| RECHERCHONS MODERATEURS | |
|
+10rusty KG maker trollsprods rem01 Carrie Quickjah wolfgang steph elviscox54 VDR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: RECHERCHONS MODERATEURS Mar 9 Sep 2014 - 8:11 | |
| L'équipe du forum évolue et nous cherchons donc un ou plusieurs modérateurs.
Le boulot est simple, il s'agit de veiller avec nous à la bonne tenue de notre espace : un peu de nettoyage par moment, éliminer les annonces caduques, parfois (très rarement durant toutes ces années) faire la police.
Rien de trop prenant et la satisfaction de faire de notre forum ce qu'il a toujours été : un lieu convivial ou chacun peut exprimer sa passion.
N'hésitez-pas, contactez-moi en MP. MERCI! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2836 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Mar 9 Sep 2014 - 13:07 | |
| Bin oui, on a trouvé un nouveau job _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Mar 9 Sep 2014 - 15:24 | |
| Perso cela me dérange pas si jamais il y a personne. |
|
| |
steph Karmanniak mordu
Messages : 979 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 53 Localisation : vernon (27)
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Mar 9 Sep 2014 - 19:38 | |
| Je veux bien m'y coller aussi si besoin si besoin. | |
|
| |
wolfgang Karmanniak confirmé
Messages : 463 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 57 Localisation : Dampmart
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Mer 10 Sep 2014 - 16:55 | |
| Moi je pense que les MODOS qui viennent de se présenter sont PARFAITS | |
|
| |
Quickjah Karmanniak confirmé
Messages : 397 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : Granville (50)
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Mer 10 Sep 2014 - 18:06 | |
| - wolfgang a écrit:
- Moi je pense que les MODOS qui viennent de se présenter sont PARFAITS
Faut commencer a faire de la lèche au possible futur modos? Pour l'avoir été c'est pas rien d'être modo, même si sur FKG c'est vrai que c'est plutôt cool et que les membres actifs sont pas non plus trop nombreux. Attention a ne pas basculer du coté obscure et de se sentir supérieur juste parce qu'on a le pouvoir de... Peu importe le choix qui sera fait, il est certain que ça ne changera pas l'esprit du forum, car ce sont les membres qui font ce qu'il en ai et par conséquent j'en profite aussi pour dire merci aux admin modos et membres de faire que ce forum soit ce qu'il est, un endroit de partage et de découverte bien sympa ou l'on se retrouve avec plaisir. Puis bon courage au futurs modos | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Mer 10 Sep 2014 - 18:33 | |
| Est ce que les modos qui se sont presentes sont en regle avec les impots et reglent regulierement leurs loyers? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Mer 10 Sep 2014 - 19:15 | |
| - Carrie a écrit:
- Est ce que les modos qui se sont presentes sont en regle avec les impots et reglent regulierement leurs loyers?
Ah crotte de nez je me suis fais repéré, oui j'avoue j'achéte des apparts un peu de partout pour pas payer des impots, et je vais surement demander la nationalité monégasque. Et pour les loyers ben je paye rien du coup car avec l'abattement d'impot que j'ai, c'est comme si je payais rien. |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Mer 10 Sep 2014 - 19:36 | |
| Comme disait Coluche "c'est au pied du mur....qu'on voit mieux le mur!" | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Mer 10 Sep 2014 - 19:37 | |
| Alors quels sont vos programmes pour le forum ??? | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Jeu 11 Sep 2014 - 8:53 | |
| Déclarez votre patrimoine, voir si vous avez pas des westy à 1000€ comme nos dirigeants. Et si c'est le cas, donnez moi l'adresse du vendeur! Une élection? | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Jeu 11 Sep 2014 - 9:26 | |
| Nan, on est en autocratie par ici, y'a deux patrons et les modos qui sont des potes, on se gave indécemment! Blague à part, nous avons déjà trouvé un nouveau modérateur, un fidèle qui connait son sujet. Je dirais qu'il reste encore une place, pas besoin de plus... _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Jeu 11 Sep 2014 - 19:33 | |
| Salut à tous
Je profite de l'occasion pour demander comment fonctionne un forum ? (financement ,nombre de personnes pour le faire fonctionner ,hiérarchie) | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2836 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Ven 12 Sep 2014 - 6:35 | |
| - wolfgang a écrit:
- Salut à tous
Je profite de l'occasion pour demander comment fonctionne un forum ? (financement ,nombre de personnes pour le faire fonctionner ,hiérarchie) Financement: L'électricité du taf. Et aussi le temps au taf Nombre de personnes: au finling hiérarchie: L'administrateur est tout puisant, le modo est semi puissant. Les membres payent les cafés aux admin et modo et aussi les croissants au admin. _________________ Sans ESP la glisse est plus folle!!!!Être visible c'est bien. Voir c'est mieux | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Ven 12 Sep 2014 - 7:25 | |
| - elviscox54 a écrit:
- wolfgang a écrit:
- Salut à tous
