J'ai reçu mon support de manomètres made by KG Maker
Le soucis que je rencontre c'est que lorsque je passe la1ère et la 3ème le levier est trop proche du support manomètres et en 3ème il touche carrément.
Je recherche une solution :
- Installer un quick shift qui permet de gagner du débattement du levier de vitesse mais il n'a pas bonne presse sur les forums - Raccourcir le levier mais perte du look d'origine et en plus il est conique (pas évident à fileter) - Trouver un autre support de manos
Avez vous déjà été confronté à ce genre de problèmes et toutes les idées sont bonnes à prendre.
Messages : 36 Date d'inscription : 27/02/2018 Age : 44 Localisation : Périgueux
Sujet: Re: Villemi: Mon Low Light 57 Mar 25 Juin 2019 - 5:38
ok! merci de ta réponse, je vais guetter ca alors.
TRS63 Karmanniak mordu
Messages : 660 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 36 Localisation : Stuttgart!
Sujet: Re: Villemi: Mon Low Light 57 Mar 25 Juin 2019 - 8:05
Magnifique les dernières avancées, et ce moteur Pour le support, le plus simple me semble en effet de raccourcir le levier de vitesses mais bon, moi je mettrais pas le support, je trouve le tableau de bord du Karmann tellement élégant que même un support (ici très-) bien fait "alourdit" un peu trop la ligne à mon goût. Antoine
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
Sujet: Re: Villemi: Mon Low Light 57 Sam 29 Juin 2019 - 9:12
Quick shift utilisé en Daily Driver dans les années 80's, aucun soucis. Juste régler la course au moment du montage. Perso ce que j'avais fait c'était de serrer légèrement les 2 vis de fixation du levier puis passé toutes les vitesses à l'arrêt et serrer le tout, Nickel du 1er coup tout fonctionnait. Mais avant tout s'assurer que le coupleur de tringlerie est en bon état puis éventuellement changer la bague en plastique de la tringlerie. Mais je suis sûr que ça de ton côté c'est déjà fait
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
Sur mon Ex KG LL, je n'avais pas de soucis entre le levier de vitesse et mes supports de mano. Mon levier de vitesse n'étais pas le même que le tiens. Il me semble plus court.
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)