Messages : 431 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 36 Localisation : Vesly (27)
Sujet: Re: En avant la photo de printemps! Lun 20 Avr 2015 - 17:50
Carrie a écrit:
LES WINNEURS et WINNEUSE surveillez la boite aux lettres ca vient de partir!
J'espere que j'ai bien su choisir pour fandecox c'est pas evident entre biba pleine vie psychologie mag .....
PAs taper!
Merci le clown ! Courrier bien reçu !
Plein d'astuce beauté et de régimes en ce début d'été, c'est vraiment cool !
Non, je préfère largement Auto Plus Classiques... Et en plus, j'ai déjà tous les Bug Market !
Merci beaucoup, je prépare la prochaine photo, en suivant bien sûr les conseils de Biba !
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: En avant la photo de printemps! Lun 20 Avr 2015 - 19:26
Carrie a écrit:
Et toi t'en es ou de tes photos Mr VDR???
Elles sont dans le disque dur, tranquille! Demain
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: En avant la photo de printemps! Jeu 23 Avr 2015 - 20:28
j'ai droit aux Tupperwares alors ??!! Cool!!
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
Sujet: Re: En avant la photo de printemps! Jeu 23 Avr 2015 - 21:07
tupperware???
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
Sujet: Re: En avant la photo de printemps! Ven 24 Avr 2015 - 6:32
T'es largué le ... Trop de Paris/Brest, d'Opéra, etc...t'as le cerveau qui ressemble à tes appareils:?: Les autos actuelles de Denis sont exclusivement en plastique, les Tupperware à ton avis c'est en quelle matière...?
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
Sujet: Re: En avant la photo de printemps! Ven 24 Avr 2015 - 11:58
MAis pourquoi est il aussi mechant?????
Pourquoi m'agresses tu de la sorte manant?
MA colere et ma vengeance seront infinies.............
Mais aujourd'hui je ne peux pas je n'en ai pas le droit . (REMEMBER 1915)
Messages : 463 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 57 Localisation : Dampmart
Sujet: Re: En avant la photo de printemps! Ven 24 Avr 2015 - 20:30
C'EST BEAU L' AMOUR
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
Sujet: Re: En avant la photo de printemps! Mar 12 Mai 2015 - 11:07
Etant un peu rebelle dans l'âme j'ai fait l'inverse de tes recommandations c.a.d les yeux grands ouverts (il aurait été dommage de manquer ces magnifiques clichés et ces jolis cieux!) et par contre j'ai accéléré sur les photos parce qu'en regardant le clip, même en buvant mon café, je ne suis pas sûr que je n'aurais pas piqué du nez avec cette bande sonore languissante...
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: En avant la photo de printemps! Mar 12 Mai 2015 - 11:31
Tiens Wildo, une petite reprise qui devrait te réveiller.....dans tous les sens du terme....
Sujet: Re: En avant la photo de printemps! Mar 12 Mai 2015 - 13:58
Denis j'ai failli friser l'infarctus! Comment est-il possible de, de...jouer aussi bien de la guitare? En plus cette formation musicale australienne me parle assez bien...
Maintenant il faut que je retrouve mes satanées pilules pour...le cœur et les sens sont bien en éveil!
Carrie ELECTRON LIBRE
Sujet: Re: En avant la photo de printemps! Mar 12 Mai 2015 - 14:24
Eh bah y sont beaux les vieux........heureusement que je balance pas ca a vos femmes tiens....
Bon en meme temps c'est un peu deja vu elle a meme une concurante dans la meme trempe mais je vous laisse chercher!!!!
Wildo espice de cretino je vais etaler ma sciences mais c'est comme le beurre moins on en a plus on l'etale:
LA bande sonore est une musique jouée par un instrument qui s'appelle Duduk ou doudouk a savoir une petite flute en bois d'abricotier d'Armenie.
Et si je t"ai conseille d'ecouter ca c'est que ce jour representait les 100 ans du genocide armenien par l'empire ottoman et la turquie.
Une grande partie de ma famille est decedé dedans .
Tu peux voir un cours rappel dans un film tres bien avec de la voiture de l'action et un peu d'histoire refaite en 2minutes ou l'on ne te montrera pas les fers a chevaux a la place des chaussures les pendus au milieu des marchés et autres horreurs.
La bande lanscinante tu la retrouve dans pleins de film style 300 gladiateur etc.
wildo Karmanniak éternel
Sujet: Re: En avant la photo de printemps! Mar 12 Mai 2015 - 17:23
Désolé pour mon ignorance...historique et cinématographique! Je sais juste que la Turquie ne reconnaît toujours pas l'existence de ce génocide et dans cette "Histoire" avec un grand H on peut également constater la complicité indirecte des autres pays et notamment de la France par son silence honteux... J'aime bien Reno alors je regarderai également le film.
fandecox Karmanniak confirmé
Messages : 431 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 36 Localisation : Vesly (27)
Sujet: Re: En avant la photo de printemps! Mer 13 Mai 2015 - 6:39
trollsprods a écrit:
Tiens Wildo, une petite reprise qui devrait te réveiller.....dans tous les sens du terme....
C'est toujours pareil, y'en a que pour les gars, et puis les filles, on les oublie...!!!
Heureusement qu'à Spa le Samedi soir, les filles ne sont pas oubliées !
BAZOOM Karmanniak mordu
Messages : 549 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: En avant la photo de printemps! Mer 13 Mai 2015 - 6:49
La reprise est sympa, mais vivement l'original au SdF le 26....
Sujet: Re: En avant la photo de printemps! Mer 13 Mai 2015 - 7:37
BAZOOM a écrit:
La reprise est sympa, mais vivement l'original au SdF le 26....
Encore faudrait-il avoir pû avoir des places......même si j'ai longtemps espéré qu'ils viennent aussi au Hellfest.... Cette reprise reste toujours plus sympa que celle de "You shook me all night long" par Celine Dion et Anastacia.....