur le nouveau pied de dynamo que j'ai reçu avec mon kit, mais voilà la question : où trouver la vis pour assembler l'un sur l'autre ? a t-elle un nom ? une référence ? quelqu'un aurait une info là-dessus ? mille mercis pour votre aide ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eric S
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Eric S

MessageSujet: Re: Fixation du goulot de remplissage d'huile sur pied de dynamo   Fixation du goulot de remplissage d'huile sur pied de dynamo Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 9:16

Bonjour
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/ecrou-creux-de-fixation-pour-remplissage-huile-vw_VC60814.htm
Disponible chez tout les bons revendeurs de pièces VW Wink
Eric

Dernière édition par Eric S le Dim 9 Juil 2017 - 21:29, édité 1 fois
diegodiego
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
diegodiego

MessageSujet: Re: Fixation du goulot de remplissage d'huile sur pied de dynamo   Fixation du goulot de remplissage d'huile sur pied de dynamo Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 19:21

oui c'est ça ! comment suis-je passé à côté de ça ? : n'ayant pas réussi à démonter ladite vis du pied de dynamo, je ne voyais pas à quoi elle pouvait bien ressembler ! maintenant je sais, et c'est commandé ! merci encore à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fixation du goulot de remplissage d'huile sur pied de dynamo   Fixation du goulot de remplissage d'huile sur pied de dynamo Icon_minitime

Fixation du goulot de remplissage d'huile sur pied de dynamo
Page 1 sur 1