Bonjour à tous
L'automobile et en particulier la KARMANN GHIA,sont en passe de devenir des oeuvres d'art.
Pour preuve cette exposition ou sera présenté ma Karmann en belle compagnie (la Nardi est une voiture de course d'exception)
Ce sera un belle hommage pour ces hommes de l'art que sont KG Maker ou Christophe Hellot (ou les particuliers comme le Tourangeot)
Le lieux d'exposition se situe après Meaux au portes de la Champagne.
Je compte me rendre à l'expo le dimanche 6 Avril après midi.Pour ceux que cela intéresse on peu se rencarder.
Ci dessous le mail de présentation
Bonjour,
Dans le cadre des « journées européennes des métiers d’art » qui auront lieu les samedi 5 et dimanche 6 avril prochains, j’organise des « portes ouvertes » à mon atelier. J’exposerai en compagnie de trois artistes : Audrey Cricco, sculpteur sur céramique et plâtre (bas-relief), Jean Jacques Lamenthe sculpteur sur bronze et inox et Patrick Bentz, créateur de mobilier contemporain. Vous pourrez durant ces deux jours découvrir leurs créations mais aussi l’univers dans lequel je travaille et notamment plusieurs chantiers en cours : une carrosserie de Nardi 1948 totalement refaite, une Karmann 1955 ainsi qu’une Ferrari Dino 246GT.
Pour tous ceux qui souhaitent venir en voitures ou moto anciennes, un parking sera à votre disposition.
Horaires d’ouverture : de 10 heures à 19 heures
Venez nombreux !
Christophe Hellot
Hellot Tôlerie Formage
2, bis rue de la Marne 02310 Crouttes-sur-Marne Tel : 03.23.82.72.00