| Sondage pour le sticker et logo a coudre | |
|
+41docemoi joker kristoffe patrice_65 Le Chimiste treize Carrie Captown VW addict JeanMi KG31 rusty chalex911 rem01 trollsprods Jérôme_54 pascalou La Guêpe. Karmann08 SEBB karmann17 longmans empicolector streetkillerkg totof Forest loicT34 yannouch122 kg58 Oli kg villemi Black_cherry karghia66 Flat44 Patkg oliveracing GHIA helmut ghiastef63 VDR elviscox54 45 participants |
|
Logo pour Sticker | Image 1: | | 0% | [ 0 ] | Image 2: | | 0% | [ 0 ] | Image 3: | | 0% | [ 0 ] | Image 4: | | 0% | [ 0 ] | Image 5: | | 0% | [ 0 ] | Image 6: | | 18% | [ 4 ] | Image 7: | | 5% | [ 1 ] | Image 8: | | 73% | [ 16 ] | Image 9: | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Ven 21 Nov 2008 - 10:25 | |
| ah vous m'acceptez Bon ben, pour ceux qui gallèreront sous la pluie, y aura de la place dans le bus ! Pour se ballader aussi, car peut-etre que Fredo n'aura plus le bay . | |
|
| |
Jérôme_54 Karmanniak assidu
Messages : 282 Date d'inscription : 14/11/2007 Age : 46 Localisation : Meurthe et moselle
| |
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Jeu 27 Nov 2008 - 19:22 | |
| Attention il n'en reste que très peu, Jérôme c'est bon les tiens sont réservés (2 ex.). Je dois encore les envoyer à : -Maxx, pour son Estafette, -Grimo, -Pascalou, -Streetkiller, c'est réservé, je passe bientôt mon loulou, -Fafa Donc, après les comptes, il en reste 8!!!!!! Je limite à deux exemplaires par membre (sauf si tu es brune à petite poitrine), que j'offre gracieusement (euh ben en fait comme les autres!). Les prochains seront payant, eh oui désolé les copains c'est la crise! Bien évidemment je m'en suis gardé quelques-uns... Je fais mon maximum, mais boulot jusque tard, naissance d'une petite pirate hier, Golf de m... à récupérer (qui en veut au secours je m'en débarrasse!)... Je vais en coller sur la BM tiens! Dépéchez vous, après il sera trop tard... avant la prochaine tournée! | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Ven 28 Nov 2008 - 15:30 | |
| Mais en 2 de coté pour moi. C'est pour un membre du forum Je passerais les prendres fin décembre (pendant les fêtes) | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Ven 28 Nov 2008 - 15:45 | |
| S'il en restait un petit....ça m'intéresse, pour le clubman...... meuhhhh non, pour mettre sur le 66!!!! | |
|
| |
Patkg Karmanniak mordu
Messages : 672 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62)
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Sam 29 Nov 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Sam 29 Nov 2008 - 16:56 | |
| Alors 2 pour Elvis et 1 pour Trollsprods, il en reste donc 5! | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Dim 30 Nov 2008 - 9:42 | |
| Un vrai succes ces stickers il va falloir preparé autre chose pour l'année prochaine UNE BANDEROLLE DU FORUM lio tu peut nous prepare la maquette je me charge du devis avec la personne qui me fait la banderolle EMPI qu'en pensez vous on demarre un nouveau post ou on continu sur celui la | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Dim 30 Nov 2008 - 9:58 | |
| Vas-y ouvres un autre post! | |
|
| |
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Dim 30 Nov 2008 - 10:09 | |
| - VDR a écrit:
- Vas-y ouvres un autre post!
prepare les differentes maquettes et on fait un vote | |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Dim 30 Nov 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Dim 30 Nov 2008 - 18:40 | |
| - empicolector a écrit:
- Un vrai succes ces stickers
il va falloir preparé autre chose pour l'année prochaine UNE BANDEROLLE DU FORUM lio tu peut nous prepare la maquette je me charge du devis avec la personne qui me fait la banderolle EMPI qu'en pensez vous on demarre un nouveau post ou on continu sur celui la oui super bonne idée ça !! | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Dim 30 Nov 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mar 9 Déc 2008 - 20:02 | |
| Voilà, après quelques petits soucis pour moi, je peux vous transmettre l'information que Jérôme "La Guêpe" est allé chercher pour nous, qu'il en soit ici vivement remercié!
Cela concerne les patchs, nous avons une première information sur les prix.
Il faut d'abord créer le fichier qui permettra à la brodeuse de... broder.
Cela coûte 90€ HT
On partirait sur les couleurs des stickers: fond noir et lettrage en doré et gris.
Après on peut sans surcoût changer les coloris mais par lancement de 30 pièces, on ne peut pas faire à l'unité, genre à la demande de chacun pour coordonner le patch avec sa chamise ou son KG, on n'en sort plus..
