| WILD VW DRAG DAYS 7-8 JUIN A CLASTRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: WILD VW DRAG DAYS 7-8 JUIN A CLASTRES Jeu 15 Mai 2014 - 9:31 | |
| Info ou rappel: Wild VW Drag Days à Clastres (02) (dans l'Happy cardie Ced!) 7-8 JUIN -------------------------------------------------------------------------------- Circuit Automobile De Clastres Pôle Communautaire "la Clef des Champs", 02440 Clastres Organisation Wild VW & Buggy Drag RWYB ouvert à tous Top ten Espace Pro Swap meet Espace back to eighties Soirée club Course de cache culbu Information et Organisation : Facebook : https://www.facebook.com/events/5564...9899/?source=1Web : http://wildvw.com/ L'idée folle a germé lors du 30ème anniversaire du club fêté au BUG-IN 5 où quelques anciens se sont retrouvés à cette occasion... Le but est de proposer quelque chose qui n'a pas d'équivalent en France (comme c'était le cas pour les 1er meetings internationaux organisés par le club début des années 80, Souppes sur Loing, Jablines...) c.a.d pour cet événement l'esprit de ce qui se fait à BITTBURG ou à SANTA POD et à terme l'idée serait de créer, pourquoi pas, un championnat avec ces 3 meeting, une sorte de "Couronne". Les organisations ont été contactées et semble intéressées par l'idée. Que vous ayez une voiture de série, daily driver amélioré, week-end driver ou racer tout le monde est le bienvenue spectateurs comme participants. Alors venez nombreux afin que ce coup d'essai ne soit pas un coup d'épée dans l'eau et soit le début d'une longue série. Nos voisins belge, allemand et même italien répondent présents. Et pour le coup les participants ne payerons pas pour faire un ou deux passages mais pourront se tester sur plusieurs runs jusqu'à plus soif Et pour les nostalgiques, dont je fais partie, l'affiche a été créée par le non moins célèbre P.MESLET...un futur collector! A bientôt! | |
|
| |
walter Karmanniak assidu
Messages : 106 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 60 Localisation : 78
| Sujet: Re: WILD VW DRAG DAYS 7-8 JUIN A CLASTRES Jeu 15 Mai 2014 - 21:30 | |
| Salut Wildo,
Pour ma part, ce sera "voiture de série" : j'ai inscrit le KG pour les runs !
Je pense que, pour l'instant, c'est la plus petite cylindrée du plateau ! Je laisserai mon égo à l'entrée de la piste et tacherai de tomber en dessous de la minute !!
En espérant que le temps soit sec !
A bientôt !
| |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: WILD VW DRAG DAYS 7-8 JUIN A CLASTRES Sam 17 Mai 2014 - 16:05 | |
| Salut mon "p'tit" Walter, oui j'ai vu ton nom sur la liste... Quand je vois ce dont et capable une Cox cabrio jaune pâle, je ne m'inquiète pas pour ton KG Pourquoi météo aurais-tu peur de ne pas maitrîser la "puissance" sous la pluie de ton 1600cc stock Je suis presque sûr que dans ta catégorie tu seras sur le podium | |
|
| |
walter Karmanniak assidu
| Sujet: Re: WILD VW DRAG DAYS 7-8 JUIN A CLASTRES Sam 17 Mai 2014 - 19:33 | |
| 1600 stock !?! Non. 1500 ! 44 poneys (quand tout le monde est là !!) Et puis temps sec car pas envie de tester l'étanchéité du cab ! | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
| Sujet: Re: WILD VW DRAG DAYS 7-8 JUIN A CLASTRES Sam 17 Mai 2014 - 21:03 | |
| Oups bavure!!! Comme pour l'EBI5 prend des bottes on ne sait jamais... | |
|
| |
walter Karmanniak assidu
| Sujet: Re: WILD VW DRAG DAYS 7-8 JUIN A CLASTRES Sam 17 Mai 2014 - 21:24 | |
| Ok, mais avec les bottes, ça va pas etre facile de dompter toute cette cavalerie !! | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
