Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fred

2 participants
AuteurMessage
Fred.
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
Fred.

Fred Empty
MessageSujet: Fred   Fred Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:56

Choses promises, choses due.
Je commence par ma première VW, acheté en ’87, grace à mon premier job d’été, j’ai alors 16 ans. La pauvre 1302 ne reste pas bien longtemps dans son état d’origine, puisque j’attaque le top chop quelques jours après son arrivée. De toute façon, y a que ça à faire puisqu’il faut que j’attende 2 ans pour pouvoir rouler avec…. :

Fred 310

Fred 110

Après m’être fais les dents sur la pauvre 1302, je trouve une ’62 qui subira la greffe d’un chassis plus récent, de bras et cardans pour accueillir un type 4 et une boite 5 Porsche (En cours de finitions):

Fred Numari10 

Fred Numari11

Fred Numari12

Michel, à qui je l’ai revendue à fais lui aussi un très gros travail dessus :
Fred Photo_10

Fred Photo_11

Et bien sur, le KG, frero de celui de Fred (KG Maker) puisqu’il était tout le 2 chez le même vendeur, tel que je l’ai trouvé en ’88 dans sa superbe robe bleu…:

Fred Numari13.

Il était équipé d’un kit TDE (Theo Decker Essen). J’avais bien évidement conservé les pipes carbus et allumeur, mais n’avais pas pu sauver le pot d’échappement 4 en 1 qui lui était complètement pourri. Photo en cour de remontage :

Fred Numari14

La voiture finie, photo prise à l’occasion du mariage d’un couple d’amis qui me l’avais demandé comme voiture des mariés :

Fred Numari16

Fred Numari15

Et juste avant de la voir définitivement partir (J’avais conservé le jantes Porsche et le kit TDE pour le cab ) :

Fred Numari17

Dernière édition par Fred. le Mer 5 Fév 2014 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

Fred Empty
MessageSujet: Re: Fred   Fred Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:12

Je suis également fan des PCs sans les bananes. Je trouve que ça fonctionne bien avec la fluidité de la ligne du KG. Même couleur que mon ex 69'...
Sacré passe temps entre 16 et 18ans, Top chop, frenchage, louvers... Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Fred
Page 1 sur 1