Après pour le prix des patchs, il faut compter: . 4.88 Euro HT jusqu'à 30 pièces. . 4.57 Euro HT jusqu'à 50 pièces. . 4.12 Euro jusqu'à 100 pièces.
Ceci est valable pour un diamètre 8 cm, ce qui est trop petit pour faire apparaître le pourtour du logo avec l'adresse. Il faut donc augmenter le diamètre. Personnellement j'aimerais bien 15.
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mar 9 Déc 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
La Guêpe. Karmanniak confirmé
Messages : 422 Date d'inscription : 12/11/2007 Age : 52 Localisation : ANNECY.
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mar 9 Déc 2008 - 20:58 | |
| 15 cm c'est bien pour pouvoir tout faire apparaître comme sur les stickers. Par contre cela fera un assez gros logo, qui trouvera plutôt sa place au dos d'une veste ou d'une chemise, mais qui à mon avis sera trop gros pour être cousu sur le devant d'une veste: genre à l'emplacement du coeur pour schématiser, ou sur une manche. | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mar 9 Déc 2008 - 21:03 | |
| - La Guêpe. a écrit:
- 15 cm c'est bien pour pouvoir tout faire apparaître comme sur les stickers.
Par contre cela fera un assez gros logo, qui trouvera plutôt sa place au dos d'une veste ou d'une chemise, mais qui à mon avis sera trop gros pour être cousu sur le devant d'une veste: genre à l'emplacement du coeur pour schématiser, ou sur une manche. Oui tout-à-fait d'accord! Il faudrait songer à deux tailles alors, une version 8 cm simplifiée (et peut-être un peu relookée en conséquence) et une version plus grande pour le dos, peut-être 20/30 cm alors! | |
|
| |
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mar 9 Déc 2008 - 21:34 | |
| Oui, une version "petite" serait quand même bien.....pour info, le logo de poitrine des blousons du GSR font 7cm de diamètre....c'est ensuite 5 cm sur les casquettes et 4 sur les bonnets..... | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mer 10 Déc 2008 - 19:35 | |
| - trollsprods a écrit:
- Oui, une version "petite" serait quand même bien.....pour info, le logo de poitrine des blousons du GSR font 7cm de diamètre....c'est ensuite 5 cm sur les casquettes et 4 sur les bonnets.....
Justement, j'aime votre panoplie, les p'tits gars du GSR! Je suppose que vous n'etes pas un club, avec les status et tout le tralala, mais une sorte "d'amicale", avec en accompagnement le forum kitcar? Car ça m'inspire, et je songe à la même chose pour le forum, pourquoi ne pas former un regroupement selon ce schéma? Ceci impliquerait un nom, un logo, qu'en pensez-vous? Pour moi pas question de créer un club, on se comprend bien. | |
|
| |
| |
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Mer 10 Déc 2008 - 20:43 | |
| J'aime bien cet état d'esprit! | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Sondage pour le sticker et logo a coudre Jeu 11 Déc 2008 - 7:47 | |
| moi lionel ca m'inspire ,il y a 15 ans dans le secteur lyonnais il y avait un ressemblement dans un resto de la RN6 mais ce genre de rencontre s'essouffle avec le temps meme si les gens sont des passionnés . alors qu'une amicale ou on cherche entre nous a créer des liens au fur et a mesuer s'est plus naturel | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Jeu 11 Déc 2008 - 8:33 | |
| - VDR a écrit:
- trollsprods a écrit:
- Oui, une version "petite" serait quand même bien.....pour info, le logo de poitrine des blousons du GSR font 7cm de diamètre....c'est ensuite 5 cm sur les casquettes et 4 sur les bonnets.....
Justement, j'aime votre panoplie, les p'tits gars du GSR!
Je suppose que vous n'etes pas un club, avec les status et tout le tralala, mais une sorte "d'amicale", avec en accompagnement le forum kitcar?
Car ça m'inspire, et je songe à la même chose pour le forum, pourquoi ne pas former un regroupement selon ce schéma?
Ceci impliquerait un nom, un logo, qu'en pensez-vous?
Pour moi pas question de créer un club, on se comprend bien. L'approche tee-shirt déja fait stickers ... et bientot patch a coudre est déja dans cet esprit.. que vois tu de plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre Jeu 11 Déc 2008 - 8:35 | |
| - VDR a écrit:
- trollsprods a écrit:
Justement, j'aime votre panoplie, les p'tits gars du GSR! Je suppose que vous n'etes pas un club, avec les status et tout le tralala, mais une sorte "d'amicale", avec en accompagnement le forum kitcar? Car ça m'inspire, et je songe à la même chose pour le forum, pourquoi ne pas former un regroupement selon ce schéma? Ceci impliquerait un nom, un logo, qu'en pensez-vous? Pour moi pas question de créer un club, on se comprend bien. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour le sticker et logo a coudre | |
| |
|
| |
| Sondage pour le sticker et logo a coudre | |
|