Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Roaaaaarrrrrrrrrrr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM


Messages : 549
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

Roaaaaarrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Roaaaaarrrrrrrrrrr   Roaaaaarrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:03

pale La vache, j'en arrive à surveiller mon jeune Labrador qui se balade dans le terrain, car la bête n'est plus très loin, et dire qu'ils sont 250 à la chercher avec trois hélicos... aargh
Revenir en haut Aller en bas
Quickjah
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Quickjah


Messages : 397
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Granville (50)

Roaaaaarrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaarrrrrrrrrrr   Roaaaaarrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:08

Bah merde alors! Mêmes les chats on des ennuis avec la police maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5212-presentation-de-moi-alias-quickjah
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01


Messages : 3254
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 36
Localisation : Jurassic Coast

Roaaaaarrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaarrrrrrrrrrr   Roaaaaarrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:30

Ah qu'est ce que j'ai pu rire ce soir!
Continuez comme ça les parisiens, en ces périodes de crise automnale, c'est bon pour le moral!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
Invité
Invité




Roaaaaarrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaarrrrrrrrrrr   Roaaaaarrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 8:41

Ah oui cela doit étre bien flippant, si tu vois la bete n'oublie pas de faire une photo souvenir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quickjah
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Quickjah


Messages : 397
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Granville (50)

Roaaaaarrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaarrrrrrrrrrr   Roaaaaarrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:40

Roaaaaarrrrrrrrrrr Tigre-en-liberte-a-montevrain-seine-et-marne-11303186svqnb_1713

Roaaaaarrrrrrrrrrr 4288723_tigre2

Roaaaaarrrrrrrrrrr 1511.-montevrain.tigre.1280.ok

Lorsque je vois ses photos ça me fait penser a mon ancien chat tout rouquin comme ça... et les oreilles je trouve pas que sa fasse tigre... 
On sait ou pas quel est le type de ce félin?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5212-presentation-de-moi-alias-quickjah
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM


Messages : 549
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 58
Localisation : Seine et Marne

Roaaaaarrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaarrrrrrrrrrr   Roaaaaarrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:45

On a tout entendu, gros mais très gros chat, lynx, mais les oreilles quand même bien arrondies... la taille de l'empreinte est plus large que le poing fermé !! Le plus plausible à ce jour est un jeune tigre de 100 kilos, ça fait un beau gros chat !!
J'aimerais bien qu'il soit capturé. En tout cas les bois du coin vont être bien fréquenté ce we, à moins qu'ils ne soient bouclés !!??
Revenir en haut Aller en bas
Quickjah
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Quickjah


Messages : 397
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Granville (50)

Roaaaaarrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaarrrrrrrrrrr   Roaaaaarrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:13

On a retrouvé le coupable!!!

....















































C'est Babar qui nous faisait une blague! 

Roaaaaarrrrrrrrrrr B2Zt7lFCAAI9UW2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5212-presentation-de-moi-alias-quickjah
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Roaaaaarrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaarrrrrrrrrrr   Roaaaaarrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 109
Localisation : val de marne

Roaaaaarrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaarrrrrrrrrrr   Roaaaaarrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:14

En meme temps hier on l'apercevait pret d'une station essence j'ai envie de dire LOGIQUE!!! Esso mettez un tigre dans votre moteur il voulait juste rentrer a la maison!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roaaaaarrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Roaaaaarrrrrrrrrrr   Roaaaaarrrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roaaaaarrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: