Messages : 725 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 58 Localisation : Normandie (76 et parfois 50)
Sujet: montage suisse Mar 24 Fév 2015 - 22:24
Bonsoir Pit 600, Il me semble bien avoir vu ce LL sur LL registry. Superbe pièce avec le combo Bamboo green et atlantic green. De plus, il est bien équipé sous le capot AR.
FRED
gibolin78 Karmanniak mordu
Messages : 617 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : Yvelines sud
P'tit question: normalement sur un okrasa les tubes d'équilibrage (si j'ai bien compris à quoi ça serrent) des pipes passe par derrière le moteur (donc visible sur la photo d'un moteur) la elles semblent passer devant. Les pipes sont elles montées à l'envers ?
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
C'est bien connu l'amour rend aveugle... Si tu parles du tubes noir en partie basse de la soufflante il s'agit d'un tube dans lequel les fils de bougies passent dedans. Je crois apercevoir les tubes d'équilibrage qui partent en partie haute des pipes d'admission côté turbine.
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Disent quoi les jeunes là en ce moment? BIM c'est ça?...
Heu ! j'ai pas bien compris la réponse le jeune commence à avoir de la bouteille, il faut bien lui expliquer, doucement et en articulant bien dans l'oreille Si on peux m'expliquer aussi le fonctionnement des équilibreurs et me dire pourquoi sur d'autre kit double carbu (Kadron par exemple) il n'y en a pas
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Disent quoi les jeunes là en ce moment? BIM c'est ça?...
Heu ! j'ai pas bien compris la réponse le jeune commence à avoir de la bouteille, il faut bien lui expliquer, doucement et en articulant bien dans l'oreille Si on peux m'expliquer aussi le fonctionnement des équilibreurs et me dire pourquoi sur d'autre kit double carbu (Kadron par exemple) il n'y en a pas
C'est un truc de jeune pour dire que c'est cool, on peut pas comprendre, il parait...
_________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
... en attendant le tien Wolfgang qui sera une vraie tuerie
Les tubes "d'équilibrage" si tu as un allumeur avec capsule à dépression Gibolin. Sur mes 2x34 ICT je les avais bouché avec le 009 (un bout de tuyau + vis).
pit 600 Karmanniak débutant
Sujet: Re: Low Light Montage Suisse Vintage project Ven 6 Mar 2015 - 19:32
voila quelques NEWS J'ai commencé le démontage et tous naturellement j'ai récolté Quelques Mauvaises Surprises les 2 cotés sont dans le mémes état,c'était boucher a la Fibre
gelfp Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 58 Localisation : ELSASS
Sujet: Re: Low Light Montage Suisse Vintage project Ven 6 Mar 2015 - 21:18
ça ne sent pas bon ça
pit 600 Karmanniak débutant
Sujet: Re: Low Light Montage Suisse Vintage project Sam 7 Mar 2015 - 8:27
gelfp a écrit:
ça ne sent pas bon ça
En effet,mais rien de surprenant
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
Sujet: Re: Low Light Montage Suisse Vintage project Dim 8 Mar 2015 - 19:44
Et oui nos belles aux formes généreuses sont très portées sur la spécialité alsacienne...
gelfp Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 58 Localisation : ELSASS