| kg de 65 | |
|
+6jeg0_7 gelfp wildo Carrie BAZOOM presse-purée 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
presse-purée Karmanniak débutant
Messages : 43 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 49 Localisation : finistere
| Sujet: kg de 65 Lun 23 Mar 2015 - 14:38 | |
| bonjour lors de ma présentation je vous avez parlez d'un 65; alors le voici a son arrivé " /> après avoir changer sa 8x35 par une 8x31 et un jeu de jantes a l’arrière ça donne ça: " /> affaire a suivre | |
|
| |
BAZOOM Karmanniak mordu
Messages : 549 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 59 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: kg de 65 Lun 23 Mar 2015 - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kg de 65 Lun 23 Mar 2015 - 17:44 | |
| moi, je le connais depuis le passage chez jo n do, si il y a des choses a savoir dessus je suis preneur, ici ou en mp , en bien ou en mal Je met mon nez dedans au fur et a mesure, faut savoir que toutes la mécanique sera changé, déjà la boite, et remis de l'ordre dans les trompettes, y avais rien de bon, pas de cales la ou il fallait et d'autre la ou il ne devait pas y en avoir, pas les bon couvercles de roulements, bref, au moins le train arrière/boite est ok, le train avant je m'en occuperais dés que j'aurais trouver les mêmes jantes que celles de derrière:bounce: esthétiquement y a encore a faire, trouver les chrome de lèches vitres, les caches barres de torsion, si il y a du monde qui a ça qui traine, je suis acheteur. a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: kg de 65 Lun 30 Mar 2015 - 17:18 | |
| salut une question me traverse l'esprit, la colonne de direction d'un kg de 65 est la même que celle d'une cox de 65? car là mon kg est équiper d'une colonne de récente, celle qui possède l'absorbeur de choc au niveau du réservoir, et ce truc est d'un diamètre plus important que le trou du passage de la colonne au niveau du tablier avant, donc j'imagine que ceux qui on eu l'idée de caser ça là, on fait la manip' dans le sens; mettre la colonne par le dessous du train avant! (d'ailleurs faut déposer le train pour l'enlever ) c'est pour ça que quitte a déposer le train pour y mettre un -6 cm, j'aurais bien mis une de cox de la même année et de ne pas être embêter par la suite. alors? pareil ou pas pareil? j'ai pas de cox de cette année sous le coude pour comparer | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: kg de 65 Lun 30 Mar 2015 - 18:34 | |
| J'en ai une de 64 de colonne si ca te dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: kg de 65 Lun 30 Mar 2015 - 18:41 | |
| oui, ça doit etre a quelque chose prêt la même chose! mp pour le tarif et photo | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: kg de 65 Mar 31 Mar 2015 - 6:19 | |
| | |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 58 Localisation : ELSASS
| Sujet: Re: kg de 65 Mar 31 Mar 2015 - 8:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: kg de 65 Mar 31 Mar 2015 - 11:11 | |
| merci, c'est sympa mais j'ai deja vu pour un achat avec mon dealer de plus ceux ne sont pas les mêmes que j'ai a l'arrière, merçi encore | |
|
| |
| Sujet: Re: kg de 65 Mar 21 Avr 2015 - 18:13 | |
| salut alors pour poursuivre dans le bon post, ça c’était avant; " /> en cour... " /> donc ça donne ça, c'est plus clair " /> le faisceau est en commande, et les jantes et pneus pareil, reste a trouver un commodo et divers chromes après ce sera le contrôle technique, car cette semaine j'ai eu mon quitus fiscal et y a deux semaines c’était le certificat de chez vw, ça avance | |
|
| |
jeg0_7 Karmanniak assidu
Messages : 113 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : st remy de provence
| Sujet: Re: kg de 65 Mar 21 Avr 2015 - 20:18 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: kg de 65 Mar 21 Avr 2015 - 20:57 | |
| _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
| Sujet: Re: kg de 65 Ven 1 Mai 2015 - 9:09 | |
| salut alors j'ai été cherchez mon faisceau et diverses bricole pour avancer dessus le kg, je me suis penché sur le parcours du faisceau de l'avant a l'arrière, comme l'ancien circuit électrique était pour ainsi dire inexistant je n'avais pas de repère du passage, et là je cherche le cheminement; pour l'arrière c'est ok; " /> on retrouve ce trous a l’intérieur; suivi des maintiens de la gaine " /> puis plus bas sur le longeron, c'est un cul de sac! " /> " /> il me semble qu'il devrait y avoir un trou pour le passage du faisceau dans le longeron non? et après a l'avant c'est encore une inconnu il n'y a pas de trou de sortie " /> " /> du coté conducteur j'ai un trou qui ce trouve dans le coin supérieur du réservoir; " /> donc si avez vous une photo ou deux pour me montrez par ou passe le faisceau? j'ai cherchez sur le net pour en avoir, pas réussi a choper quelques choses qui me fasse avancé euh....... moi qui voulais avancer aujourd'hui a moins de faire passer le faisceau du coté droit vers le gauche au niveau de la banquette et de le faire suivre sur le longeron/plancher pour rejoindre le trou d'origine a l'avant, mais je ne sais pas si j'aurais assez de longueur de câble le 1° qui me sort qu'il faut que je le coupe et le rallonge merci de votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: kg de 65 Ven 1 Mai 2015 - 9:18 | |
| [img] [/img] ah et une photo du faisceau, pour ceux qui hésite, je pense que ça vaux le coup quand celui d'origine est irrécupérable, bien fini a première vu, la suite de l'avis ce fera au montage | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: kg de 65 Ven 1 Mai 2015 - 9:38 | |
| [quote="presse-purée"]salut alors j'ai été cherchez mon faisceau et diverses bricole pour avancer dessus le kg, je me suis penché sur le parcours du faisceau de l'avant a l'arrière, comme l'ancien circuit électrique était pour ainsi dire inexistant je n'avais pas de repère du passage, et là je cherche le cheminement; pour l'arrière c'est ok; " /> on retrouve ce trous a l’intérieur; suivi des maintiens de la gaine il me semble qu'il devrait y avoir un trou pour le passage du faisceau dans le longeron non? et après a l'avant c'est encore une inconnu il n'y a pas de trou de sortie " /> le trou est sous la gaine qui sert de chauffage bien a gauche quand tu est dans la meme position face au coffre si tu trouve le trou ,essaie de passer une aiguille d'éléctricien ,tu aurras le chemin de sortie a l'arriére ,sous reseve que la gaine rigide en acier est toujours en bonne état dans le longeron si tu trouve le passage ,bien prevoir des fils en plus pour un futur mano de température huile ou de pression ou autre (au moins c'est fais )surtout qu'il y a la place | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: kg de 65 Ven 1 Mai 2015 - 9:45 | |
| [img] [/img] par là que ca ce passe | |
|
| |
gelfp Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 58 Localisation : ELSASS
| |
| |
| Sujet: Re: kg de 65 Ven 1 Mai 2015 - 10:32 | |
| merci les gars, j'ai démonté le carton de boite a gant pour m'en apercevoir qu'il était bien planquer, alors du coup on le retrouve dans le passage de roue après avoir démonter le cache du passage de roue, et logiquement il repart par le longeron, mais je ne vois pas de passage! j'y ai mis ma main pour trouver un trou (nein! pas d'idées mal placer messieurs:face: ) et rien pas vraiment possible de voir grand chose avec le peu de place, et cela doit ce passer derrière le retour de tole? | |
|
| |
| Sujet: Re: kg de 65 Ven 1 Mai 2015 - 10:45 | |
| petit complément en photo [img] [/img] alors que j'ai trouver une photo sur le net comme ça; [img] [/img] donc lors d'une resto , la tôle qui est devant et recourbé vers l'arrière devrait être raccourcie ou supprimé, pour pourvoir voir le trou du passage, ou pas............ | |
|
| |
wolfgang Karmanniak confirmé
Messages : 463 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 57 Localisation : Dampmart
| Sujet: Re: kg de 65 Ven 1 Mai 2015 - 13:42 | |
| Salut Je pense que ton faisceau passe dans ton longeron a partir du pied de porte avant droit pour ressortir dans la joue d'aile AR droite en avant du passage de roue. A vérifier avec FRED Au fait :pourquoi "PRESSE PUREE" ? | |
|
| |
gibolin78 Karmanniak mordu
Messages : 617 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : Yvelines sud
| Sujet: Re: kg de 65 Ven 1 Mai 2015 - 15:17 | |
| Pour le longerons moi j'ai ça arrière avant | |
|
| |
| Sujet: Re: kg de 65 Ven 1 Mai 2015 - 16:53 | |
| salut merci pour les explications, j'ai pris la décision de percé un trou près du tuyau de chauffage qui monte au niveau de la boite a gant, car il y a pas seulement une tole mais comme une boite devant la sortie du passage en bas du longeron, donc pas vraiment faisable de bidouiller un trou sans être sur de pouvoir glisser la gaine le long du longeron:| a l'heure actuelle il est partiellement branché reste quelques trucs a faire et c'est bon bon photo a suivre | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: kg de 65 Sam 2 Mai 2015 - 20:14 | |
| Salut
Le gros trou dans le compartiment avant ca ressemble a la partie de faisceaux qui va au contacteur a pieds pour les phares.
Moi j'ai comme Gelfp un trou du cote conducteur
Je suis aussi dans le faisceau en ce moment mais je suis parti au fils a fils economie oblige!
Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: kg de 65 Dim 3 Mai 2015 - 9:34 | |
| par ce trou là, j'ai fait descendre les câble pour le contacteur de frein et la masse sur le tube de colonne de direction, puis passe dans le tablier vers l'avant sous le réservoir, ça avance doucement mais pas de prise de tête particulière:D | |
|
| |
| Sujet: Re: kg de 65 Sam 24 Oct 2015 - 19:10 | |
| salut alors pour continuer, le kg a passer le ct, papier OK, quinze jours après mon collègue pète son moteur sur sa cox, je lui prête donc mon t4 qui était dedans pour pouvoir allez au MANS , aujourd'hui je viens de remonter un petit 1600 avec aac engle 100, avec la 8x31 ça va le faire je pense, il me reste deux trois bricole a terminer pour qu'il roule de nouveau mai j'allais pas le laisser tout seul le pauv' petit, alors pour lui tenir compagnie pour cet hiver voici son compagnon " /> " /> " /> vous le connaissez ici ,pour lui, passage par la ffve, le dossier a bien été pris en charge, maintenant va falloir patienté dans les trois/quatre mois a priori pour avoir le cesam a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kg de 65 | |
| |
|
| |
| kg de 65 | |
|