Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Manos vintages

+2
longmans
Trachemy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gibolin78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
gibolin78

Manos vintages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manos vintages   Manos vintages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 5:47

Moi j'ai un gros tournevis plat avec un six pan au niveau du manche. Je le cale entre la vis et le sol et je déssère. Ensuite je remonte la voiture et enlève la vis (attention au ressort et piston).

Pour la sonde, moi j'ai une VDO qui monte directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4763-mon-kg-61-pampas-green
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy

MessageSujet: Re: Manos vintages   Manos vintages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 7:20

Merci gibolin,jai l'impression que mon type de sonde ne se met pas la en fait ... Quelqu'un a y' il déjà posé mon type de sonde ? Et où ? Merci
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: Manos vintages   Manos vintages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 17:04

salut te prends pas la tete monte une sonde de bouchon de vidange pour la temperature.
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy

MessageSujet: Re: Manos vintages   Manos vintages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 21:22

Oui je sais mais bon j'ai une sonde VDO j'aurais quand même voulu l'utiliser quoi ..
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Manos vintages   Manos vintages - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 4:40

Trachemy a écrit:
Oui je sais mais bon j'ai une sonde VDO j'aurais quand même voulu l'utiliser quoi ..

tu depose ta plaque de vidange et tu soude à l'arriére un ecrou du meme pas de vis que ta sonde ,et le tour est joué.la sonde est dans l'huile et tu a un ecrou pour ta vidange.
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy

MessageSujet: Re: Manos vintages   Manos vintages - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 6:18

Excellent !
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Manos vintages   Manos vintages - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 16:59

Trachemy a écrit:
Excellent !

certains te diront que ce n'est pas la meilleur place du fais des perturbation sous le moulin ,mais ça donne déja une bonne idée
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy

MessageSujet: Re: Manos vintages   Manos vintages - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 17:08

Oui j'en aviez déjà entendu parler mais je teste .. Je changerai vers la régulation d'huile si les résultats ne sont pas top .. Avec une sonde différente

Dernière édition par Trachemy le Sam 12 Déc 2015 - 21:51, édité 1 fois
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy

MessageSujet: Re: Manos vintages   Manos vintages - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 16:10

Salut , avant de tout démonter , j'aurais voulu savoir si l'aiguille de temp monte vite ou pas ? Car j'ai allumé la voiture 10 mn et l'aiguille ne bouge pas ...
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy

MessageSujet: Re: Manos vintages   Manos vintages - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 21:50

Bon apres coup j'ai ete me faire un petit coup d'autoroute , la temp est montée , entre 70 et 80 degrés ... Ca me parrait bon , pour la pression 3 bars des fois plus ... Ca vous parrait bon ? Je ne connais pas les bonnes valeurs d'un 1300 sachant que finalement j'ai opté pour une sonde VDO sur la régulation d'huile .
vwoldbeetle
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
vwoldbeetle

MessageSujet: Re: Manos vintages   Manos vintages - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 0:41

Ça me parait pas mal pour la saison.
Une Température un poil plus élevée ( 90°) serait mieux .
La pression est bonne .
Trachemy
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Trachemy

MessageSujet: Re: Manos vintages   Manos vintages - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 0:59

Tu as raison , par contre j'ai roulé que 30 mn entre 40 et 90 kms max .. Sans forcer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manos vintages   Manos vintages - Page 2 Icon_minitime

Manos vintages
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2