Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Stage à Annecy

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Stage à Annecy Empty
MessageSujet: Stage à Annecy   Stage à Annecy Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 14:17

Voilou je vais faire un stage sur annecy du 15 au 19 décembre et je voulais savoir si vous connaissez des adresses pour dormir et bien manger les soirs.
Donc si vous avez des infos n’hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

Stage à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Stage à Annecy   Stage à Annecy Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:12

Tu seras dans quel coin d'Annecy? Tu auras un véhicule? Tu dors à tes frais?
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
Invité
Invité

Stage à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Stage à Annecy   Stage à Annecy Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:04

Je serrai chez clyde union oui je serrai en véhicule de loc et je dors à mes frais.
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

Stage à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Stage à Annecy   Stage à Annecy Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:25

OK, je vois où c'est, ça doit être sur Meythet.
Déjà il faut savoir que Annecy, bah... c'est cher. Beau mais cher!
Pour le logement sur place j'essaye de me rencarder, pour la bouffe il y a plusieurs restos sympa, je te filerai des adresses, je fais un topo et je te donne ça (american diner, spécialités savoyardes, auberges à la ferme etc...) Va jeter un œil à la vieille ville et au lac, c'est cool, et à cette période il y aura surement des marchés de noël.
Si tu as le temps, tu peux aussi faire un tour chez Lazareth...

Si je suis dispo, on peut essayer de se capter un soir si tu veux. Il y a plein de pub's sympas aussi...

https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
Invité
Invité

Stage à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Stage à Annecy   Stage à Annecy Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:30

Ok pas de soucis rem01. Wink
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

Stage à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Stage à Annecy   Stage à Annecy Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:35

si ça peut t’éviter de tomber dans les attrapes touristes...
Invité
Invité

Stage à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Stage à Annecy   Stage à Annecy Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:46

De toute façon je cherche une chambre pour dormir, des l'instant qu'il y a le chauffage et de quoi se laver cela me va.
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

Stage à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Stage à Annecy   Stage à Annecy Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:06

le seul hotel que je connaisse dans le coin est a Sevrier,, l'hotel beauregard, tres chouette, mais plus un truc ou t'emmene maman pour un WE romantique, que pour pioncer quand tu es en deplacement Rolling Eyes

Le restau est chouette aussi !
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54

Stage à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Stage à Annecy   Stage à Annecy Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 12:40

Pour la bouffe savoyarde, Le Fretti. En plein centre de la vieille ville. Réservation obligatoire si tu ne veux pas attendre qu'une place se libère.
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

Stage à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Stage à Annecy   Stage à Annecy Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:51

(american diner, spécialités savoyardes, auberges à la ferme etc..

C'est malin j'ai faim maintenant!!!
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

Stage à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Stage à Annecy   Stage à Annecy Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:01

elviscox54 a écrit:
Pour la bouffe savoyarde, Le Fretti. En plein centre de la vieille ville. Réservation obligatoire si tu ne veux pas attendre qu'une place se libère.

Tout à fait, il allait figurer dans mon topo!
Invité
Invité

Stage à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Stage à Annecy   Stage à Annecy Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:30

Merci bien les amis, je vais déjà bien manger. Wink
Contenu sponsorisé

Stage à Annecy Empty
MessageSujet: Re: Stage à Annecy   Stage à Annecy Icon_minitime

Stage à Annecy
Page 1 sur 1