Je profite de l'occasion pour demander comment fonctionne un forum ? (financement ,nombre de personnes pour le faire fonctionner ,hiérarchie) Financement: L'électricité du taf. Et aussi le temps au taf Nombre de personnes: au finling hiérarchie: L'administrateur est tout puisant, le modo est semi puissant. Les membres payent les cafés aux admin et modo et aussi les croissants au admin. Ca se saurai, il y aurai bien plus de modos. Moi je paye la gnôle et le fromage... N'est-ce pas Lio... | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Ven 12 Sep 2014 - 8:18 | |
| - rem01 a écrit:
- elviscox54 a écrit:
- wolfgang a écrit:
- Salut à tous
Je profite de l'occasion pour demander comment fonctionne un forum ? (financement ,nombre de personnes pour le faire fonctionner ,hiérarchie) Financement: L'électricité du taf. Et aussi le temps au taf Nombre de personnes: au finling hiérarchie: L'administrateur est tout puisant, le modo est semi puissant. Les membres payent les cafés aux admin et modo et aussi les croissants au admin. Ca se saurai, il y aurai bien plus de modos. Moi je paye la gnôle et le fromage... N'est-ce pas Lio... Je vois pas du tout de quoi tu parles!!! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Ven 12 Sep 2014 - 8:41 | |
| - elviscox54 a écrit:
- wolfgang a écrit:
- Salut à tous
Je profite de l'occasion pour demander comment fonctionne un forum ? (financement ,nombre de personnes pour le faire fonctionner ,hiérarchie) Financement: L'électricité du taf. Et aussi le temps au taf Nombre de personnes: au finling hiérarchie: L'administrateur est tout puisant, le modo est semi puissant. Les membres payent les cafés aux admin et modo et aussi les croissants au admin. Pas mal.....sur le forum "Dune Buggy", j'avais pensé à appliquer aussi le droit de cuissage sur les membres féminines....mais à priori, ça n'aurait pas été bien pris, alors on a laissé tomber l'idée.....et puis il n'y en a pas beaucoup de toute façon.... Bon, plus sérieusement, la plupart du temps, beaucoup de forums sont créés sur un hébergeur "gratuit", donc ça ne coûte que du temps aux admins et modos, pour faire les manips nécessaires, ou répondre aux interrogations des membres ou résoudre leurs soucis de connexions..... | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Ven 12 Sep 2014 - 9:07 | |
| - VDR a écrit:
- rem01 a écrit:
- elviscox54 a écrit:
- wolfgang a écrit:
- Salut à tous
Je profite de l'occasion pour demander comment fonctionne un forum ? (financement ,nombre de personnes pour le faire fonctionner ,hiérarchie) Financement: L'électricité du taf. Et aussi le temps au taf Nombre de personnes: au finling hiérarchie: L'administrateur est tout puisant, le modo est semi puissant. Les membres payent les cafés aux admin et modo et aussi les croissants au admin. Ca se saurai, il y aurai bien plus de modos. Moi je paye la gnôle et le fromage... N'est-ce pas Lio... Je vois pas du tout de quoi tu parles!!! Si tu veux que la mémoire revienne, j'ai des photos... Ou alors passe toi la vidéo du Karmann En Campagne 2010... t'es beau à la fin! | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Ven 12 Sep 2014 - 11:38 | |
| - rem01 a écrit:
- VDR a écrit:
- rem01 a écrit:
- elviscox54 a écrit:
- wolfgang a écrit:
- Salut à tous
Je profite de l'occasion pour demander comment fonctionne un forum ? (financement ,nombre de personnes pour le faire fonctionner ,hiérarchie) Financement: L'électricité du taf. Et aussi le temps au taf Nombre de personnes: au finling hiérarchie: L'administrateur est tout puisant, le modo est semi puissant. Les membres payent les cafés aux admin et modo et aussi les croissants au admin. Ca se saurai, il y aurai bien plus de modos. Moi je paye la gnôle et le fromage... N'est-ce pas Lio... Je vois pas du tout de quoi tu parles!!! Si tu veux que la mémoire revienne, j'ai des photos... Ou alors passe toi la vidéo du Karmann En Campagne 2010... t'es beau à la fin! Sté pas moi, ou alors un gus avec 30 kilos en plus... _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Ven 12 Sep 2014 - 19:06 | |
| Ok ça me va pour l'organisation (café et droit de cuissage) Je dis non pour les 30 kg en trop | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Lun 22 Sep 2014 - 10:13 | |
| Voilà, notre nouveau modérateur est RUSTY, bienvenu à lui! _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Lun 22 Sep 2014 - 10:35 | |
| Bienvenue, Ô, roi des modos! | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| |
| |
KG maker Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 58 Localisation : Normandie (76 et parfois 50)
| Sujet: modo Lun 22 Sep 2014 - 19:34 | |
| Cool!! nos KG vont rouler au foie gras!! Plus sérieusement, c'est un tès bon choix plein de sagesse. A+ FRED | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS Mar 23 Sep 2014 - 10:36 | |
| MERCI ! je (on) va continuer a faire "vivre" ce forum , toutes vos remarques sont bonnes , profiter de ce "changement" pour faire part de vos avis de changements ou de nouvelles rubriques etc etc ....A bientot . _________________ good-speed-racing (o=|=o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHONS MODERATEURS | |
| |
|
| |
| RECHERCHONS MODERATEURS | |
|