| Sujet: Re: WILD VW DRAG DAYS 7-8 JUIN A CLASTRES Jeu 12 Juin 2014 - 20:36 | |
| Pour les personnes non présentes, un petit aperçu de ce qui s'est passé ce w/e dans "l'Happy cardie" (baignée de soleil) pour ce qui était une 1ère en France, pendant que la région parisienne connaissait les averses... Il y avait du lourd et en tout cas j'en connais un qui s'est fait plaiz en faisant quelques tours de "manège" et en plus il s'est pris au jeu le bougre . Seul son véhicule n'était pas à la hauteur de la performance du "pilote"! Mais pour une 2ème édition cela peut s'arranger : https://www.facebook.com/events/556417551089899/?ref_notif_type=event_mall_reply&source=29 | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: WILD VW DRAG DAYS 7-8 JUIN A CLASTRES Jeu 12 Juin 2014 - 21:28 | |
| | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
| Sujet: Re: WILD VW DRAG DAYS 7-8 JUIN A CLASTRES Ven 13 Juin 2014 - 6:55 | |
| Ah non Carrie (mais très beau qd même ), je parlais des VW qui accélèrent fort sur 400 m et notamment du cabrio de Richie Webb capable de 8.20 s car Walter a un cabrio KG: Il y avait les VW les plus rapides de France avec Lady Marmelade, Rudy toutes 2 sous les 10 s...avec notamment un run d'anthologie digne du Red Baron et Hater Maker aux states Pour les étrangers arrivés les 1er sur le site il y avait notamment les Otto Bros avec leurs nostalgias et leur nouveau drag ex Geers USA, Udo becker, Papy venu du sud de Rome avec leur magnifique Made in Italia (pour moi la plus belle peinture des drags Européens), Pat de Belgique et sa bonne humeur, etc... Météo superbe, Racers aux anges, bonne ambiance la totale quoi. Bien sûr il s'agissait d'une 1ère édition et il y aura des choses à perfectionner et des nouveautés à incorporer mais tout en gardant la trame de base. Alors nous espérons que vous serez présents pour les prochaines éditions (probablement tous les 2 ans en alternance avec l'EBI). Il s'agit d'une vraie piste encollée (Pierrot au commande qui a bossé le jeudi puis le vendredi matin à partir de 6h00!), un chronométrage digne de ce nom avec des personnes rôdées à la chose (le Wild VW n'ayant pas vocation à réinventer la roue mais innover dans le mouvement VW depuis les années 80' s'est appuyé sur QMO et son équipe dynamique et sympathique). Vous l'avez compris à part aller en Allemagne, Angleterre, Suède ou norvège pour les principaux sites il n'y a pas d'équivalent en France. De plus avec le RWYB vous tournez avec votre voiture de tous les jours si vous le souhaitez (ne pas oublier pour des raisons de sécurité le "cax" homologué, l'hôpital qui se fout de la charité avec le gadin que j'ai pris le samedi soir en vélo sans "cax"! ). Pour info il y avait un peu de V8 (top fuel + top fuel à 2 place pour les baptêmes) et une Hémi cuda a fait 25 runs puis après avoir changé ses pneus est repartie par la route... Alors, see you next time | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
| Sujet: Re: WILD VW DRAG DAYS 7-8 JUIN A CLASTRES Jeu 19 Juin 2014 - 15:52 | |
| | |
|
| |
walter Karmanniak assidu
| Sujet: Re: WILD VW DRAG DAYS 7-8 JUIN A CLASTRES Ven 20 Juin 2014 - 20:54 | |
| Vraiment un très bon moment !! Bonne organisation et bon esprit. Et en plus, on peut se faire plaisir (même) avec une caisse d'origine ! A tester !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WILD VW DRAG DAYS 7-8 JUIN A CLASTRES | |
| |
|
| |
| WILD VW DRAG DAYS 7-8 JUIN A CLASTRES | |
|