Les cellules à mettre en parallèle et série.
http://www.evwest.com/catalog/product_info.php?cPath=4&products_id=211Juste 37 à acheter.
243$ * 37 => 8 991$
Ca fait un kit à 15 996$
Et il faut encore rajouter les câbles HV, les bus barre, ...
Je vous conseil au passage d'acheter le mesureur d'isolement, car la HV ne dois pas être en contact avec la masse du 12V. Donc le mesureur d'isolement c'est pour être sur qu'il n'y a pas de continuité entre la HV et la carrosserie.
Si quelqu'un se lance, j'aimerais voir les démarche auprès de la Dreal pour pouvoir rouler sur la route.
Car, vue qu'il y a changement d'énergie pour le moteur (essence => électrique) ça ne passera jamais au CT, sauf si c'est changé sur la CG.
Pour connaitre le détail du kit complet, il faut regarder sur celui de la cox
http://www.evwest.com/catalog/product_info.php?products_id=217