Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Low light portugais

Aller en bas 
+6
Le Chimiste
steph
longmans
wildo
JRB
busline
10 participants
AuteurMessage
busline
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2016

présentation Low light portugais Empty
MessageSujet: présentation Low light portugais   présentation Low light portugais Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:40

Salut à tous,
donc Cyril de la région d'Avignon, certain me connaisse pour mes projets sur base combi (le petit dernier, un single 56), je suis trés pontilleux sur les finitions et le coté original de la resto mais j'aime quand même claqué au sol mes projets!
présentation Low light portugais 10321710

j'ai passé le pas sur une low light de 57 qui est entrain d’être restaurer au portugal dans la région de Porto.
donc voici quand je l'ai acheté, complet et matchning number...si si matching et jamais accidenté! bref une perle rare du coté de notre continent...

présentation Low light portugais Image112

bon j'avoue, qu'il fait un peu peine à voir, pas mal de boulot dessus mais ce qui m'a motivé, c'est ça fameuse combinaison de couleur
pour la caisse : L 375 antelope brown et Toit : L 377 deep brown, très rare :

présentation Low light portugais 54473710

et sur place, j'ai trouvé des vrais tôliers formeur, donc un qui fait depuis 25 ans des corbillards, atypique certe mais sacrement bon le gaillard!!, il utilise aucune pièce de repro, tout est fait à la main...bref un tueur au prix portugais en plus ;-), la suite dans restauration....

busline
Revenir en haut Aller en bas
JRB
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
JRB


Messages : 481
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : 26 - TAIN L'HERMITAGE

présentation Low light portugais Empty
MessageSujet: Re: présentation Low light portugais   présentation Low light portugais Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:46

Salut a toi Wink très jolie tes VW Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5634-jr https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t7068-karmann-ghia-bleu-de-1973
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo


Messages : 2418
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 60
Localisation : 60 RIEUX

présentation Low light portugais Empty
MessageSujet: Re: présentation Low light portugais   présentation Low light portugais Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 12:15

Bonjour bienvenue cheers Sympa le single Cool

Il y a aussi chez nous des personnes qui forment la tôle et notamment sur ce site "KG Maker" qui fait du made in Normandie avec des tôles qui ne rouillent pas en utilisant des épaisseurs équivalentes voir + que l'origine pour certaines pièces Wink

Familiarise toi avec le Forum et navigue tu y feras de belles découvertes... Very Happy


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
busline
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2016

présentation Low light portugais Empty
MessageSujet: Re: présentation Low light portugais   présentation Low light portugais Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 13:00

je ne doute pas qu'on a des bons en resto aussi en France, et heureusement!!!, je fais une petite présentation par politesse et raconte juste mon "aventure portugaise" pour ce projet dans la partie restauration....c'est toujours bon d'avoir les expériences de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans


Messages : 3266
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 50
Localisation : ain

présentation Low light portugais Empty
MessageSujet: Re: présentation Low light portugais   présentation Low light portugais Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 17:00

adore superbe ce kg du Portugal ,perso j'en connais qui vont aussi au Maghreb et qui sur place on des gars qui savent bosser et pour pas chére
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

présentation Low light portugais Empty
MessageSujet: Re: présentation Low light portugais   présentation Low light portugais Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 17:19

J'ai pas mal bourlinguer au Maroc en 4X4, et les marocains sont incroyable, a la sortie du desert a Zagora, il te propose leur services pour reparer ta bagnoles, le tout avec le sourire, il te propose facilement le gite et le couvert, ils sont incroyablement gentil !

Ils te font des reparations de qualités a des prix sympathique, et un systeme "D" genial:cheers:

Pour en revenir au sujet, tres beau combo de couleur Cool

Revenir en haut Aller en bas
Le Chimiste
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Le Chimiste


Messages : 264
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 42
Localisation : GARD (30)

présentation Low light portugais Empty
MessageSujet: Re: présentation Low light portugais   présentation Low light portugais Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 17:38

Hey superbes autos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r2136.com
wolfgang
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
wolfgang


Messages : 463
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 57
Localisation : Dampmart

présentation Low light portugais Empty
MessageSujet: Re: présentation Low light portugais   présentation Low light portugais Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 20:27

Bienvenue Very Happy

Superbes autos !

la combinaison de couleurs du LL :magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

présentation Low light portugais Empty
MessageSujet: Re: présentation Low light portugais   présentation Low light portugais Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 9:06

Welcome! cheers

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

présentation Low light portugais Empty
MessageSujet: Re: présentation Low light portugais   présentation Low light portugais Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 12:06

Cool ...joli combo de couleurs.

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
grailoc
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 103
Date d'inscription : 04/07/2009

présentation Low light portugais Empty
MessageSujet: Re: présentation Low light portugais   présentation Low light portugais Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 6:39

Bienvenue Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Low light portugais Empty
MessageSujet: Re: présentation Low light portugais   présentation Low light portugais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Low light portugais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un low light portugais
» low light 13
» KG-Low Light 57
» low light 59
» Low Light in 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: